La gueule en sang, le Troll empoigna l'estomac de la carcasse elfe et le déchira malhabillement en deux morceau et en avala un bout entier. Et simplement pour son plaisir, il déchira de ses griffes tout son ventre et sa poitrine jusqu'au haut du cou. Le tavernier et ses occupants pétrifiés de peur restaient immobiles sur leurs siège en voyant les coulés de sang des escaliers s'apporcher de leurs chaises de bois.
Il arracha violament sa langue de l'intérieur et l'éclipsa dans sa gorge. Casserole hurla de sa voix roque, et plongea sa tête dans l'intérieur de l'elfe, transpercant de ses deux énorme dents, ses poumons. Ils riait vilement de plaisir et bougea sa tête verte dans tous les sens rapidement, déchiquetant ceux-ci. Des morceaux d'organes, charogne perlaient sur sa bouche et ses dents, sans compter son torse et son visage rougit par le sang de la magicienne.
Il empoigna l'aorte et l'arracha du coeur, il prit une de ces fioles et la remplit du sang qui pissait de la grosse veine.
Terminé, il frappa violament sur le genoux, brisant l'os qui sorti de sa jambe. Le Troll, de ses deux larges mains, prit la jambe, la gigotta, fit plusieurs rotations avec barbarie sur les deux bords grincants les os, déchirant l'épiderme, vomissant la moelle de son tibia cassé, puis l'arracha d'un coup sec et l'envoya à Butloch en souriant de ses dents de sang.
- Régale toi mon vieux !
|