|
Wanadoo Edition vient d'être cédé pour 1€ symbolique à un autre groupe (d'après les rumeurs il s'agirait du groupe ayant déjà racheté Microïds).
L'annonce de la vente imminente (qui a déjà été conclue semble t-il) est sur le journal du net. A celà s'ajoute le bilan comptable de Wanadoo, assez désatreux dans certains domaines. Ce bilan démontre bien que ce sont les filiales très endettées (wanadoo Belgique par exemple) qui sont cédés pour 1€ symbolique. Donc on peut aisement en conclure, et ce malgré le taux d'amortissement annoncé que Wanadoo Edition est/était au plus mal financièrement. Enfin, le site Wanadoo Edition, site à jour, ne mentionne même plus Ryzom. Sachant que lors d'un rachat, certains contrats sont souvent annulés ou renégociés, ça ne présage rien de bon pour l'avenir de Ryzom. De plus Goa (qui appartient à Wanadoo Portail) est dans une structure endettée et donc qui aurait plutôt tendance à se réduire qu'à se développer. Et cette structure ne possède même plus sa filière d'édition de jeu (est-ce une mort annoncée du département jeu chez Wanadoo portail ?). Bref les questions sont : - Ryzom a t-il encore un éditeur ? - La société Goa pourra t-elle exploiter un nouveau jeu sans recruter (voir en diminuant son effectif)? Continuera t-elle d'exister encore longtemps ? Bref, beaucoup d'inquiétude pour Ryzom |
24/09/2003, 17h38 |
|
Aller à la page... |
Ryzom compromis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Je ne pense pas que GOA subisse des problemes financiers. Avec DAoC derriere je ne me fais aucun soucis.
|
24/09/2003, 17h47 |
|
|
Le mieux est de demander tout ça demain à Shanoir et David Cohen. Ce seront les mieux placés pour y répondre.
|
24/09/2003, 17h50 |
|
|
Ah bon ? Eidos sort quel jeu de si bien ?
|
24/09/2003, 18h29 |
|
|
Pour plus d'infos eidos car hS
le prochain jeu a succes commandos 3 pour ceux qui solotent encore ,le dernier que j'ai acheté chez eux Républic : the révolution assez remarquable |
24/09/2003, 18h45 |
|
|
je ne m'en fait pas pour Ryzom et vous devriez en fair autant
|
24/09/2003, 18h47 |
|
|
Je me suis mal exprime : dans fan j englobais les fans de jeux videos en general pas seulement ceux de shawowbane. Mais bon le raisonnement est le meme.
|
24/09/2003, 19h51 |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
En quoi Ryzom semble prendre du retard ???
|
25/09/2003, 16h37 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|