nouvel arrivant

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Bah en fait on arrêtera quand tu arrêteras de faire des persos surpuissant...

Magicienne, archère, guerrière, allumeuse, pretresse, etc...

Regarde nos perso, on a tous des faiblesses. Sauf toi...
Troll est puissant, mais completement bête.
Je suis alcoolique et fourbe.
Ashraam est soi disant paladin mais alcoolique.
etc...

Sois un peu raisonnable et donne toi des défauts au lieu de te donner la perfection...

Sur ce j'espère que l'on pourra reprendre l'histoire correctement.
Message hors-roleplay
un magicien non mais je dois avouer que toi tu fait un magicien archer guerrier pretre furtif lvl 20000 en god mod ^^ dans l'histoire de Warcraft aucun héros n'a le pouvoir de voler <même les seigneurs de l'effroi qui pourtant ont des ailes> et toi direct au lieu de lancer un sort pour barricader la porte poum furtif tu t'envoles vers les cieux ^^
Message hors-roleplay
Pfff, je vous trouve super durs moi.. *se rangeant du coté d'Alleria*

C'est pas plausible de soulever un bateau par la force de la pensé après avoir assassiné par hight kick retourné 6 orcs peut-être ?

Et vous allez quand même pas la blâmer parce que son personnage sait tirer a l'arc comme un haut-elfe, en plus d'avoir l'épée qui rox et de savoir faire la cuisine. et pis bon, tous le monde connait quelques p'tits sorts.. du genre : apocalypse of the death, instant.kill..

Si ses personnages peuvent paraitre un petit peu forts à certains moments, c'est du pur hasard, et c'est indépendant de sa volonté !
Message hors-roleplay
lol Juliian. Alleria du calme.
Bon je vous prierais de bien vouloir reprendre le récit de façon rp.
Si vous avez des déclarations hrp, faites le sur un nouveau fil, je pense que ce sera plus commode .
P'tain faut vraiment que je pense à changer d'avatar .
(N'ayez crainte si vous voyez que votre message a été édité, je n'ai fait que rajouter l'icône du hrp).
Message hors-roleplay
mdr Juliian...

Ce qui me fait rire c'est que tu te remet même pas en question, tout le monde pense que tu fais des persos surpuissant, mais toi non tu continues de penser le contraire...

Au fait, juste un exemple, quand on maintenait Finarfin au sol, il n'a pas essayé de s'évaporer par une magie de Uber Roxxor etc... Il a juste tapé a un point sensible de Ashraam, et s'en est donc tiré. Tu aurais fait pareil franchement tout se serais passé différemment...

Arrete d'arriver avec tes grands sabots et tout ce passera mieux et tu prendras du plaisirs a èrpété.
[Va continuer dans le rp dans la lignée d'Alleria...]

L'elfe se releva, quand soudain l'ange s'évapora dans un méandre de plume blanche.
Alleria avait l'air en colère, et soudain le Casserole s'enflamma.
Le regarde d'Ashraam devint d'un rouge démoniaque, tous le regardé avec frayeur mais aussi avec passion, Ashraam détenait un charisme impressionnant parfois tel un grand paladin !

- Ash : "Tu veux jouer à ça ?" (notez qu'il a dessaoulé)

Ashraam prit son arme de la main droite et leva la main gauche de façon a ce qu'il forme une "croix".
Tout a coup, une lumière blanche enveloppa Ashraam, et une autre enveloppa Casserole...

- Ash : "ABRACADABRA RESSURECTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Le troll se releva.
Kanter et Butloch ne comprenait plus rien. Ashraam était il donc un grand paladin alcoolique ?
Prit de joie Kanter, Butloch et Casserole se mirent a chanter en coeur.

- Trio : "Oh happy day, Oh happy day, It's a happy, happy dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yeahhhh"
Kanter était telement comptant de la resurection de Casserole qu'il fit la ronde avec Butloch, Ashraam et Casserole.

Tous : Oh happy day, Oh happy day, It's a happy, happy dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yeahhhh

La joie de Kanter était si grande qu'il sorti en courant dehors (notez qu'il a dessaoulé et donc qu'il ne tombe pas en courant). Arrivé a la sortie de l'auberge, il cria sa joie telement fort que son souffle se tranforma en flamme et brûla tous le village. Puis il remonta en levitation entouré d'un bouclier de flamme invincible comme si de rien était.

Kanter : Bon restons calme et essayons de nous expliquer... Qui veut une béné a 100k de pv ?
Message hors-roleplay
Bon vu la tournure du fil, vous avez deux possibilités, soit je clôture, soit vous éditez vos posts pour faire qqch de plus sérieux.
Parce que la comme c'est parti vous allez me raconter que vous pouvez soumettre Arthas par la pensée, que vous pouvez brûler Lordaeron rien qu'en utilisant vos mains...
Le Troll se concentra et soumetta Arthas par la pensée, qui vint se ranger àa son côté et lança le sort uber avatar sur une torche qui brûla tout Lordearon.

- Happppppyyy daaaaaayy !!! Happpppyyy daaaaaayyy !!! hurlèrent-ils avec Arthas

edit: pour l'invis, je croyais que les sorc pouvait pas se le faire sur soi
Citation :
Provient du message de Twilight
Bon vu la tournure du fil, vous avez deux possibilités, soit je clôture, soit vous éditez vos posts pour faire qqch de plus sérieux.
Parce que la comme c'est parti vous allez me raconter que vous pouvez soumettre Arthas par la pensée, que vous pouvez brûler Lordaeron rien qu'en utilisant vos mains...
Tsss, pour une fois que je ne me suis pas endormie avant la fin d'un post RP

Ps: Bon, je vais créer un nouveau post RP, beaucoup plus sérieux alors
Message roleplay
Ellaria, une elfe (siliconée) pas comme les autres.
Ellaria était une haut-elfe, de ces personnages que l'on ne rencontre pas tous les jours.

indignée par la mort de son chat, sauvagement tué la veille par une armée d'orcs, celle-ci décida de le venger. Vêtue d'un pagne, et n'ayant qu'un cure-dent comme seul bagage, l'elfe entreprit de faire le voyage en quelques jours.

Après avoir courut nuit et jour, sans repos ni ravitaillement, nullement épuisée par ses 6 jours de course effrénée, Ellaria pénétra en territoire orc.

Les armées de la horde s'étendaient à perte de vue, sans que l'elfe ne prenne peur pour autant. Degainant son cure-dent, Ellaria poignarda dans le dos le chef de la horde, ce qui provoca un mouvement de colère. Des centaines de créatures affamées et déchaînées marchaient d'un pas pressé vers l'elfe (en pagne©).

D'un mouvement furtif trois des assaillants ennemis tombèrent, le cure-dent ayant eut raison de leurs haches et de leur carrure imposante.
Lorsque le cure dent s'écrasa sur un orc en armure, celui ci se cassa, et l'elfe se retrouva totalement désarmée. Celle-ci était à présent encerclée, et si ses maigres connaissances de la magie n'avaient pas existées, Ellaria ne serait certainement plus de ce monde aujourd'hui.

Ayant retenu les sorts bénins que son oncle lui enseigna, jadis, une vague de plusieurs mettre de haut vint engloutir une partie de l'armée, celle ci se stoppa net devant l'elfe, avant de ne se séparer en deux, qui poursuivirent leur chemin sans que l'elfe ne soit moulliée.

Intimidée, la légion d'orc hurla :

MOÏSE EST REVENU !! MOÏSE EST REVENU !! MOÏSE EST REVENU !!

Ne désirant pas combattre de manière déloyale, l'elfe jeta son livre de sort (qu'elle avait caché dans son pagne, quel hom.. femme !) les coups s'enchainairent, toute la nuit l'elfe se bâtit, nullement épuisée par ses 8 jours de veille, les quelques centaines d'assaillants furent réduits en cendre avant le levé du jour.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oups, trompage de thread.
mime pas vrai spice de floodeur !

T'a rien posté dans les deux heures suivant ce post

Big Bad Detective Troll
mdr Juliian.
Je crois que pour le prochain fil vous feriez mieux de préciser à l'avance certaines règles s'appliquant aux pouvoirs des personnages.
Bon aller closeture du sujet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés