45 + fufu de base

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
En fait il faut voir à long terme.
35 en fufu + 11 =46 il te faudra +4 en rank soit 4Lxx pour avoir 50. Si tu est un forcené du RvR oui tu peux laisser 35, si tu es joueur occasionnel je te conseil 39/40 de base. Avec +11 tu arriveras plus facilement a 50 et tu n'aurais pas besoin d'être 4L.

L'avantage +45 en fufu ? ta bulle de protection est plus réduite, mais face a un autre fufu level équivalent voir au dessus , ben il te verra 2ms/+ vite que toi ... Au niveau des dégâts cela ne change rien.
45+11 ou 50 en fufu c pareil !
je vois pas trop l'interet de 39+ en fufu de base. Avec 39 tu atteint 50 rien qu'avec les bonus ( sans compter les rr ). Au dessus c'est des points gacher je trouve.
Citation :
Provient du message de Astiat
je vois pas trop l'interet de 39+ en fufu de base. Avec 39 tu atteint 50 rien qu'avec les bonus ( sans compter les rr ). Au dessus c'est des points gacher je trouve.
des points gachés seulement contre les non fufus, uniquement....

Mais en combat fufu, dépasser les 50 présente qques avantages si on est bien aware..... Le premier qui voit, peut tenter de placer un BS ou PA.. (bien évidemment si on tombe sur des BB, ca sert pas à gd chose )

Autre avantage, les BB ayant tendance à adapter leur template (pas besoin d'avoir une super furtivité, quand on a +125 dans toutes ses carac), ca te permet de les éviter facilement

Mais bon à part un sicaire, les autres fufus qui veulent dépasser 40 le feront au détriment de qque chose..
La différence je l'ai à peine rescentit ... d'ailleurs je la cherche toujours ca doit vraiment se jouer à pas grand chose !
Citation :
Provient du message de Astiat
A part economisé des points sur sa future SC, y'en a pas vi.

En combat assassin, ca joue rarement le fait que le type ait plus de 50 en fufu.
Deja la fufu est très aleatoire, elle marche par "pulse", si deux assassins se croisent, l'assassin qui a sa fufu qui "pulse" avant l'autre detectera l'autre un poil en avance.
Citation :
Provient du message de Demether
En fait il faut voir à long terme.
35 en fufu + 11 =46 il te faudra +4 en rank soit 4Lxx pour avoir 50...
Petite precision: pour avoir +4 de bonus de rang il faut etre RR 5Lx
Rectifier moi si je dis une connerie
personellement je pense que la difference elle se passe dans la tete.
Par contre entre 39 arme et 44 armes, la difference est tres visible.
Pareil pour AS poison.
Donc, quitte a mettre dans point qui soit ne servent a rien, soit servent tellement peut qu'on doit se mettre a plusieurs pour decider si ca fait kke chose, ma décision est toute prise.
Euh et bien si, moi j'ai tentée un template quelque peu etrange comprenant 50 en fufu de base.

Le probleme c est que, hum en rvr, disons que j'en fait tres peu donc je ne pourrais pas te dire avec certitude si ca change vraiment quelque chose (avant j avais 40 en base)

La seule chose dont je soit sure ^^ C'est que grace a ca en PvM je peux aller bah partout a travers le monde toute seule

Que ce soit aller au drake, visiter galladoria, screener l hydre, etc....bref moi c est ca qui me plais

Avec mon ancien tempate tout ca etait impossible, plus maintenant.

Enfin voila dommage que je ne puisse pas te donner de renseignements en RvR exacts, mais bon c'est difficile de dire si le gars en face me vois ou pas hein je suis pas chez lui ^^

Bon jeu a tous
Wink
Citation :
Provient du message de Skyzo
Petite precision: pour avoir +4 de bonus de rang il faut etre RR 5Lx
Rectifier moi si je dis une connerie
Autant pour moi car c'est décalé ....
Avoir plus de 35 ou 36 en furtivité pour le RvR est à mon avis inutile, même en combat contre furtif.

Par expérience, 48 (35 + bonus [Il existe pas mal d'item +furtivité et l'on arrive facilement à +11] + rang 3 par ex) permet déjà de PA des furtifs (assez régulièrement) et d'éviter les PA (le plus souvent) si l'on a de bon réflexes. Donc rien de handicapant et de quoi pouvoir attendre un rang 5 pour atteindre le 50 en furtivité.

Après, avoir plus de 50 avec bonus, les gains sont très marginaux et commence à handicaper fortement la force de frappe...
salut , je profite de mon experience de ranger avec 50 fufu pour vs dire à quel point j'en suis ravi, le seul bémol c que les bonus au dessus du 50 ne me servent pas ( m'enfin c pas bien grave quand on n'a plus d'équipement seul les bonus royaume interviennent.)
Mais je suis très content de pouvoir me balader tranquillou dans les dongeons. Le 50 fufu est idéal pour le tourisme (mob et patrouille ne vs aggro pas a 20 metrres et il parait que mes amis assassins ne me voyent maintenant plus qu'a 30 metres au lieu de 50).
Donc voila si cet optique de jeu te plait, n'hésite pas , fonce =)
Re: 45 + fufu de base
Citation :
Provient du message de ^^¤¤ *noth!ng* ¤¤^^
lut a tous,
y'a t'il un reel avantage a avoir 45 + en fufu de base pour pouvoir etre fort en duel de fufu?
c'est vraiment utile ou faut il se limiter a 35 environ?
si qq1 a déja essayé,
merci d'avance de votre aide

avec les bonus tu arrive à 50 et au dessus de 50 ca sert a rien.
que tu es 32+18 ou 49+1 c'est pareil

cela change une seul chose ta fufu de base augmente ta bulle de detection qui plus elle est grand mieux tu vois les fufu qui passe plus ou moins loin de toi mais c'est vraiment infime ta bulle ne grandi pas de 10 cm autour de toi si elle augmente de 2-4 mm c'est grand max.

Je pense que tu as trop à perdre avec ca pour le prendre en compte c'est mon point de vue.

A non tu gagne aussi en chut controlé mdr 40 en fufu chut controlé 4 et 50 en fufu chut controlé 5 tous ca de base biensur
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de lanceleau31
et est ce que 50+18 est pas mieu ke 32 + 18 ?
si c'est mieux ta bulle de detection est plus grand mais ta fufu est pareil.

Mais bon vue se que tu perd à coté c'est pas une bonne transaction
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés