[Ys] Moyenne d'Age

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre tranche d'age ? (je doute qu'il y ait des joueurs de plus de 60 ans)
10-18 79 12,93%
19-22 163 26,68%
23-25 135 22,09%
26-28 89 14,57%
29-32 74 12,11%
33-38 52 8,51%
39-43 14 2,29%
44-50 3 0,49%
51-54 0 0%
55-60 2 0,33%
Votants: 611. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
de Erigion / Titam
Je doute qu'il y ait des joueurs de plus de 60 ans
Et bien si .... J'ai eu le plaisir de faire quelques bulles d'expérience avec une jeune sorcière, qui profitait de sa retraite pour découvrir les joies de DAoC
Citation :
Provient du message de Valilith
Et bien si .... J'ai eu le plaisir de faire quelques bulles d'expérience avec une jeune sorcière, qui profitait de sa retraite pour découvrir les joies de DAoC
Oups, honte à moi .... Dommage que je ne puisse plus modifier le sondage ...

Les plus de 60 ans, répondez à ce thread en mettant votre age !
Citation :
Provient du message de Ariba / Amoril
fourchette 10 à 18 ans trop large , c est n importe quoi par contre , tu as 17 ans tu es considéré comme quelqu'un de 10 ans ? ;'(

C'EST PAS VRAI
Tiens, bonne remarque ... Ce qui tend à donner un sérieux indice sur l'age du créateur de ce sondage (puisqu'il s'est plutôt concentré sur les tranches d'age dites élevée)
Citation :
Provient du message de Valilith
Et bien si .... J'ai eu le plaisir de faire quelques bulles d'expérience avec une jeune sorcière, qui profitait de sa retraite pour découvrir les joies de DAoC
Oui mais les sorcieres vivent vieille aussi ...
Citation :
Provient du message de Ariba / Amoril
fourchette 10 à 18 ans trop large , c est n importe quoi par contre , tu as 17 ans tu es considéré comme quelqu'un de 10 ans ? ;'(

C'EST PAS VRAI
Je voulais par la accès sur les "mineurs", mais tu as sans doute raison, j'aurai du mettre un 10-14 et 15-18

Citation :
Tiens, bonne remarque ... Ce qui tend à donner un sérieux indice sur l'age du créateur de ce sondage (puisqu'il s'est plutôt concentré sur les tranches d'age dites élevée)
Ca serait pas mieux de le mettre en general ?

Sinon l'histoire des mineurs, c toujours marrant, comme quoi dans ces ages la, on aime bien faire grand et se retrouver dans une categorie qui englobe autant d'ecart ca derange :-)

Ca me rappelle une anecdote, d'un gars qu'on savait mineur pour x ou y raisons, on parlait de ca, sur le gu et lui devait pas se sentir à son aise dans son age, ni assumé ca (je comprends pas prk) nous sort :
Pff c'est n'importe quoi, j ai pas 16 ans, j ai 21 ans et demi

Ca nous aura bien fait rire cette histoire ^^
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
moi je suis sur qu'il y a des a des joueurs qui ont moins de 10ans
...J'espere qu'ils vont pas se vexer en voyant les propositions
kiss all
Me rappelle d'un post ayant fait couler pas mal de pixels nommé : "Les Chiots de Guerre" , guilde pour les enfants jouants sur DAoC.
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés