Je m'arrête un moment ... Me retourne et vois ma vie ... Ma vie si courte, passée presque inaperçue de beaucoup, mais si riche en amitiés et en amour ...
Je mesure combien ce post est incongru, combien il peut amener de plaisanteries douteuses, de moqueries, d'incompréhension ... Combien il est sévère, mais l'inquiétude m'habite et je ne peux oublier, après tant de mois passés, l'amour que j'ai eu pour toi Thorjana ...
Je t'ai rencontrée dès ma première connection dans ce monde de Midgard et, dès lors, notre entente a été parfaite. Je n'oublierai jamais ton amitié, notre entente en tous points, nos fous rires et surtout ton immense gentillesse

.
Bien sur, ni l'une ni l'autre nous ne visions ce but recherché de beaucoup : être le plus fort, un super méga roxxor ... Nous cherchions simplement le divertissement, un espace plaisant, un moment pour nous dépasser nous même ... Et nous avons évolué jusqu'au lvl 50 ...
Que dire de toi si ce n'est que ton soutien et ta façon de voir m'ont beaucoup apporté. Dans le jeu, tu étais ma jumelle, toi la thane et moi la zerk, nous avons partagé beaucoup. Tu modérais mes colères et tu appaisais mes doutes.
Tu as quitté le jeu soudainement (ici je ne veux rentrer dans les choses irl) et après tous ces mois d'absence, je suis inquiète, et je cherche à savoir ce que tu es devenue. Je sais que des Valks qui t'ont connue lisent le forum, et que peut-être je pourrai être rassurée ...
Ce thread pour toi Thor de la part de ta puce

Pour te remercier d'avoir traversé ma vie ... Et pour te dire que jamais je ne t'oublierai ...
Merci ma soeur ...
[Edit] : Un dernier mot, je veux juste dire que je t'ai aimée comme une soeur, sincèrement et c'est beaucoup .