Ce soir, c'est la nouvelle lune...

Répondre
Partager Rechercher
> Joe : fais pas gaffe à Mol, il est à la solde d'Arwen. Continue comme ça Joe, t'es presque au point.

> JE : deux fioles et une broadsword.
Zehaf : mais regarde moi ce poulet-zombi tout défroqué!... bon va pour une broadsword d'ombre et 2 fioles... mais j'exige une bonne garantie, la révision toutes les 10000 foulées et le remplacement des pièces voir de la totalité en cas d'accidents ou d'agression sur mon poulet-zombi... ca te vas?

Joe : Tu as raison de te méfiait, c'est un complot qui vise à te rendre fou et que yeuse te vole ta place... détruit là avant qu'elle ne te détruise... et oublie pas arwen tant que t'y es... elle a toujours eu un regard louche sur les bouteilles du bar...
Joe si j etais toi je ferais surtout attention au bon conseil soit disant avise d une ombre qui fait des Trade avec un gars qui est son contraire.......... et qui te donne les memes conseilles
*Me fais penser a la sequence de l ange et du demon dans "Kutzco"The groove's Emperor -copyright disney-*
Fais tres attention ou resilie le contrat !
En tout cas .....
JE SUIS UN POULET LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Joe sert moi une margarita Stp !
Et mets la sur le compte du tout rouge !

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
bah tu sais... si les "gentils" ne faisaient pas de transactions avec les méchants... Coca cola et Mc Do' aurait fait faillite depuis longtemps ... et puis Joe sait parfaitement que nous avons raisons et que nous ne souhaitons que l'aider

et pis de toute façons, un poule ne peut rien contre nous [ ]
> JE : ça marche. Le remplacement des pièces est garanti : il le fait tout seul par ingestion de sang et cervelle, de préférence d'origine humaine

Heureusement qu'on a Sacha... .

> Joe : Sacha te regarde d'un sale œil. Et n'oublie pas que la simple paranoïa, c'est de croire que tout le monde t'en veut.
*va dans les tenêbres*

*reviens avec une broadsword, 2 fioles d'ombres et quelques fractures*

Voilà tout est prêt (j'aurai pas pensé que les autres l'auraient pris si bien... j'ai eu de la chance...

*tend sa main squelettique*

Alors, marché conclu donc?
Marché conclu.

*transfère le Poulet-zombie*

***Jean-Emmanuel : you now are the owner of a Poulet-zombie***
> > Joe : Sacha te regarde d'un sale œil. Et n'oublie pas que la simple paranoïa, c'est de croire que tout le monde t'en veut.
Tu oses me soupsonner de Paranoïa Zehaff ?

JE NE SUIS PAS PARANOÏAQUE !!!

tu le dit toi même : le paranoïaque croit que tout le monde lui en veut, MOI, je SAIS que vous m'en voulez tous et que vous m'enviez !
/agree with Joe

Je sais ce que tu ressens... mais après quelques séances chez ton psy et un internement tu verras les choses plus clairement...

*sors sa vieille camisole et la tend à Joe*

... tu verras... essayes là, tu sentiras tout de suite la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés