Trailer V-SF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
999 de grief??? Mais t'es le plus mauvais des mauvais c'est pas possible autrement!!!!
Ca c'est la reponse d'un gars qui doit jouer 3 ou 4H par jour au max

Moi aussi quand je jouais 16 ou 18H par jours pendant les vacances mes griefs monter vite meme si j'ateigner pas les 1000 jarriver souvent a 600 ou 700
Citation :
Provient du message de Aravieloux
sa va vite prend toi une cert max et fait toi une soirée max tu va voir comment sa monte vite les grief
Prend le bon vieu lance grande des familles si tu veut caper en grief !
bon ben voila jai commencer ma vidéo parske ac 999 grief ya pu rien a faire donc c l'intro pour mon outfit VanGuard Special forces sur Werner NC

http://perso.wanadoo.fr/darklegion/Dark/indexx.htm

merci et bonne visio la vidéo entiere sera dispo dans 1 mois
Vu que j'ai ossi envie d'en faire une tu peut me dire avec quel logiciel tu fait ta video?

Citation :
L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo.
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
sa va vite prend toi une cert max et fait toi une soirée max tu va voir comment sa monte vite les grief
Haha Je gagne plus de grief sur mon magrider que sur mon max
moi en tant que fufu je nai presque jamasi de greif ... ou du moins tjr tres peut ....(menfin bon dun autre coter xenanrk il est aussi fufu,mais bon lui c un cas desespéré... )
Citation :
Provient du message de Malekit_tjs_là

la music tirée de celle de blade (tekno remix blade je crois bien ) rox
Non tu te trompe c'est pas celle la
Citation :

je joues Starfire et Quasar ... j'ai jamais dépassé les 300 pts de griefs ... et en ce moment j'en ai ... 30

de plus même en ayant joué "thumper" à mort au début et jusqu'à la semaine dernière, Combat Eng ... jamais eu de "shoot-lock" ...

par contre en tant que fufu, je dis STOP aux grunts qui nous assassinent !

vous avez trop de griefs ... vous pouvez plus tirer ... et bien ça me soulage et me fait grandement plaisir !
tien joue un ponder pendant une heure et on en reparlera

Laaapin , des griefs c des points que tu accumule en tirant sur tes potes veicules alliés etc si tu depasse 1000 fo pas sinon tu te tape plein de minutes locked tu peux pas tirer rien faire et sa monte vite fait gaffe !!
On peut pas dire que les MAX VS soient les rois du grief : c'est pas en tirant au beamer que tu vas faire mal à des potes.
Le pounder, c'est une autre classe, point de vue GP, là tu te la pète! Ca c'est du griefer de qualité, ma bonne dame! 480 sur mes 30 premieres minutes
Citation :
Provient du message de Kalbuth
On peut pas dire que les MAX VS soient les rois du grief : c'est pas en tirant au beamer que tu vas faire mal à des potes.
là c'est clair les vanu ont été nerfé :bouffon: !
!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés