[Ys] Des alb tres fair play

Répondre
Partager Rechercher
Alors ce matin je me balladais sur emain tous seul avant M1 jusqu a croiser un fg alb , qui au lieux de se jeter sur moi comme je m'y attendais m'ont kiss et hug. Merci les gars ca fait vraiment plaisir de voir qu'il reste encore des joueurs qui ne sont pas a 100 rp pres . entre autres il y avai morador, marcia, et d autres dont je n'ai plus le souvenir. vraiment merci c t super sympa.
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
ah oki mais on critik bcp alb mé je suis pas certain qu un fg hib aurait agit de la meme facon.
Tu penses que ta remarque va faire avancer les choses ???

Ce matin, nous étions plusieurs centaines à célébrer la mémoire d'un joueur et que ce soit mid, alb ou hib les comportements ont été exemplaires (sauf rares exceptions).

Je considère ta remarque comme un vulgaire postaflood
tout le monde aurais agi de la sorte vue qu'il y avait une trêve qui a etait tres respecter ( a par des cas isoler mais tout le monde n'est pas muni d'intelligence dans se bas monde )
Moi je me suis log ce matin je passe G1 et je vois un groupe de Mid, jusqu'a la tout va bien ...

Ensuite je les bo , sachant qu'il y avais un event et c'est la qu'il se son jeter sur moi ...

Bravo a eux ... Sa fait toujours plaisir de voir des gars aussi mécompréhensible ...
Citation :
Provient du message de Uranos
Moi je me suis log ce matin je passe G1 et je vois un groupe de Mid, jusqu'a la tout va bien ...

Ensuite je les bo , sachant qu'il y avais un event et c'est la qu'il se son jeter sur moi ...

Bravo a eux ... Sa fait toujours plaisir de voir des gars aussi mécompréhensible ...
De bon p'tis gars du nord
c'est que tu n'est pas tombé sur le bon groupe j'en suis dsl pour toi

moi etan mid, nous somme rentré au Tp mid a midi moins le quart afin d'eviter tout debordement et au croisement M1 nous avon croisé un petit Fg de hib ou alb j sais plus et malgé notre nombre bien plus elevé, ils n'on pas été ataké...

il ne faut pas acuser un royaume en fonction de l'agissement d'un groupe isolé....

moi perso j'ai mes conviction et mes pensée sur chaque royaume de ys, mais je les garde pour moi car je sais que tous ne sont pas concerné
Pas forcement a cause de l'event. La derniere fois j'etais a OG seul et 1 fg alb qui me tue pas
M'ont laissé en vie, donc je confirme que certain joueur ne voient pas que des RP au dessus des tetes des autres joueurs
Citation :
ah oki mais on critik bcp alb mé je suis pas certain qu un fg hib aurait agit de la meme facon.
Je suis albi et sa dépend de mon humeur du jour.(sauf bien sur pour cet event)
Si dans la même journée un bus m'écrase, un fufu s'amuse a me tuer 2 ou 3 fois en pleine mass qd je suis assis , fair-play ou pas, tout son royaume subit les conséquence de ma mauvaise humeur du jour
Citation :
Agree. les plus pourris sont les hibs , aprés les mids bien sur
faux on me la deja fait pis des mid aussi

<moine chanceux >
Personnellement je ne vois pas pourquoi un FG devrait epargner une personne seule qui se balade sur Emain....C'est pas une question de Rp mais plutôt de logique... Se balader seul sur Emain releve quand meme de l'inconscience (sauf si on est fufu mais la encore ce n'est pas une bonne raison pour l'epargner)

Autant aller se promener sur un champs de mines en priant pour pas sauter...

Bien sur dans le cas de cet event c'est different sinon..seul ou pas ca reste un ennemi et s'il est la c'est a priori pour en decoudre pas pour balader le chien ....

C'est pas equitable? certes mais 80% des combats ne le sont pas et on est cencé etre sur un champ de bataille pas dans un tournoi de chevalerie
Pour ma part, autant que possible, j'essaie de faire dans ce ças précis un duel, mais ça ne m'a pas toujours porter chance

Quand on est trois, qu'on voit un ennemi à Hadrien, que je dit, laisser, et me soigner pas, c'est bien
Quand tout a coup mon clerc et le sorcier qui était avec moi se font PA, ca fait tout drôle

Cependant, je privilégie le combat sympa à l'écrasement pour être sur de pas rater quelque rp, mais je convient facilement du fait que ce soit pas le plus efficace et que ca dépends du temps et des objectifs que j'ai.

Pour ce qui est de la Cérémonie, dans l'ensemble, nous avons bien tenu les gens, mais il est vrai que certain ne peuvent s'empêcher de faire les quake man.

Nous étions ensemble ce moment pour célébrer la mémoire d'un gars qui faisait beaucoup pour les autres, sans penser à lui même. Ceux qui en ont profiter pour monter leur compteur devrait avoir vraiment honte.

Merci à tous les autres car il faut bien nous rappeler que les extrêmes sont rares, que ce soit les gars comme Otto, ou ceux qui ne pensent qu'à eux. Vive les joueurs (les vrais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés