Piti probs d'adaptation de newbee

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les gens

voili voilou, j'ai craqué, marre de daoc et d'après les forums, neocron à l'air pas mal du tout, seulement voila, j'y suis totalement perduuuue

Bon c sur ça va po vinir du premier coup, mais la ou je me suis pris la tete hier, c'est pour mon premier job.. ma faction m'envoie reccueillir des infos chez les marchands et de donner egalement un colis pour avoir ma recompense (une fessée?).. bref po moins de donner l'objet au pnj j'ai bô parcourir la notice, les forums etc.. taper ma mere.. rien n'y fait

apparemment, on a la mm mission avec chaque perso, donc bon doit y avoir un truc que j'ai po saisi dans l'histoire

Aussi, y ai po d'amis, j'ai l'impression qu'il n'y a po grand monde encore sur le serveur français.. ou ki sont les gens?

donc voila, en gros.. j'ai dix jours pour tester tout ça et me decider
j'ai pas joué depuis longtemps, et j'ai jamais fait de quete, donc je peux pas t'aider pour ca...
mais quand a la fréquentation des serveurs, ben ouais, y a peu de monde.. et c'est preske toutjours comme ca...
y aura jamais autant de monde que sur orcanie quand c'etait vide...
alors t'étonne pas
mais par contre, quand tu croisera du monde, hesite pas a demander, tout le monde aide volontier en general
c'est deja ca =)
Normalement le PNJ prend l'objet que tu dois lui apporter juste quand tu lui parles.

Il s'agit que quel type de mission ? c'est une mission prise via un CityCom ou une mission d'epic donné par un NPC de ta faction ?
*Relis une fessée*
Pour les fessées s'adresser a Jedz

Bienvenue parmis nous pour trouver les lieux ---> F9 y a pas mieux
Pour avoir de l'aide quel est ta faction deja ? on pourra t'indiquer les gens connus dedans qui sont suceptible de t'accompagner dans tes debuts
Pour aller plus vite --> Egout / Sewer au depart
yop j'ai cru saisir qu'il y avait une bonne entraide parmis les joueurs, c cool ça

Pour ce qui est de la mission, cela m'a ete donné via mes mails de bienvenue, me demandant d'aller voir un type de ma faction (j'ai eu la mm en allant chez BioTech et ProtoPharm), ce dernier m'explique plus ou moins les bases pour bien débuté et m'envoi voir le chez Tool shop (un truc du genre à coté de ProtoPharm) pour que le manager du magazin me donne plus d'infos et notemment que je lui donne un colis, seulement ce dernier me repete sans cesse de m'adresser à ses vendeurs... le filou

Alors Aino, si tu me dis qu'il le prends automatiquement, alors ça doit po etre le bon pnj, mais je les ai tous fait à cet endroit :/ je vais verifier à midi, pourtant il me semble bien que je me suis po trompé d'endroit :/
merci merci de cette accueil, que du bonheur

quand à ma faction, je n'ai pas choisi encore, disons que j'en suis à la phase de test, vu que l'on peut avoir qu'un perso pour le moment... je me suis po encore décidée sur ce choix..

aussi une question, lorsque l'on meurt (et vi j'ai du trainer la ou y fallait po encore) on perd tout son inventaire, armes et cochonneries, y a moyen de recupe tout ça?

sinon dans le jeu, quoiqu'il en soit, mon nom est Luciliath
Tu recup tout en allant soit sur ton sac a dos recuperer ton matos qui est impicable...
Ou tu recup tout en allant a un teleporteur et ca te coute ton lvl x 100 credit pour le teleporter dans tes tites mimines

ps :
Si tu enleve ton implant LE
Tu gagnera plus d'xp et de sous...
mais si tu meurs tu perds un objet aleatoirement dans une ceinture qui n'est recuperable que si tu va sur place, sauf si qq'un te pirate ta ceinture pour te piquer l'objet

Si tu as une SL negative (mechante pk va) tu perdra plus d'objet dans la dites ceinture et elle sera encore plus facile a pirater.

Si tu as une SL largement positive (comme un bon modo ) tu perdra qu'un objet comme d'hab mais ta ceinture sera super dure a pirater.
Shinning, sauf erreur le LE ne donne plus du tout de malus.

Je ferais un petit ajout concernant la perte de la ceinture, tu n'en perds pas toujours, cela depend de la zone où tu te trouves !
Si tu es en warzone (zone où il y a des OP) tu n'en perdras pas

De plus tu ne perds jamais (sauf si ta Soul Light est tres basse) l'objet qui se trouve dans le 1er slot d'arme.
Bonjour bienvenu a toi, moi je te conseille de faire que des quetes ou on te demande de tuer des betes, tu va pret du QG de NExt tu y trouvera des runners pour grouper et sinon des mobs pour faire tes quetes.

Sinon pour le LE garde le si tu veut pas de guilde, les nouvelles regles ne donne plus de malus. Heu enleve le au niv 40 ou 30, car au niv 58 je sais pas pourquoi mais beaucoup de personne ce sont moquer de moi!!!!!!!!!

Sinon y sont enlever les malus, je comprend pas pourquoi, car sur d'autre serveur le PK est pire enfin bon.
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
euhhhh

PvP ?
se faire soigner par un PPU ?
soigner les copains kan t'es PPU ?

ou alors je dis une connerie ?
je crois que tu as tout dire sauf qu'il faut retirer le LE pour entrer dans un clan
merci à tous pour ces infos après une pitite soirée online, je commence à saisir qq trucs, ça devient interressant tout ça

encore des nuits blanches en perspective :/

Une ch'tite question bete cependant Ou trouve-t-on le code de son appartement? bonne question hein? parce que le teleporteur... c'est cher, l'aurait po été mis au point par vivendi ce machin la?
Coucou et bienvenue a toi dans ce jeu.

Pour ce qui est de ta derniere question, le code de ton appartement et tout simplement le nom de ton perso

Voila

N'hesite pas à me contacter si tu as besoin d'aide
non en fait tout le monde peut taper ton code d'accès mais après pour rentrer il fera comme toi c'est à dire sonner à la porte.
Toi elle va s'ouvrir.
Par contre pour toutes les autres personnes ca va réellement faire office de sonnette

tu devras lui ouvrir pour qu'il rentre
Ah ca, pour découvrir, il y a en effet plein de choses à voir dans Neocron...
Et quand tu auras vu les égouts, du petit de Viarosso au MainSewer, il y aura encore l'Outzone et ses recoins sombres... Puis ensuite les Terres Brulées et ses nombreuses ruines & batiments

Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
que tu n'as pas de toilette chez toi et c tres penible *sort*
moi je fais ca depuis le balcon de mon appartement
Thumbs up
ahhhhhhhh NC au début tu es perdu de cher perdu mais y'a pas a dire il est top comme jeux

Les joueur sont pour la plupart mature se qui donne un bonne ambiance général
Malheureusement y'a pas assez de monde sur venus ça c un gros prob

Mais si tu veux RP on te fait pas chier pour idem si tu veux pas

Et puis un jeux ou les patch arrive a une vitesse folle et ou les conseil des joueur sont VRAIMENT entendus (entre autre plusieurs new vhc on été imaginer par les joueur etttt vi)
ou tu peux trouver une aide en demandant simplement et ce a tout le monde ; Un jeux ou les possibilité sont énorme pour ton avatar , ou l'xp n'es pas soporifique a l'extrême ....
ou les différente possibilité de perso se complète avec les autre . ou l'union et l'organisation prime sur le bourinage ... ou le system de pvp est cool ...

Et bien je ne conais que NeoCron

alors sérieux n'écouter pas les mome bourin qui vous dise qu'il est nul patati et patata viendé cher nous ça deviendra cher vous

ce jeux n'es pas le plus beau mais c le plus top du moment parole de scoute :bouffon:

ps: mail ou direct moi cher Laguna je suis souvans la de nuit et je me ferais un plesire de t'aider (sof si t'es perdu dans un *censured* de canyon y'spice de TG va )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés