Nouveau sur Hib

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien ?
voila je commence un persos sur daoc et je souhaite faire une ombre, mais le problème c'est que je m'y connais rien
Quel est la meilleur façon de distribuer ces point pendant les premier level et j'aurai souhaiter connaître quelque bon templat.
que pensez vous de celui la ?

furtivité=40
perfo=34
att.sournoise=34
art.combat=30
poison=39

Merci d'avance de votre aide
Re: Nouveau sur Hib
Citation :
Provient du message de Lehoryas
je souhaite faire une ombre, mais le problème c'est que je m'y connais rien
Moi non plus

Donc je te conseille de lire le Guide de l'Ombre , tu devrais trouver quelques réponses là-dedans
Re: Nouveau sur Hib
Citation :
Provient du message de Lehoryas
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien ?
voila je commence un persos sur daoc et je souhaite faire une ombre, mais le problème c'est que je m'y connais rien
Quel est la meilleur façon de distribuer ces point pendant les premier level et j'aurai souhaiter connaître quelque bon templat.
que pensez vous de celui la ?

furtivité=40
perfo=34
att.sournoise=34
art.combat=30
poison=39

Merci d'avance de votre aide
Je m'y connais pas trop mais a vu d'oeil, tu as trop en art du combat, en poison, en furitvité et pas assez en attaque sournoise et perfo.
Je te conseille au moins 39 en perfo et en attaque sournoise pour pouvoir faire des dégats corrects.
Salut à toi,
Tout d'abord faut te prévenir qu'ombre est la classe la plus difficile à monter avec ranger pour une raison assez simple: il n'est pas "utile" en groupe (je suis pas tout à fait d'accord avec ça mais bon, c'est ce que la majorité des gens pensent...). De plus il est assez difficile de commencer par ce perso en RvR (problème des autres furtifs qui sont buffés par un clerc/druide/chaman spé buff, besoin de connaitre un minimum les zones RvR pour pas trop se perdre etc..)
Après si tu te sens toujours l'envie de faire un ombre il existe pas mal de guides (le site DAoC-classe est idéal pour poser toutes ses questions et contient à peu près tous les guides de classe)
Bonne chance
Comme premier personnage, je te déconseille ombre !
Tu va galérer, crois moi (j'ai fait la connerie )

Tu sera peut être groupé au début (35 premiers level) mais aprés, faut aimer le solo et encore faut du trés bon matos (donc argent) pour en faire.

Je te conseillerais de faire un mago, ou une classe de soutient.
Je trouve dommage de commencer le jeu par une classe furtive, qui a toujours besoin de beaucoup d'argent pour assurer un minimum niveau matos.

A mon humble avis, tu devrais demarrer par une classe " group friendly " genre sentinelle, barde,ou mago ( qui a dit mooner ? ) pour pouvoir avoir un perso capable de financer ton ombre en tant que second personnage et galerer un peu moins au niveau de l'exp.

En effet, comme la majorité des classes furtives du jeu, l'ombre se fait souvent mettre de coté par les groupes etant donné que ce qu'il apporte au groupe est moins profitable que ce que peuvent apporter d'autres classes.

Ceci ne se ressent pas trop durant les 30 premiers level ( quoique ... ) mais passé ce cap il est vrai qu'xp avec un fufu en groupe devient beaucoup plus difficile ( je me rappelle cependant d'un trio fort sympa que j'avais fait pendant qque temps avec un empathe moon et un ombre, moi meme jouant un sentinelle sur hib, mais ceci est une autre histoire =) )
Trop en furtivité, trop en poisons et pas assez en WS...

Maintenant comme c'est dit plus haut, tu devrais commencer par un perso un peu plus convivial à jouer. Le problème de l'ombre c'est que bcp pensent quelle ne sert pas à grand chose dans un groupe (c'est pas mon avis mais bon...). Maintenant, si ce perso te tiens à coeur soit sûr aussi que c'est que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés