QUestions CH/PETs

Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir combien que qqu non CH peut avoir de pets en meme temps ?

Je ne suis pas CH et j ai un pet depuis un bon moment .. au depart il etait bleu pâle et maintenant il est rendu blanc pour moi. Sa veut dire que les pets montent de level ?

Est ce que n importe qui peut acheter n importe quel pet ? exemple un nouveau s achete le plus buteux des pets ..

merci
en temsp que non ch tu ne peut avoir qu'un seul pet sortie a la fois et en tout 2 stocker dans ton datapad.

oui le pet grandi et au bout de 3 a 10jour il est adulte sa depend si tu joue souvent ou pas.

Non en temps que non ch tu ne pas avoir que des pet non agro de CL 15 maximum (3k et qq de ham)
en temsp que non ch tu ne peut avoir qu'un seul pet sortie a la fois et en tout 2 stocker dans ton datapad.

oui le pet grandi et au bout de 3 a 10jour il est adulte sa depend si tu joue souvent ou pas.

Non en temps que non ch tu ne pas avoir que des pet non agro de CL 15 maximum (3k et qq de ham)
En fait c'est 10 jours irl pour tous le monde (gros joueurs ou pas) pour qu'il soit adulte.

Sinon le non Ch c'est bien deux pets cl 15 non aggro, le novice Ch a juste l'avantage de stocker 2 pets de + et de les tamer lui même et faut toujours qu'ils soient non aggro

Citation :
ok, merci pour les infos. Sa rassure parce que j debute en CH et jme demandais si sa vallais vraiment la peine.
Ca vaut largement la peine, le CH est très fort, je pense que c'est même le plus fort du jeu avec une profession de combat à côté, une fois ses pets lancés il tuerons ton adversaire même si t'es inca ou slain.

De plus cette profession offre un jeu vraiment plaisant à ceux qui aiment explorer, tu vas passer beaucoup de temps à la recherche d'un bébé, tu devras parcourir toutes les planètes si tu veux découvrir LE pet qui te plait, je parle même pas des frissons que cette spec procure quand tu dois tamer un rancor au beau milieu d'un nid

Moi j'adore CH , pas que pour son côté Grosbillou, mais surtout pour son ensemble.
Citation :
En fait c'est 10 jours irl pour tous le monde (gros joueurs ou pas) pour qu'il soit adulte.
depuis la release pas un seul de mes pets n'a mis plus de 5 jours pour etre adulte, 3 jour pour le plus rapide
Faux les pet tamer grandissent aussi plus vite. Si tu lutilise souvent en fight il pourra prendre jusqua 30%(voir plus ?) en une tranche de 12h(deja arriver ac un klinklik)
Sinon comme ça a été dit, oui le pet grandit toutes les 12 heures, à condition de se connecter toutes les 12 heures sinon c'est un peu plus long...
plutot que d'ouvrir encore un post sur les pets CH je vais d'abord tenter ma question ici ...

moi ce qui me plait dans CH c'est pas d'avoir le ubber mega pet qui roxxe tout (je suis master et jai pas de graul machin ... ) mais c'est plutot d'avoir un max de pet ... surtout ceux qui me plaisent ... pour le look pour la taille ou pour d'autres raisons ...

mais voila ... le probleme est que le CH meme s'il peut avoir beaucoup plus de pet que le commun des mortels il reste pas moins assez limiter en nombre (15 ou 16 pets c'est ca ?) et je cherche le moyen de pouvoir tamer tout ce qui bouge (c'est une facon de parler bien sur ...) au dela de ces 16 mobs ... je sais qu'apparemment comme ca c'est impossible mais j'ai entendu parler d'un droid ou on pourrait stocker les pets ??

info ou intox ??
si c'est une info auriez vous plus de renseignements ?? (nom du droid capacité du droide etc ...)

en admettant que ca existe et qu'on puisse stocker 5 pets par droids (par exemple) pourrais je acheter 20 droides pour stocker 100 pets ??

je sais pas pourquoi mais ca doit etre le truc pas possible sinon tous les bourrins auraient deja tamer 50 000 grauls pour les stocker dans ces droids c'est le truc qui me gache un peu la classe ca de savoir que je peux pas m'amuser a tamer les chubba et capper spineflag juste pour le fun de les avoirs ...
Ca marchait, et les gens le faisaient. Mais depuis une quinzaine de jours, les dev ont rendu cette possibilité de stockage impossible, pour des raisons de base de donnée vraisemblablement.

Il n'y a à priori plus de possibilité de tamer plus de pet que la limite imposée par la classe.
J'ai fais une petite recherche sur le site officiel concernant le temps de croissance.
Et j'ai trouvé ceci :

Citation :
PET GROWTH With proper care and feeding, your creature will grow to full size over time. In fact, given enough effort, your creature can grow even larger than a normal member of its species. This growth process can take days or even weeks. As a creature grows, its attributes increase dramatically.
Traduction :

Citation :
Avec le soin approprié et l'alimentation, une fois la croissance des animaux de compagnie finie, votre créature deviendra normale. En fait,si vous donné assez d'effort, votre créature peut se développer encore plus grande qu'un membre normal de son espèce. Ce processus de croissance peut prendre des jours ou même des semaines. Pendant qu'une créature se développe, ses attributs augmentent considérablement.
Personellement je n'ai constaté aucune différence entre un bébé "datapad" et un autre que j'ai nourris et fais combattre, si je prend le cowardly, ils font 3200 pv adulte tous les deux.

Vous avez déjà eu des différences ?
non pas encore vu de difference entre 2 pet mm si je les utilises. Quand jen tame un y a ces stat final entre parenthese et une fois adulte il a ces stats la.

en tous cas je n'ai jamais vu de différence dans leur développement et dans le meilleur cas ils parviennent à maturité en 5jours.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Ca fait un peu tamagotchi la réponse des dev's lol

Ben avec un ami on avait eu le meme pet en meme temps, moi je le faisais toujours combattre, lui non (on se connectait toujours ensemble) et bien mon pet est arrive une demi journée avant lui adulte :P

Bref ça n'a aucun intérêt lol. Sinon pour la nourriture ça change rien du tout, les drugs non plus :P
mon muntain drewback ( 5500 ham ) a mit 3 jours pour arriver adulte ( a savoir ke ct en WE donc g du joué ( ou connecte ^^) pendant 30 H (environ ) ( il ya 15 jours )

ensuite la g 2 pet different ( 1 a 5000 de ham et lautre 8 K ) et ca fait 6 jours ke je l ai est ( de samedi matin a jeudi ( aujourdhuit )) donc 40 H ( environ ) bien il soit plus baby ils sont po encrore adulte ( 60 % environ )

donc je pense que depuis un certain patch ( je ne serai po dire lekell ) les pets mettent + longtps a grandir.

( petite contribution a un post ki minterress
Personnellement un petit truc me chagrine...

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai tamé un cu pa, mais il porte toujours le flag (baby) :/

Alors quand je vous entends dire 5 jours je me sens un peu largué

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
L'absence de possibilite de stocker plus de 16 pets est l'un des facteurs qui me font abandonner le metier de CH... (ca et aussi un peu le fait que tout le monde devient CH et que c'est assez ridicule au niveau du background swg... Petwars !)

Moi non plus je ne voulais pas roxxer, je voulais me faire un petit Zoo facon musee de l'homme et de la nature. J'ai adore stocker des exemplaires de tout ce que je croisais (en majorite des pets rigolos plutot que des rancors), mais... c'est fini...

Pour moi la limitation de stockage n'a pas du tout faire reculer ceux qui ont pris CH pour roxxer... au contraire, ce sont plutot ceux qui envisageaient de jouer un zoologue-collectionneur qui ont ete penalisés... C'est debile, mais c'est comme ca.

Ch c'est tres fort. Mais ce n'est plus que ca (pour moi). La motivation et le fun viennent du taming, je trouve, et devoir detruire ou fourguer les pets qu'on a pour continuer de jouer, merci mais non merci...

PS : Pour info tant que tu ne nommes pas un pet le flag (baby) reste dans son nom meme une fois qu'il est adulte. Pour verifier qu'il a bien grandi il suffit de verifier ses points de vies dans le datapad...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés