L'absence de possibilite de stocker plus de 16 pets est l'un des facteurs qui me font abandonner le metier de CH... (ca et aussi un peu le fait que tout le monde devient CH et que c'est assez ridicule au niveau du background swg... Petwars !)
Moi non plus je ne voulais pas roxxer, je voulais me faire un petit Zoo facon musee de l'homme et de la nature. J'ai adore stocker des exemplaires de tout ce que je croisais (en majorite des pets rigolos plutot que des rancors), mais... c'est fini...
Pour moi la limitation de stockage n'a pas du tout faire reculer ceux qui ont pris CH pour roxxer... au contraire, ce sont plutot ceux qui envisageaient de jouer un zoologue-collectionneur qui ont ete penalisés... C'est debile, mais c'est comme ca.
Ch c'est tres fort. Mais ce n'est plus que ca (pour moi). La motivation et le fun viennent du taming, je trouve, et devoir detruire ou fourguer les pets qu'on a pour continuer de jouer, merci mais non merci...
PS : Pour info tant que tu ne nommes pas un pet le flag (baby) reste dans son nom meme une fois qu'il est adulte. Pour verifier qu'il a bien grandi il suffit de verifier ses points de vies dans le datapad...
|