[Orcanie] Qui est le père ?

Partager Rechercher
Citation :
moi le tps que mon mari monte sur le lit j'ai le tps de dormir et vi j'ai épousé un nain

qui t'a parler d'un lit mon ange
humm qui t'a parler de dormir

hummm ...voyons

félicitations aux parents
Citation :
Provient du message de Tfou
Calipsy tu veut pas d'un Jolie Koby avec moi?
Personne veut de toi Tfou arrete de draguer les minettes sinon je te /slap encore ( ca nous changera pas lol)
au moins c avec un vik elle est sure

moi le tps que mon mari monte sur le lit j'ai le tps de dormir et vi j'ai épousé un nain
Ca me rappelle une blague ca
C'est l'histoire de 3 aventuriers, Un elfe, Un Nain, Un Humain (comment cela c'est un ranger ? )
Ils décident d'aller au paraputas se detendre
Prenant chacun une chambrée, la nuit commence.
Zergo, le maitre des lieux, soucieux de s'assurer du confort de ses hotes, mais surtout surpris d'une telle compagnie, fait le tour des chambres et écoute le son des portes.
Passant la porte de la chambre occupée par l'humain, il entant chantonner et pleurer n'osant entrer, il passe a la porte suivante.
Passant la porte de l'elfe, elle entant des esclafements et se dit que cela n'est pas désagréable d'entendre ses filles rire. Il laisse sa protégée oeuvrer.
S'approchant de la chambre du Nain, il ressent un tremblement sur le sol, rythmé, pesant, soutenu. S'approchant a pas de troll, il entant alors le Nain soufflant et crachant : Hop Hop Hop Hop. Il s'inquiete pour son plancher, car il commence a trembler de plus en plus sous ce rythme lourd et régulier. "Mais il est en train de me la ravager ou quoi ?" se demande alors Zergo, inquiet pour sa fille. Hop Hop Hop. Le lit grince de plus en plus fort a mesure qu'il s'approche. N'écoutant que son Courage, Zergo s'apprete à s'introduire brutalement dans la chambre pour empecher ce qu'il croit etre la dégradation de ses outils de production... quand il retient son geste, il réalise qu'aucun son ne vient de sa fille. "Soit il est trop tard, soit tout se passe bien". Il préfére attendre le matin.

Au matin, les 3 voyageurs quittent le Baraputas. Zergo voit ses filles sortir de leur chambre vers la cantina pour leur déjeuné.
Il demande alors le rapport :
La premiere = hier, ce ranger, il était si triste, il parlait de son amour
La seconde = ronfle, l'elfe <s'en suit une explication sur la douceur de sa peau et la petitesse de certaines de ses parties>
La troisieme, perplexe en voyant Zergo la regarder avec intensité :
Zergo tu as les yeux cernés, que c'est il passé ? J'étais inquiet...
La Fille Je ne veux plus de Nain, c'est trop difficil, impossible de dormir avec eux, ils sont borné, instants et qui plus est endurant quand ils ont une idée derriere la tete...
Zergo Je sais que tu es professionnelle, mais cela n'était pas trop dur ?
La Fille Insupportable
Zergo Grml que je me retrouve ce Nain !
<il se précipite pour rattraper les Aventurier quans la fille retient son bras>
La Fille Retient ton bras, fier Troll, car tu te méprends
Zergo Comment ?
La Fille Il ne m'a rien fait de mal, sauf m'empecher de dormir
Zergo
La Fille ... il a passé la nuit a essayer de monter sur le lit
Zergo
10 po que le pere est un moine pervers qui a du tenir l alcool lui au moins

en tout cas c pas moi ms je verrais bien un moine ayant poste ici en premier

hannnn,slen il avait trop bu,spo bien d abuser de sa faiblesse face au rhum et a couetch
Citation :
Provient du message de Ironsimone
le lit biensur bien bas pour le nain

<réflechis> voilà pourquoi j'ai mal au dos
Mais Gills tu dis rien ??? Ta propre femme se moque de toi et tu te rebelles même pas ?

La mienne me ferait ça, ce serait soupe à la grimace et dodo à l'auberge du cul tourné ... sans avertissement

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Aeg
Mais Gills tu dis rien ??? Ta propre femme se moque de toi et tu te rebelles même pas ?

La mienne me ferait ça, ce serait soupe à la grimace et dodo à l'auberge du cul tourné ... sans avertissement

Oui mais tu triches toi, tu aides ta femme à grimper sur le lit
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Oui mais tu triches toi, tu aides ta femme à grimper sur le lit
Rhooo ...
Moi c'est pas pareil : En général on s'embête pas à trouver un lit pour ça
jamais satisfaite surtout

<pense à sa p'tite femme courant d'air en ce moment>

<besoin d'un gros calin >

sinon pour rester dans le sujet du post :

coucou le bibi !

Connectés sur ce fil