Trials of Farmantis

Répondre
Partager Rechercher
Oui, t'en fais pas

Je sais pas encore si je vais l'acheter, j'attends d'en savoir plus sur les nouvelles races et les nouvelles zones. Mais si ça a l'air aussi bien que ce qu'on nous en dit, je pense le prendre

PS : Farmantis ?
Farmantis = farm atlantis
je m'explique celon mon point de vue )
Une grande Partie des joueurs von déserter TG pour etre les premiers a avoir les loot Atlantis
le RvR va etre toucher aussi comme a louverture de DF le realm qui avait df ce voyait diviser par 3 le nombre de gens sur emain
m'enfin dites si jme trompe dites dites =)

[edit] jveut pas dire TG mais von delaisser un peu tout pour ce preocuper de ToA =)
[Edit Noenga : tu veux une autre sanction ? Si tu as un problème, tu le règles en privé avec la personne concernée, pas sur le forum, merci.]
j'ai pas envie de faire d'effort d'écriture si c'est pour me faire Critiquer quand jessay de faire une reponse contructive
mais bon tout le monde n'est pas intelligent
[Edit Noenga : j'ai dit STOP !
Puisque tu ne tiens pas compte de mes avertissements et que tu continues, tu as droit à une suspension de 6 heures.

Pour la dernière fois : si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un, faites-le ailleurs que sur les forums !]
je me demande kamem ou ils veulent en venir parce que ca tourne entre diablo et EQ a force de faire des add-on.

Ne serait il pas plus simple de faire une nouvelle version de DAoC au lieu d'en rajouter au fur et a mesure ?
Une nouvelle version de DAoC ça signifie perdre les personnages et donc potentiellement les joueurs.

On a pu voir avec AC2 (qui est un gros flop) que faire une suite à un MMORPG n'est pas une garantie d'avoir un produit qui se vendra.
Et finalement, à ma connaissance, Mythic s'est engagé à faire cinq (je ne suis pas sûr à 100% du chiffre) add-ons pour DAoC.
Ce que je redoute, c' est surtout l' aspect Master level qu'il doit y avoir, et qui à fait de EQ ( entre autre ) un EverPexe.

Bon, il y aura un nouveau moteur, des nouveaux arbres ( ), des nouvelles races, des nouveaux items, Shrouded Isles II en fait ^_^
Citation :
Shrouded Isles II en fait ^_^
C'est malheureusement ce que je crains, Mythic s'enferme dans l'aspect le plus détestable et le plus mal fait de son jeu : le PvE.
Des combats ininteressants sans réel challenge et sans imprévus.
Citation :
Provient du message de Tranb
C'est malheureusement ce que je crains, Mythic s'enferme dans l'aspect le plus détestable et le plus mal fait de son jeu : le PvE.
Des combats ininteressants sans réel challenge et sans imprévus.
Trial of atlantis c aps une nouvelle zone rvr et des cbts sous l'eau ou j'ai encore trop fumer la moquette moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés