Prob de patch?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

En manque de MMOG à me mettre sous la dent,je me décide hier de faire les 10 jours gratos sur Neocron...
Après qqes ébats compliqués,j'arrive finalement à avoir mon pass etc...Seulement qd je lance le jeu,il cherche après un serveur et n'arrive pas à s'y connecter.J'ai aussi le jeu jusqu'au patch 187 mais on dirait qu'il faut la 188 désormais,et il ne s'auto-update pas,qqun saurait-il m'aider svp?
Citation :
Provient du message de Aino
Le jeu est en train d'etre patch d'apres ce que je sais

Essais a nouveau d'ici 30min/1h ça deverais aller mieux
Merci

En fait j'ai réussi à installer le patch pr finir,j'ai mis l'updater qu'ils préconisent.
Mais en effet,une fois que je rentre mon login in-game,le jeu plante lamentablement...Je réessaierai un peu plus tard alors
Au passage si tu as besoin de conseils pour monter ton perso hesites pas a demander si la fonction recherche n'a pas donné de resultat

Et puis surtout bienvenu

tu comptes aller dans quelle faction ?
Citation :
Provient du message de Aino
Au passage si tu as besoin de conseils pour monter ton perso hesites pas a demander si la fonction recherche n'a pas donné de resultat

Et puis surtout bienvenu

tu comptes aller dans quelle faction ?
J'ai regardé très vaguement sur le topic à ce sujet ds le forum hier soir.Je pense y aller doucement,à mon rythme,surtt que pr l'instant j'ai déjà pas mal de boulot
Mais j'aimais bien le nom des fallens angels,et uis ils avaient l'air un peu "neutres",ça me plaisait bien..
Mais c'est vrai que Neocron est assez chaud pr un débutant qui débarque

edit et ps : merci bcp au fait
Recoucou à tous!

Voilà,je suis PPU et je viens d'arriver à Neocron,où on m'a dit que je saurais tuer qqes rats histoire d'avancer un peu au début.
Seulement comment faire monter mes pouvoirs psys alors que je n'ai aucun sort d'attaque?
Pourriez vous me conseiller svp?
Et bien .... pour monter un PPU il me semble que tu n'as pas le choix que de te mettre en team !

Je te conseille de teamer avec des APU ce qui te permettra de monter la skill PSI

Sinon PPU est une classe assez difficile a monter car tu es presque toujours obligé d'etre en groupe de plus les PPU sont pauvres (pas de dommage => pas de sousous) mais si tu trouves un clan sympa il y a de forte chance pour que celui-ci te pait tes sorts et armures
He bien,si j'avais su que j'avais pris la voie la plus difficile
Enfin bon,je me demandais comment soigner qqun de mon groupe alors,avec mon pti sort de soin de base ^^
Merci pour l'aide en tt cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés