Aller à la page... |
Nouveau sur Hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Nouveau sur Hib
Citation :
![]() Donc je te conseille de lire le Guide de l'Ombre , tu devrais trouver quelques réponses là-dedans ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te conseille au moins 39 en perfo et en attaque sournoise pour pouvoir faire des dégats corrects.
|
Salut à toi,
Tout d'abord faut te prévenir qu'ombre est la classe la plus difficile à monter avec ranger pour une raison assez simple: il n'est pas "utile" en groupe (je suis pas tout à fait d'accord avec ça mais bon, c'est ce que la majorité des gens pensent...). De plus il est assez difficile de commencer par ce perso en RvR (problème des autres furtifs qui sont buffés par un clerc/druide/chaman spé buff, besoin de connaitre un minimum les zones RvR pour pas trop se perdre etc..) Après si tu te sens toujours l'envie de faire un ombre il existe pas mal de guides (le site DAoC-classe est idéal pour poser toutes ses questions et contient à peu près tous les guides de classe) Bonne chance ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
oki merci a tous pour votre aide, les guide ont l'air superbe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Nouveau sur Hib
Citation :
moi aussi ca va , tien kikoo toi ![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Nouveau sur Hib
Citation :
![]() |
![]() |
|
Shurken DesAnges |
Trouver plus de messages par Shurken DesAnges |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|