Provient du message de Naos Etkhir
sors toi de la avant qu'il soit trop tard et que tu sombre dans la déprime totale et j'en passe sur les détails..
bonne chance en tous cas..
J'aurais des milliers de lignes a écrire pour dépeindre la tristesse et la déprime sombre qui a envahi mon coeur il y a une semaine quand une personne que je portais dans mon coeur... haut placé dans mon estime, dans mon amitié.... m'a dit que ce n'était pas réciproque...
certes ils m'appréciaient (je l'espère un peu quand même).... mais certaines personnes ne jouent... que pour jouer.... et apres tout.... Un PJ ou un PNJ.... ca revient au meme...
pour moi ils étaient devenus tellement plus....
je ne m'en remet pas.... j'ai arreté daoc pour me proteger en quelque sorte...
A coté de ca...
un jour il m'a été donné de rencontrer Falith... Championne de son etat.... Sur DAoC...
de cette rencontre est née la plus belle amitié qui me sera donnée de vivre...
de pures instants de bonheur a se découvrir, s'apprendre...
Il est tres loin de chez moi.... Et sans DAoC, sans msn... je n'aurais pas aujourd'hui l'ami que je souhaite de tout mon coeur à toute personne sur cette terre...
J'ai découvert quelqu'un de part ses idées, ses pensées, ses reves... je l'ai découvert sans l'artifice de l'apparence, je l'ai découvert LUI.... le LUI qui est dans le plus profond de ses pensées.... jamais je ne pourrais connaitre plus forte amitié que celle-ci, plus grand respect... plus grande attache a quelqu'un....
et si .... tout avait été faux? si il avait menti? sur toute la ligne?
J'en serais morte je crois.... (métaphoriquement parlant)
c'est ca le danger.............
c'est ca qui arrive.... tellement souvent.....
je me suis laissée porté par cette experience, pensant que c'était possible avec la plupart des gens...
Mais falith est unique....
et je suis tombée de haut avec tous les autres....
Faites attention.... ca fait mal de tomber.... tellement....
Je vous souhaite cependant, a tous ceux qui sont comme moi assoiffés d'amitié, d'affection... et qui n'ont qu'internet pour ami....
de trouver votre Falith a vous....