[Broc] La Defense Albionaise

Répondre
Partager Rechercher
Albionnais bravo , notre defense bien que manquant de cohesion au debut , suite a divers probleme lié au manque de leader defini, a bien tenue a l'heure a laquel je vous parle .

Il faut dire que notre rouleau compresseur semble assez efficace a tel point que nos enemis evitent toute bataille de plaine face a nous Preferant attaqué des fort vide et se cloitré a l'interieur, mais c'est de bonne guerre apres tout

Je salut par la meme, le sens Oportuniste des Midgardiens pour leur frappe eclairs mené avec celerité et force ,bravo a eux .
Je dirai personnellement Bravo aux hib, insisifs, attaquants, tjr aussi bon en défense au keep.
Et bravo aussi a Midgard, pour sont magnifique controle de myrd avant l'inc hib.

Bref, des soirée comme celle la j'en redemande.
Bravo et /bow a tous.

Gondor.
Encore un bon troll on enchaine today

Et ben je tenais a dire que aussi bien a pennine qu'a snow y a pas de plaine

Mais je suis pas dans le ton là, faut changer ça, et pis d'abord les albs sont incapable de distinguer un troll d'un firebolg nananèreuuuuuu
La Technique du rouleau compresseur c'est d'etre nombreux sinon c'est compresse pas grand chose

Mais c'est pas facile a organisé tout ca faut le dire , nous les alb a chaque defense ou attaque c'est le gros casse-tete, on besoin de deux cc pour rentrer tout le monde pas facile ... Fo le dire ca aussi
Je tenais a remercier mon père, ma mère, sans qui je ne saurais pas qui je suis aujourd'hui.
Mon frère pour m'avoir supporté, et mes producteurs : Monsieur Bus et Monsieur Zerg, sans qui je n'aurais jamais pu decouvrir ce magnifique jeu qu'est daoc dans ce splendide royaume qu'est Albion.

Merci a tous, je vous aimes.
Nerf zerg.
Accesoirement nerf les 60 hibs qui nous ont rush pendant notre attaque de myrd qui se déroulait bien, je sais pas ce que vous avez voulu faire mais en tout cas on a vu le résultat : tout le monde release (enfin transfercorpse pour vous).
Citation :
Mais c'est pas facile a organisé tout ca faut le dire , nous les alb a chaque defense ou attaque c'est le gros casse-tete, on besoin de deux cc pour rentrer tout le monde pas facile ... Fo le dire ca aussi

GG Albion vous aviez bien maitrisé, on n'a pas eu ce qu'on voulait mais nous nous somme bien amusé je pense.
GG Doywan
ouai ouai bravo alb enfin moi je dirai bravo les uber garde du RK non sans deconner bah ouai c pas mal jouer bon zavez encore kelke reglage a faire o niveau des recup de fort si non ca va vous savez bien vous entassez dasn un relikaire non mais de toute maniere epu etre kon a pas utilisez la bonne strategie mais ce n'es que parti remise hein
Citation :
Provient du message de Dawma
Nerf zerg.
Accesoirement nerf les 60 hibs qui nous ont rush pendant notre attaque de myrd qui se déroulait bien, je sais pas ce que vous avez voulu faire mais en tout cas on a vu le résultat : tout le monde release (enfin transfercorpse pour vous).
dsl on a pas de moyen pour saovir vous etiez dessus, on avaient la meme idee pe prendre une relique mana
Citation :
Provient du message de jerico
ouai ouai bravo alb enfin moi je dirai bravo les uber garde du RK non sans deconner bah ouai c pas mal jouer bon zavez encore kelke reglage a faire o niveau des recup de fort si non ca va vous savez bien vous entassez dasn un relikaire non mais de toute maniere epu etre kon a pas utilisez la bonne strategie mais ce n'es que parti remise hein
La technique de l'entassage RK ca vient de chez vous
Nerf zerg.
1- On ne savais pas vous y étiez.

2- Tu m'expliques l'intérêt que l'on prenne des forts si c'est pour que vous en profitiez pour prendre les rk?
Citation :
Provient du message de dervic
La technique de l'entassage RK ca vient de chez vous
a bah nan nous on s'entasse une fois kil nous reste ke 2-3 fort pas kand on a tout nos fort et k'un mec vois 10fg sortir du tp ...
Citation :
Provient du message de came
dsl on a pas de moyen pour saovir vous etiez dessus, on avaient la meme idee pe prendre une relique mana
Tu bluff Martoni !
Citation :
Provient du message de Doywan
L'attaque des Mid avait rien d'opportuniste c'était prevu depuis trois jours.
Pas mieu chez nous hein, donc faut pas dire n'importe quoi chez vous non plus, ct pas une journée improvisée
Citation :
Provient du message de Urkas

2- Tu m'expliques l'intérêt que l'on prenne des forts si c'est pour que vous en profitiez pour prendre les rk?
Attend que la 2e porte soit cassé et rush les
ralalala c Firby

Tain mais arrêtez de préparez des plans d'invasion c mal
Euh vous attaquez des reliquaires sans furtifs pour vous indiquer ce qu'il y a dedans ?

Citation :
J'ai pas dit nous laisser prendre quoi que ce soit. L'attitude intelligente aurait été d'attendre un peu et voir si on wipait seuls et inc juste aprés, ou nous rush quand porte 3 très low. Là tout le monde a rip alors c'était vraiment useless pour tlm. Enfin chacun fait ce qu'il veut, hein.
Citation :
Provient du message de Groquik
Pas mieu chez nous hein, donc faut pas dire n'importe quoi chez vous non plus, ct pas une journée improvisée
j'ai dit quelque chose sur les hib ? J'apporte juste une precision sur le post de depart.
Citation :
Provient du message de Dawma
Nerf zerg.
hahaha, et bien ca vient du coeur a premiere vue :>
on est arrivé la moitiée des mid etait deja mort, et si ca n'avait pas été le cas, bin on aurait roulé dessus quand meme.
Ceci dit d'apres ton post il faut croire que c'est vraiment pas ce a quoi tu es habitué en periode t'attaque relique :>

Je vois bien plusieurs raisons qui m'auraient fait rusher les mid, anti mid primaire :>, anti 5rk a mid, anti bizoutage de troll, enfin bref la liste est assez longue.
Désolé de pas vouloir prendre des forts pour vous et 1 idée d'alliance qui a germé dans de nombreux esprits mid. ( ah ouai désolé spa pour demain non plus :> ). Vive les PM sur irc \o/
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés