pour l'elfe noir

Partager Rechercher
Je crois surtout que le nécromancien semble être une classe puissante, à l'heure actuelle, car nous avons quelques info sur ses capacités. Quand nous aurons autant d'info sur les autres classes que sur le nécro, elles nous sembleront toutes puissantes...

A noter aussi qu'il faut considérer la puissance d'un groupe et pas uniquement d'une classe. Si les Serviteurs de Ténèbres (dark) ne comptent que des nécro dans leur rang, il suffira de leur opposer des clercs ou des paladins et bientôt, il n'y aura plus beaucoup de nécro.
En fait, je pense que, comme dans un peu tous les MMOGS, les healers (clercs et druides) sont les seules classes réellement indispensable, peu importe la répartition des classes. Pour le reste, je pense que les classes s'équilibreront d'elles mêmes.
J'espère qu'il y aura des paliatifs aux soins des clercs, comme une gestion plus économique que sur DAOC des potions voir même une capacité de permier soin pour certaines classes (ou alors pour les compétences d'explorateur) ou des compétences de camping ...

Sur beaucoup de plan, il semble d'ailleurs que ce soit la volonté d'agir en ce sens, un peu comme sur UO... Un système de skill différent mais toutefois l'utilisation et la maitrise dépendra de l'usage qu'on fait des compétences et ça c'est vraiment une bonne chose.
je pense qu'il y aura des potions d emana ou autres parce que dans l'utilisation de certaines compétence il faudra utiliser de la mana afin d'augmenter son expérience dedans...
tout ca reste tres compliqué sur le papaier
A dire que le nécro c'est lubbertitude...c'est juste que ca faids frémir de controller le double d'un PNJ...sinon on peut s'attendre a voir poper une masses importantes d'antinecro des le début

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés