Ce soir, c'est la nouvelle lune...

Répondre
Partager Rechercher
D'un revers de manche je repousse les trucs qui traînent sur une table au fond de la salle : plumes de poulet, yeux de mollusques, dents de grenouille, bave de barman, string, morceaux de bois de la porte, torchons déchirés, bas troués, haches, couteau, C4, tronçonneuses, bazooka, brosse à dents, hallebardes, cure-dents... ???
Je me sers un chocolat chaud, j'enfile mes pantoufles éléphant crafted by Angus et sors mes mains de mes moufles-chaussettes crafted by Angus.
Joe un lait menthe glaciale stp.
Commence à lire un livre de cuisine.
Merci.
Citation :
Provient du message de Sacha pokémon
Regarde Angus du haut de ses 1m20
heu t es qui toi ?
T'as l'air d'avoir des habitudes ici...moi, je suis un petit nouveau (un peu curieux je sais!...on me le dit toujours)
Toi pas savoir lire autour de toi ???
regarde donc les meubles crafted by Angus, le bar crafted by Angus, les lambeaux de rideaux crafted by Angus, les restes de nappes crafted by Angus, les plats crafted by Angus, le tonneau crafted by Angus de Tequila au bout du bar, le ratelier de fouets crafted by Angus de Morgane sur le mur, le parquet dont chaque latte est crafted by Angus, ....
pfff illétré en plus.
T'as droit à une soupe avec des lettres dedans ce soir toi !
Yeuse y a un petit jeune qui a besoin d'apprendre .... à lire entre autre ici !
*come back from the darkness*

Meuh! qui revoilà que là? le vieux angus! ça tombe à pic, faut refaire pratiquement tout dans la taverne...

Joe: Erm! En voilà des manières d'illuminer une ombre innocente! bon innocente..c'est ptete un peu trop... disons que pour une fois je n'avais rien fait! Je t'offrais cette magnifique camisole d'époque freudienne authentique... quelle ingratitude...
> Joe : pile ce que je disais.

> Angus : s'lut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés