Dark and Light Jeux Online

Partager Rechercher
Bon je sais, vous allez me dire que c'est un post qui sert à rien, mais bon...

Je tenais juste à féliciter le ou les webmaster(s) pour le site web de Jeux Online Danrk & Light. Ayant été rédacteur pour ToA - MP je sais un peu comment marche la rédaction d'article.

Vous avez fais un travail superbe, le site est merveilleux, très esthétique, hyper bien présenté, enfin il est parfait quoi. Du travail d'artiste.

Ca faisais longtemps que je n'avais pas vu un site web aussi bien fait.

Encore bravo, ce site donne envie de jouer à D&L. Maintenant il faudrait peut être rajouter un forum roleplay, ça peut toujours servir non ? Ca fait peu un seul forum
je me joins a Silivren Eryn-Duin !!!

félicitations pour toutes les infos et surtout la rapidité pour les mettre a notre disposition !!!

merci

ce jeu s'annonce tellement prometteur que j'ai peur du resultat mais en tout cas sur le papier c'est le seul qui fasse autant vibrer

++
Il est vrai que le site est réussi.

Pour les jeux prometteurs, je pense qu'il y en a quelques uns mais je ne me prononcerai pas avant d'avoir pu constater leur avancement...
Le site de JoL est trés bien fait ça c'est sûr, je dirais presque même plus clair que le site officiel (et en français en prime) mais une seule chose me manque, une option de recherche pour retrouver une chose de spéciale dans tous les entretiens, dev chat etc.. parce que, prenons un exemple, tout à l'heure je cherchais à savoir si l'exploration était une compétence dans lquelle il fallait mettre des points au même titre que celle de combat.. je me souvenais d'avoir lu ça quelque part mais impossible de retrouver où

Eilanelena.
T'as bien raison, il suffit de voir comment Horizons a évolué...

Et Trial of Ascension, déjà ils font des compromis. Plus de serveur unique, mais de multiples serveurs.

A part la mort permanente qui me laisse perplexe (c'est peut être bien mais sans la tester on peut pas dire), Dark and Light a des atouts qu'on retrouve dans Horizons, trial of ascension et d'autres jeux.

Dommage que dans D&L il faille un patch et arrêter les serveurs pour modifier le monde, dans Horizons ils ont trouvé un moyen de le faire alors que des joueurs sont sur le monde, ils pourraient même construire une montagne alors que des joueurs y sont.

Ce qui fait que dans Horizons tu construits ta maison et tu la vois évoluer jusqu'au produit fini, tu ne te contente pas comme dans D&L de juste indiquer et payer ta maison puis attendre le prochain patch pour qu'elle soit là.

Mais bon le moteur graphique de D&L est différent, il est peut-être plus joli que celui de Horizons... Sûrement moins que Lineage II, mais peut-on faire plus beau ?

Au fait sait-on s'ils ont finalement implémenté les shaders pour avoir de la réflexion sur l'eau ? Ils avaient dis qu'ils le ferait mais que ce n'était pas la priorité...
En effet ce site est très bien fait (malgré quelques coquilles et fautes d'ortho qui traînent sur certains articles, dès que j'ai le temps j'essaye de toutes les trouver ) !

Mais revenons à la question de Silivren :

Un autre forum : J'approuve !
Ca fait un moment que j'y pense aussi, mais c'est peu être un peu prématuré...
Un forum roleplay oui, car de nombreux joueurs en écrivent déjà (enfin background de personnage, histoires diverses...).

Maintenant que le concret approche, peut-être serait-il en effet temps d'ajouter un forum roleplay pour Dark and Light ?
Sincerement, je ne pense pas que le forum rôle soit necessaire pour le moment.

Attendons d'avoir pu créer nos personnages, voir si les idées que nous avons déjà pourront être converties convenablement dans le jeu et à ce moment, on signera tous une pétition pour ce forum
Citation :
Provient du message de Silivren Eryn-Duin
Dommage que dans D&L il faille un patch et arrêter les serveurs pour modifier le monde, dans Horizons ils ont trouvé un moyen de le faire alors que des joueurs sont sur le monde, ils pourraient même construire une montagne alors que des joueurs y sont.

Ce qui fait que dans Horizons tu construits ta maison et tu la vois évoluer jusqu'au produit fini, tu ne te contente pas comme dans D&L de juste indiquer et payer ta maison puis attendre le prochain patch pour qu'elle soit là.
ah justement je croyais que dans dnl ils allaient pouvoir faire ca..
Citation :
Provient du message de Melt
ah justement je croyais que dans dnl ils allaient pouvoir faire ca..
Ah peut-être alors c'est nouveau, ce que j'ai dit je le tire d'un des devs chats sur JoL. Ils disaient un patch par semaine, et ils espéraient qu'ils n'allaient pas devoir arrêter les serveurs trop longtemps... ce qui veut dire qu'ils devront les arrêter.

C'est vrai qu'un système permettant aux devs de modifier le monde pendant une partie serait pas mal... Genre un aventurier se ballade dans un désert, c'est le moment qu'ont choisi les devs pour faire apparaître un monde souterrain, hop une grande crevasse s'ouvre sous les pieds de l'aventurier, qui tombe dedans et se retrouve dans un monde inconnu... A lui d'en sortir...

Ce serait mieux que des patchs non ? Je fume pas, j'ai pas besoin de patch...
« Le problème avec ceux qui n'ont pas de sang elfique dans les veines est qu'ils se considèrent comme supérieurs au monde qui les entoure. Ce qui est contraire à ce qu'ils sont réellement - à peine une petite partie de lui. » - Aramanta Oakentide de Talla Carrinor
@Silivren : :bouffon:

Citation :
C'est vrai qu'un système permettant aux devs de modifier le monde pendant une partie serait pas mal...
Et la nouvelle maison du village qui pop là où tu es.
Et le pop de la nouvelle espèce de cobra de 9 mètres de long là où tu pèches tranquille.
Et le pop des nouveaux créneaux de forteresses plus grands, plus beaux au moment où ton acrobate était en train de courir dessus.
Et le sort direct damage modifié pour équilibrer le game play et qui fait pfft à la place de faire plaf au moment où tu le lances.

Arf, lol, Silivren, oublie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés