pour l'elfe noir

Partager Rechercher
Toutes les classes magiques sont le domaine de prédilection de l'elfe noir ( nécromancien , wizard etc ) , mais il serra sans aucun doute aussi l'une des meilleur race pour le Shadow Knight bon en combat ( sans pour autant arriver au niveau d'un demi orc ) et excellent pour lancer les sorts que possèdent cette classe ( sort de nécromancie ). A noter qu'il fera aussi un très bon voleur/assassin ( gros bonus en Furtivité a ce que j'ai compris )

Perso je pense que que le shadow Knight Dark Elfe serra un personnage très polyvalent et redoutable sur le champ de bataille, reste plus qu'a attendre la confirmation in game.

Dark Nelf Powa !!!
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Le necro sera sûrement LA classe la plus balaise. Mais au moins on sait à quoi s'attendre en voyant un necro à l'aide d'une longue vue ;D.
Quesque tu entend par la classe la plus balaise ? La meilleur classe de toute ou alors c'est quelle de trimballera une armee de pet que tu dis sa
Citation :
L'elfe noir aura de gros bonus en furtivité ? Je savais pas ... Je pensais que seul les gnomes auront cette avantage .
Si j'en crois ce qui est dit sur le site officiel oui , l'elfe noir devrai avoir de gros bonus au niveau de la furtivité.

Citation :

Benefits
They owe their powerful magical abilities to their great intelligence.Over the ages, they have also developed extremely effective stealth techniques.
commencez pas a chercher la Uber classe
y en aura pas
puisque les classe sont conçus comme une chaine alimentaire
exemple:
le necro mange le guerrier
le paladin mange le necro
l illusionniste mange le paladin

et ainsi de suite donc chercher pas de savoir qui sera le meilleur
chaque classe aura sa bête noire
Bah pour la combo de la mort qui tue... Faudra attendre d'avoir des infos sur le jeu "in game"...

<se marre en lisant que l'ombre de DAoC (assassin hibernien) est un puissant mage>

Il me semble que l'intérêt du PvP ne se trouvera pas dans les duels, donc la "chaine alimentaire" des classes... Chaque classe doit trouver sa place dans un groupe et c'est le groupe qui remporte la victoire pas telle ou telle classe...
Citation :
Provient du message de Sedov
Il me semble que l'intérêt du PvP ne se trouvera pas dans les duels, donc la "chaine alimentaire" des classes... Chaque classe doit trouver sa place dans un groupe et c'est le groupe qui remporte la victoire pas telle ou telle classe...
exactement

par contre.. combien de pet pourront avoir les magos ?

genre un necro avec 10/20 zombie ? (meme bas level les zombies) ca serait top mais un peu UBER
oui et la chaine alimentaire fera justement qu il y aura des groupe homogene.
et je crois bien qu il n y aura pas que les magiques qui auront des pet
par exemple le shadoknight aura des sort de nerco et pourra donc avoir des pets
Citation :
le shadoknight aura des sort de nerco et pourra donc avoir des pets
J'ai de gros doute pour cela

La nécromancie ne comprend pas que les sorts de rappel des morts loin de la.
Citation :
Provient du message de kalidor
J'ai de gros doute pour cela

La nécromancie ne comprend pas que les sorts de rappel des morts loin de la.
oui je pense que le shadow knight aura plutot des sort type drain de vie.. ca semblerait plus coherent avec le style...
Citation :
Provient du message de Gardien
oui je pense que le shadow knight aura plutot des sort type drain de vie.. ca semblerait plus coherent avec le style...
Oui, je pense que le shadow knight aura des degats directs superposables à ceux du fleau d'arawn de DAoC, bien que les deux persos soient totalement differents .
c est pas moi qui l invente

Q : Y a-t-il des avantages pour une classe ou une race à se trouver à certains endroits (par expl un cimetière) ou à certaine heure du jour (la nuit pour les darks) ?
R : Les nécromanciens et les Chevaliers noirs vont aimer les cimetières, ils pourront entreposer leurs pets ou en trouver d?autres?

lien source
dev chat
Le necro sera sûrement LA classe la plus balaise. Mais au moins on sait à quoi s'attendre en voyant un necro à l'aide d'une longue vue ;D.

---- la c'est presque de la boule de cristal ce que tu dit.... franchement je suis même pas sur qu'il est encore définie les classe de perso définitivement... alors dire que le necro sera le plus baleze ? face a quoi ? a qui ? car chaque classe aura sont prédateur donc....
Je pense qu'il est toujours interressant de speculer à condition d'argumenter
C'est encore un peu trop tot pour dire quelle classe sera la "plus baleze " < encore faudrait-il qu'il y en ait une ... ... >

_Par contre il n'est pas trop tot pour dire que JE serais le plus baleze !

C'est bon j'ai compris ... --->|- |

Bien, s'il y a une classe "plus balèze", tout le monde voudra jouer cette classe.

Si l'elfe noir nécro est "balèze", cela fera que tout le monde sera Dark.

Cela veut dire que ce jeu sera donc nul et totalement déséquilibré.

Avant de tirer des conclusions hâtives, je pense qu'il faut voir qu'avec leurs histoires d'être dans les bonnes grâces des divinités et du soutiens aux minorités, on pourrait voir des fluctuations de mana qui pourraient affaiblir les classes les plus représentées... par exemple... (je m'inspire de ce qui a été dit sur les Dev Chat)

Comme d'habitude nous spéculons, nous n'en savons rien comme pour tout jeu en tout début de beta test... et si nous en savions quelque chose, nous ne poserions pas la question...

Bien, voilà, donc en fin de compte, qui vivra verra et je souhaite de tout coeur qu'il n'y ait AUCUNE classe/race balèze mais que des classes complémentaires.
Chaque Classe auras sont " prédateur " qui serra très difficile ( mais pas impossible ) a battre . Donc dire qu'un classe serra la meilleur du jeux est a mon avis illusoire , tout les classes ( même les classes de soutiens ) serons des adversaires sur qui compter sur le champ de bataille.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés