nouvel arrivant

Fil fermé
Partager Rechercher
Se présentant un soir d'orage il semblait venir de loin, drapé dans une cape dotée d une lourde capuche couvrant ses cheveux couleur cendre.
"Bien le bonsoir nobles seigneurs l'on me nomme til'liandel et je viens du lointain continent de Kalimdor je suis nouveau sur ces terres et les braves qui travaillent sur les quais m'ont dit que je pourrai querir aventure ici meme. J ai voue ma vie a Dame nature comme ceux de ma race et use de ces dons pour defaire mes enemis. Mais place a la musique il nous faut maintenant réjouir Dame nature."
Tirant un luth de sous sa cape l elfe alla pres du feu il s y installa commenda de cet alcool que leur freres elfes nommaient hydromel. Buvant son verre d' une traite il se prit a chanter.

(nouveau venu sur le forum vieux fan de jeux video Morrowind Morrowind jeune joueur de MMorg fan absolu de warcraft comme vous j attend mais je pense vraiment jouer elfe de la nuit druide bonjour a tous a bientot)
Message roleplay
Assis dans un coin le Nain , de mauvaise humeur, se leva et d'un geste précis jeta une de ses haches qui coupa les cordes du Luth et resta figée dans le bois.
Arborant d'abord une fière allure et un air inquiétant ... Il explosa de rire :"Bienvenu étranger, tu trouvera peut-être ta place ici, mais continues à chanter .. et la prochaine fois je viserai sûrement Mal "
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Un Panda était là dans le coin de la salle nagant avec un homme dans une mare de bière...

-Kanter : Ah qu'il été beau mon Trollounet avec ses yeux rouges... *Hips*

..quand tout a coup un Troll magnifique entra dans la salle...

-Casserole : KANTER !!!

-Kanter : Heu... *hips* ... oui ? ... Ash aide moi ... Trollounet ?... *hips*
La bière submergé Ash et Kanter, quand soudain une nouvelle personne entra dans la taverne.

Ash regarda l'homme et ignora les soupçons de bruit que Kanter disait.

- Ash : "Bien le bon*hic*soir jeune*hic*voyageur

Ashraam levait sa bière

- Ash : "Tavernier, sert *hic* nous, *hic* tounrée générale !!!

Ash retomba dans la mare de bière...
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
."se relevant de toute sa stature l elfe concidera le nain, un sourire se dessinant sur ses levres decouvrant la couleur bleute de son visage"

Maitre nain tu aurai tort de croire que je ne suis qu" un chanteur
bientot toi et moi irons chercher les bois necessaire à un luth tel que celui que tu viens de massacrer.
Mais en attendant cette douce ballade dans les bois nous boirons a la sante de mon copagnon disparu.

"se retournant vers l'aubergiste " "

Et la maitre de maison sert donc a tous tes convives un des tes meilleurs breuvages.

"tirant de sous sa sape une petite bourse en cuir

craquelée et nouée d'un bout de corde usé"

Bien mal acquis dit on ne profite jamais ainsi l'or confisqué aux brigands qui me firent récpetion en ce continent ne profitera qu' a nous offrir a boire maitre nain. prend donc une chopine je te l'offre de bon coeur
Couleure bleue due bien évidemment à des peintures de guerre

Sans moi le bois Elfe, quand à la chopine je l'accepte de bon coeur.

*jette un luth presque neuf à l'elfe* .. tiens c'est surement à ton frere. Mais chante pas quand j'suis dans les parages
Alors que Kanter buvait de plus belle, il aperçu cette jeune elfe monté a l'étage de l'auberge...

Kanter : Ash, regarde !!! *hips* Si tu veux je te garde la porte pendant que tu vas t'amuser... *Rire sadique* *hips*
Sur ces paroles ils la suivirent voulant être discret tout le monde les regardaient suivre l'elfe.
Ils titubaient comme a leur habitude, quand soudain l'elfe rentra dans une chambre...

Ash : "Bon garde *hic* bien la *hic* porte !"

Ils se regardèrent avec un rire sadique et Ashraam s'approcha de la porte....
Ashraam resorti de la chambre en disant qu'il ne la voyait pas, Scalp entra donc et ouvra un tonneau de son plus fort alcool qui permit, après quelques secondes, a faire tomber l'elfe du plafond completement euphorique.

Kanter : Vas-y *hic amuse toi je garde la porte... *hips*
Un homme tout encapuchoné se leva tranquillement et se diriga vers l'étage d'où était provenu un son de chute assez lourde. Sa démarche était plutôt lente et légerement bruyante, indiquant qu'il avait une armure lourde sous sa cape. Sa présence emplissait la salle d'une odeur de mort et on pouvait voir quelques mouches volées autour de l'homme. Doucement, il grimpa les marches de l'escalier menant aux chambres et suivit l'odeur d'alcool que répandait les deux individus et s'arrèta à la hauteur du panda entrain de cuvé sa bière.

-C'est une belle nuit n'est ce pas ? dit il en sortant son épée en un suel mouvement et en la déposant sur sur la gorge du Pandaren sans un mouvment de la part du cuveur. ... ce serait triste de mourir aujourd'hui. Il regarda le mamifère dans les yeux avec un regard rougeoyant.
Kanter : J'ai rien fait ! *hips* Je suis innocent ! *hips* C'est lui qui a eu l'idée !...

Puis le Panda partit a toute vitesse en direction de la sortie de la taverne...

Arrivé a la sortie, il croisa Butloch...


Kanter : Vite, vite queqlu'un veut tuer Ashraam *hips*, va le defendre !!!
Abasourdi par les paroles de Kanter, Ashraam ne compris plus rien, le panda couru vers la sotie a toute allure comme si il était sobre. Ashraam resta sur les "fesses"...

Il regarde l'homme avec l'épée au poing.

Ashraam se releva (il n'avait bu que très peu, et ne titubait pratiquement pas)


Ashraam sorti une lame d'un bleu profond, c'était une épée magnifique, ornée de runes et de fil d'or.
Une épée qui collé mal au personnage qu'il était.
Peut-être ne fallait-il pas se fier aux apparences ? Peut-être qu'Ashraam était dans son pays un grand chevalier ou noble paladin ayant succomber au plaisir de l'alcool ?

Ashraam devint sérieu l'arme au poing lui aussi, les yeux fixés sur son adversaire...

- Ashraam : "En garde !"
A l'écoute des paroles de Scalp, Butloch ne fit qu'un bon, il se précipita à l'intérieur, une odeur infecte parvint à ses narines. Il aperçu soudain Ashraam, qui n'était pas dans son état normal comme à son habitude, il fixait une grande silhouette imposante et sombre, Butloch s'approcha d'un air décidé et supérieur, il dit d'une voix supérieur, essayant d'impressionner l'homme, si tenté que cette silhouette soit un homme.

- Qui es-tu étranger ! T'ai-je permis de semer le trouble dans ce bâtiment ?!

Puis il chuchota pour lui même

- La Mort traine dans cette auberge, mais qui vient-elle chercher...
Kanter était en fait rester discret derrière Butloch et vu que ce sombre homme était maintenant en position de faiblesse...

Kanter : Bon, mon ami, nous *hips* ne te voulons pas de mal, nous voulons simplement *hips* profiter de la faiblesse de cette jeune elfe pour ce faire plaisir, *hips* si tu veux toi aussi t'amuser, aucun problème *hips* on te gardera la porte...

Les 3 compères regardèrent l'homme en attendant sa decision. Kanter lui lâcha un petit clin d'oeil...

Kanter : Allez... *hips* je suis sûr que tu en as envie... *hips*
L'homme sembla réfléchir un petit moment sur la question en amenant une main ganté de fer à son menton.

-Hum votre proposition semble intéressante ... si on y réfléchit bien ... Soudain, il décocha un puissant coup de poing dans le visage d'Ashraam ce qui fit reculer/voler le mage d'un bon mètre dans le couloir et le faire s'écrouler sous l'effet conjugué du coups et de l'alcool. elle est totalement inacceptable ... L'homme recula pas à pas vers la porte de la chambre en gardant toujours l'épée dirigé vers l'Orc et le Panda.
Kanter : Bon je voie *hips* que tu veux le jouer a la manière forte... *hips*

Ashraam : Tant pis pour *hips* toi !

Ashraam, Butloch et Kanter se regardèrent et sautèrent sur l'homme pour le maintenir au sol. Alors que Butloch le maintenait, Kanter reouvra la porte pour voir ou en était la faible elfe, et il eu un sursaut, Casserole était là, il était entré par la fenêtre, avait profité de l'ivresse de la faible elfe pour lui ouvrir le ventre et manger son intérieur, il était là a regarder Kanter avec des intestins dans la bouche et du sang coulant le long de son corp pour finir dans la flaque qui l'entourait...

Kanter : Casserole... *Hips* Tu aurais pu attendre que Ash s'amuse *hips* avant de la manger...

Kanter se retourna puis par maladresse écrasa un des yeux de la faible elfe qui rouler sur le sol comme une bille.

Kanter : Bon *hips* mon trollounet a manger l'elfe... Dit moi Ash ?... *hips* A ton avis ?... *hips* Cet homme te suffirait pour assouvir tes *hips* désirs ?...

Kanter regarda l'homme avec un grand sourire en attendant la réponse de son ami.
La gueule en sang, le Troll empoigna l'estomac de la carcasse elfe et le déchira malhabillement en deux morceau et en avala un bout entier. Et simplement pour son plaisir, il déchira de ses griffes tout son ventre et sa poitrine jusqu'au haut du cou. Le tavernier et ses occupants pétrifiés de peur restaient immobiles sur leurs siège en voyant les coulés de sang des escaliers s'apporcher de leurs chaises de bois.

Il arracha violament sa langue de l'intérieur et l'éclipsa dans sa gorge. Casserole hurla de sa voix roque, et plongea sa tête dans l'intérieur de l'elfe, transpercant de ses deux énorme dents, ses poumons. Ils riait vilement de plaisir et bougea sa tête verte dans tous les sens rapidement, déchiquetant ceux-ci. Des morceaux d'organes, charogne perlaient sur sa bouche et ses dents, sans compter son torse et son visage rougit par le sang de la magicienne.

Il empoigna l'aorte et l'arracha du coeur, il prit une de ces fioles et la remplit du sang qui pissait de la grosse veine.

Terminé, il frappa violament sur le genoux, brisant l'os qui sorti de sa jambe. Le Troll, de ses deux larges mains, prit la jambe, la gigotta, fit plusieurs rotations avec barbarie sur les deux bords grincants les os, déchirant l'épiderme, vomissant la moelle de son tibia cassé, puis l'arracha d'un coup sec et l'envoya à Butloch en souriant de ses dents de sang.

- Régale toi mon vieux !
Il regardait l'Elfe se faire déchiqueter par le trolle sans même ciller, il ne pouvait pas avoir peur, c'est un problème de glande comme on dit, et même si il le pouvait il n'aurait pas peur, il avait déjà affronter les Orcs et les Trolls, il en avait vu des monstruosités en tout genre.

Il profita des quelques secondes d'inattention de l'Orc qui le maintenait pour lui envoyer son genoux dans les parties sensibles et le catapulter sur le coté. L'homme encapuchonné roula sur le coté et se releva, tout ça dans une cacophonie à cause de l'armure.

L'homme prit son épée et jaugea tout ses adversaires, trois n'étaient pas en état des combattre tout de suite vu qu'il y en avait deux dans la chambre et un complètement Hors service donc il ne restait plus que le Troll comme danger immédiat.

-Troll, tu as peu de chance d'y survivre alors tu as plutôt intérêt de me laisser partir.
- Ash : "Nous te laissé *hic* partir ? tu rigole *hic* mon bon ami* ! Tu va su*hic*bir le même sort que cette pauvre elfe !"

Ashraam regarda Casserole d'un air désespéré....

- Ash : "Pour la tu *hic* mangé idiot ?"

Ashraam et Butloch L'arme au poing était prêt a bondir sur l'adversaire...
Butloch était encore sous le choc de coup de pied, il s'adossait encore un peu à Ash

- Ash, on fait quoi ? On ne va tout de même pas ensanglanter toute l'auberge !

Puis, il s'adressa au grand homme, d'une voix encore un peu fébrile

- Etranger ! Que viens-tu faire dans les parages, sache que nous ne te ferons aucun mal tant que toi-même tu t'abstiendra de sortir ton épée, et escuse le language de l'humain, il est encore sous l'effet de l'alcool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés