T'as bien raison, il suffit de voir comment Horizons a évolué...
Et Trial of Ascension, déjà ils font des compromis. Plus de serveur unique, mais de multiples serveurs.
A part la mort permanente qui me laisse perplexe (c'est peut être bien mais sans la tester on peut pas dire), Dark and Light a des atouts qu'on retrouve dans Horizons, trial of ascension et d'autres jeux.
Dommage que dans D&L il faille un patch et arrêter les serveurs pour modifier le monde, dans Horizons ils ont trouvé un moyen de le faire alors que des joueurs sont sur le monde, ils pourraient même construire une montagne alors que des joueurs y sont.
Ce qui fait que dans Horizons tu construits ta maison et tu la vois évoluer jusqu'au produit fini, tu ne te contente pas comme dans D&L de juste indiquer et payer ta maison puis attendre le prochain patch pour qu'elle soit là.
Mais bon le moteur graphique de D&L est différent, il est peut-être plus joli que celui de Horizons... Sûrement moins que Lineage II, mais peut-on faire plus beau ?
Au fait sait-on s'ils ont finalement implémenté les shaders pour avoir de la réflexion sur l'eau ? Ils avaient dis qu'ils le ferait mais que ce n'était pas la priorité...
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