Provient du message de Jio / Vani
L'amour que je ressens pour mon homme est tellement fort, tellement puissant que j'exploserai si je ne pouvais pas évacuer un peu de cette forme de pression en faisant l'amour avec lui...parce que je vois cet acte comme qqch d'ultime.
Provient du message de Nymwen
Mais pour moi, faire l'amour avec la fille que j'aime est tellement fort que je conçois mal n'avoir pas de désir.
Je suis d'accord pour les deux quand l'amour est tellement fort je concois mal ne pas le prolonger en ne formant plus qu'un ca donne quand meme une toute autre dimension a l'amour on se donne entierement totalement a l'autre on partage tout les moindres petites parties de son corp et de ses sentiments
Sans desir je n'aurai vraiment pas l'impression que c'est de l'amour en tout cas fort et profond et je le concois que comme ca et ca pourrais donc pas marcher il manquerai quelque chose de trop essentiel pour moi
C'est quand meme une des facons les plus fortes de faire resentir a l'autre a quel point on l'aime
Et pour moi un amour platonique c'est quand on ne peut pas aller plus loin (pour raisons phisiques) et pas quand on peut mais qu'on ne le fait pas parceque franchement je doute qu'entre deux persones ayant envie et pouvant le faire phisiquement l'amour platonique dure longtemps et qu'il n'y ai pas comme ca a ete dis de derapage a un moment ou un autre c'est vrai j'ai vraiment du mal a concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un si fort et resister toujours a la tentation d'etre encore plus proche de lui
je suis pe pas tres claire la
Provient du message de Erinan
La morale, lorsque l'on éprouve un désir ardent (à la limite de la folie...) pour quelqu'un, a tendance à se faire oublier rapidement...
Oui c c'est clair ca fait voler en eclat toutes les barrieres possible et c'est encore plus fort apres de savoir qu'on a pu se donner totalement a quelqu'un malgres les obstacles et que l'amour a depasse tout le reste ca reste quand meme une immense preuve d'amour et de confiance
|