TDD allias LE BUG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous. Etant donne que ce forum sert à aider tous les utilisateurs de mods verreux, je vais vous parler de mon dernier souci, J' ai ete au district porte de la ville pour aller au chateau de Nalia, et là surprise sur ma carte tout c' etait decalle je pense que c' est la faute de l' autre taf.... qui laisse tomber sa carte... Je me suis dit c' est pas grave, on va continuer, de ce fait j' arrive au chateau et là resurprise 2 golgotes tente de me reduire en bouilli, et tierse surprise le jeu BUG ...
Donc voila si ca l' a deja fait à qqn, ou si vous avez la moindre idee, merci d' avance ...

Merci et encore merci.
J'ai aussi eu quelques problèmes d'affichage de carte (décalage et autre). Mais rien qui ne m'empêche de jouer.

Pour les golgotes, tu entends géants je suppose . Effectivement, le château est maintenant entouré de quelques cyclopes. A nouveau, j'ai cru à une modification due à "Tactics". De toute façon, ils ne sont pas très costauds .

Heu, le jeu BUG ... tu veux dire que le jeu plante ou le problème est différent . Je n'ai pas eu de tels problèmes en tout cas.
Avec TDD la carte est un peu plus grande, ils ont rajouté des zones et ont un peu bricolé la map, donc forcement y a des gros raccord et ça se voit un peu, c'est sans doute ça que tu appelle decalage, en tout cas c'est normal.

Pour les cyclopes et les geants de froids c'est un ajout de TDD aussi.

Par contre pour le bug tu peux etre un peu plus explicite ?
Tout d' abord merci pour vos reponses...

Le bug ba en fait le jeu bloque et me renvoie sur Windows, et puis impossible de relancer BG2 sauf en recommencant le jeu...

Encore merci pour les reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés