[Orcanie] Tiens tiens

Partager Rechercher
Mouais j'en sais trop rien pour le cas present mais le fait est qu'effectivement cela m'est deja arrivé de voir des gars solo avec un super speed. Souvent un luri sans barde dans le coin donc vraiment solo en speed 5.

Bref pour moi ce genre de cheat reste utilisé tres tres majoritairement par des gars en solo.

Pour le luri j'ai 3 screens a 2 sec d'intervalle chacun avec le /clock visible, ce sera donc à GOA de juger...M'etonnerait pas qu'on voit un post dans peu de temps du genre...Bla bla bla je stop DAOC ect ect ect...Bref comme vous l'aurez surement devinez ne croyez pas tout ceux qui quittent DAOC par ce qu'ils disent qu'ils se sont lassés c'est juste que c'est des cheaters qui se sont fait ban.

By the way j'allais oublié le plus important ce post est un fake.

Sur le forum Général de DAoC il y a eu le nom de ce speed hack qui a été prononcé...

A ce moment là tout le monde peut le prendre, à force de parler de cheat hack etc, tout ce que ça change, c'est que tlm est au courant et que de plus en plus qui ne le connaiscaient pas l'utilise ...

Vive la propagande \o/
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
mouais bof moi je pense que pour le méné c la RA SoS stout ,j'ai pas tout lut le post (pardon si je fait une erreur) mais j'ai cru voir quelqu'un qui parlais de resist au stun boubou ben ça arrive et pis y as aussi la RA Determination ki reduis le temps de stun/mez/snare de 15% part nivo ,suffit que la cible est cette RA a grand nivo genre 3 ou 4 pour ke le temps de stun soit tres court et fasse croire a une resist
Citation :
Provient du message de endive
Mouais j'en sais trop rien pour le cas present mais le fait est qu'effectivement cela m'est deja arrivé de voir des gars solo avec un super speed. Souvent un luri sans barde dans le coin donc vraiment solo en speed 5.
Y'a un truc intéressant dans la spé buff du ranger si ça peut t'aider
Citation :
comme la dis goulum plus haut ,le ranger a un speed self pour fuir tout comme le chasseur
Citation :
Pour le luri j'ai 3 screens a 2 sec d'intervalle chacun avec le /clock visible, ce sera donc à GOA de juger...M'etonnerait pas qu'on voit un post dans peu de temps du genre...Bla bla bla je stop DAOC ect ect ect...Bref comme vous l'aurez surement devinez ne croyez pas tout ceux qui quittent DAOC par ce qu'ils disent qu'ils se sont lassés c'est juste que c'est des cheaters qui se sont fait ban.

By the way j'allais oublié le plus important ce post est un fake.

y'a interet paske moi je peu encore me loger facilement c'est juste le temp ki mank pour le faire

mé bon je te pardonne t un bon gros trollinou d'amour
Citation :
Provient du message de Vorn
mouais bof moi je pense que pour le méné c la RA SoS stout ,j'ai pas tout lut le post (pardon si je fait une erreur) mais j'ai cru voir quelqu'un qui parlais de resist au stun boubou ben ça arrive et pis y as aussi la RA Determination ki reduis le temps de stun/mez/snare de 15% part nivo ,suffit que la cible est cette RA a grand nivo genre 3 ou 4 pour ke le temps de stun soit tres court et fasse croire a une resist
Pas de resist au stun bouclier et determination ne marche pas contre le stun bouclier non plus ... la verite est ailleur !
Citation :
Provient du message de nuidiver
Pas de resist au stun bouclier et determination ne marche pas contre le stun bouclier non plus ... la verite est ailleur !
kan t'as déjà été stun au bouclier et que ça vient de s'arréter t'as une immunité non ?
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Vorn
comme la dis goulum plus haut ,le ranger a un speed self pour fuir tout comme le chasseur

Lis la derniere phrase mon post ;-)
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
kan t'as déjà été stun au bouclier et que ça vient de s'arréter t'as une immunité non ?
ouai mais dans ce cas celui qui a fait le stun à un zoli message qui apparait dans ses logs "votre cible blabla..."
Citation :
Provient du message de Thaygan Caradhras
Avant tout je tiens à préciser que je suis thaumaturge

Si je dis pas de bêtises quand un strel lance SoS avant que je sois stunt / mezz je peux me casser & CASTER tout en etant en speed...

Par contre si c'est l'inverse je ne fais que courir comme un lapin pour me retrouver comme immoblisé comme un âne une fois le SoS terminé

Si le mago en question n'a pas de strel dans son groupe alors je ne sais pas & tu fais bien de te poser des questions...

Thay.
chut Thay ( nerf t ke écuiyer ? tu flood pas encore ici ^^ )
J'étais pas au courant de la manière dont SoS marcher, donc j'ai pas pensé a préciser: le thauma s est mis a casté une fois hors de portée après s'etre enfuit speed 5 + sprint.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés