[Ys] Recherche un Celte ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut, tlm

Je recherche une celte se nommant Clarance, je l'ai croisé dans les abysses. Alors si qq de son royaume connais le personnage se serait sympas qu'elle me contacte par un message privé.

Merci
Au lieu de t xp kill , je t aide .. en retour tu me fais release ayant deux mahr sur le dos (plantage Si a ce moment , j etais bind a domnan ...DMC lulu ) , j ai bien zieuté les log vieille canaille de breton .
Salut,

Je me doutais que tu ne comprendrais pas ma démarche.
Quand j'ai tué la succube ou le rampeur ( je sais plus ) j'ai vu que tu avais aggro les deux mahr, et j'ai regardé ta ligne de vie tu allais mourir :/ mais je me suis douté que toi tu n' étais pas 50. Alors je me suis dit si les mahr la tue elle perds xp, mais si je la tue elle perd pas xp. Donc je t'ai frappé à la fin en espérant te donner un coup mortel. Malheureusement je n'ai pas frappé assez fort puisqu'il y avait une tombe quand tu as releases.
Merci de m'avoir aidé et désolé pour ton xp.

Paladin Lvl 50 ( albion / ys )
qui a été fouetté parcequ'il était une vielle canaille. lol
Citation :
Provient du message de Cargal
Salut,

Je me doutais que tu ne comprendrais pas ma démarche.
Quand j'ai tué la succube ou le rampeur ( je sais plus ) j'ai vu que tu avais aggro les deux mahr, et j'ai regardé ta ligne de vie tu allais mourir :/ mais je me suis douté que toi tu n' étais pas 50. Alors je me suis dit si les mahr la tue elle perds xp, mais si je la tue elle perd pas xp. Donc je t'ai frappé à la fin en espérant te donner un coup mortel. Malheureusement je n'ai pas frappé assez fort puisqu'il y avait une tombe quand tu as releases.
Merci de m'avoir aidé et désolé pour ton xp.

Paladin Lvl 50 ( albion / ys )
qui a été fouetté parcequ'il était une vielle canaille. lol
Cargal au grand coeur
c'est celui qui a infligé la majeure partie des degats qui va gagner des pr .... et pas celui qui porte le coup fatal
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Cargal au grand coeur
c'est celui qui a infligé la majeure partie des degats qui va gagner des pr .... et pas celui qui porte le coup fatal
Pas de problèmes Wes, tu faits certainement partie de cette catégorie de joueurs qui ne post un commentaire que pour se valoriser ou dévaloriser les autres. En fait tu es petit ! très petit.

Moi, j'ai posté ca pour expliquer mon geste a Clarance ( j'etais pas obligé et j'ai trouvé que ce moyen) et m'excuser.

Quand je lis toutes les pleurnicheries au sujet du fair-play, de l'ambiance etc .... Voila ce que tu fais d'un post qui devait normalement avoir un effet positif sur l'opinion de Clarance au sujet de cette histoire.

Bon je me désabonne à mon propre post comme ca meme si tu reponds je le lirai pas ^^

j'ai fait ce qu'il me parraissais être une bonne chose j'ai réussi à contacter Clarance c'est tout ce que je voulais.

Signé: Moi

PS: Quand je veux des RP je vais en RvR. DF c'est autre chose qu'un terrain de chasse pour moi.
@Cargal : tu m'as mal compris
Je doute pas un instant que tu voulais faire le mieux pour elle ( eviter qu'elle se fasse XP kill) mais je dis juste que dans le cas present tu pouvais PAS l'aider ( ou alors il aurait fallut que tu tue les mahr avant qu'elle ne se fasse tuer ,ou bien stun le mahr .... un truc ds le genre ... )

faudrait que certaines persos sur ce forum qui sont tjs sur le quivive arrentent de tout prendre mal, mon post avait vraiment pas pour but de te froisser, ça a été le cas : je m'en excuse ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés