[Broc] [Vidéo]Visite de Fomoria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je post ici une petite vidéo d'une sortie en as à petit effectif mais qui prouve qu'elle a le moyens de faire de belles sorties sur hibernia.

C'est ma premiére vidéo n'hesitez pas a critiquer, j'ai juste eu un petit problème de son de qualité moyenne.
39Mo pour un peu moins de 6min
Bonne visite
http://www.legendedesforets.com/Fomoria.wmv
début en vidéo plutot prometteurs

comme tu dis le son est pourrit mais bon c est pas un gros probleme

<mod kohnass on>
par contre, filmer 20 pekins qui se touchent en regardant un pet ruiner un enorme named ... bah voila quoi, on a vu mieux !!!
<mod kohnass off>
Citation :
Provient du message de Coxni
<mod kohnass on>
par contre, filmer 20 pekins qui se touchent en regardant un pet ruiner un enorme named ... bah voila quoi, on a vu mieux !!!
<mod kohnass off>
Disons que je me suis pas attardé sur ce mob ormis des gros plan, ca a duré une heure ce combat...
Si tu regarde notre effectif on a pas les moyens de tuer ce mob par d'autre methode, on a tenté l'expérience, ca a marché mais je reconnais que comme méthode c'est pas original. Maintenant on s'en fou on l'a eu NIARK
Citation :
Provient du message de sixieme
Disons que je me suis pas attardé sur ce mob ormis des gros plan, ca a duré une heure ce combat...
Si tu regarde notre effectif on a pas les moyens de tuer ce mob par d'autre methode, on a tenté l'expérience, ca a marché mais je reconnais que comme méthode c'est pas original. Maintenant on s'en fou on l'a eu NIARK
Quelle autre méthode préconises-tu ?

Sans vouloir flam car ça m'interesse vraiment bcp
joli
ca marche au pet l'hydre ?
vous la faites agro toutes les tetes ? j'aimerai comprendre
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Répondre

Connectés sur ce fil