Ellaria, une elfe (siliconée) pas comme les autres.
Ellaria était une haut-elfe, de ces personnages que l'on ne rencontre pas tous les jours.
indignée par la mort de son chat, sauvagement tué la veille par une armée d'orcs, celle-ci décida de le venger. Vêtue d'un pagne, et n'ayant qu'un cure-dent comme seul bagage, l'elfe entreprit de faire le voyage en quelques jours.
Après avoir courut nuit et jour, sans repos ni ravitaillement, nullement épuisée par ses 6 jours de course effrénée, Ellaria pénétra en territoire orc.
Les armées de la horde s'étendaient à perte de vue, sans que l'elfe ne prenne peur pour autant. Degainant son cure-dent, Ellaria poignarda dans le dos le chef de la horde, ce qui provoca un mouvement de colère. Des centaines de créatures affamées et déchaînées marchaient d'un pas pressé vers l'elfe (en pagne©).
D'un mouvement furtif trois des assaillants ennemis tombèrent, le cure-dent ayant eut raison de leurs haches et de leur carrure imposante.
Lorsque le cure dent s'écrasa sur un orc en armure, celui ci se cassa, et l'elfe se retrouva totalement désarmée. Celle-ci était à présent encerclée, et si ses maigres connaissances de la magie n'avaient pas existées, Ellaria ne serait certainement plus de ce monde aujourd'hui.
Ayant retenu les sorts bénins que son oncle lui enseigna, jadis, une vague de plusieurs mettre de haut vint engloutir une partie de l'armée, celle ci se stoppa net devant l'elfe, avant de ne se séparer en deux, qui poursuivirent leur chemin sans que l'elfe ne soit moulliée.
Intimidée, la légion d'orc hurla :
MOÏSE EST REVENU !! MOÏSE EST REVENU !! MOÏSE EST REVENU !!
Ne désirant pas combattre de manière déloyale, l'elfe jeta son livre de sort (qu'elle avait caché dans son pagne, quel hom.. femme !) les coups s'enchainairent, toute la nuit l'elfe se bâtit, nullement épuisée par ses 8 jours de veille, les quelques centaines d'assaillants furent réduits en cendre avant le levé du jour.
|