Question ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

alors voila j'ai quelque truc dont j'ai pas piger:

1- avec un pote (lui archer) et ma drsseuse on est parti aux centraures, moi je les tues facile et lui ramasses les fleches, sa fait un stock assez rapidement, puis j'en ai vu qui tuait des "Serpentine Dragon" je me suis dit je vais essayer, donc j'envoie ma WW dessus, je la tue et gagne 900 Or et 2 gems, cependant a la fin ma WW c'est libérer, est-ce normal?
J'ai du la retamer et elle a gagner encore 1 semaine a l'étable pour se faire Bonder.

2. les "Swamps Dragon" comment on les tames ?
J'en ai trouver 2 et j'ai essayer de les tamers, mais a chaque foix que j'éssai sa me marque que j'enerve ma cible, le swamp m'attaque mais pas moyen de la dresser, j'ai essayer de l'affaiblir et meme probleme, donc si on pouvait m'éclairer .
1. Le serpentine drag a la faculté de baisser le morale des pets de la famille des Dragons (WW/Drag donc). Donc, pour combattre ce serpentine drag, l'idéal reste :
Pack Fire / Pack Frenzy / Mare
Pour WW/Drag, la technique est simple :
- All kill.
- *Target SD*.
- *Use dagger on corpse*.
- Loot.
- Feed pet with Meat.
- All kill ... etc ...

Ainsi, le morale diminue à chaque combat, mais en le nourrissant, tu le remontes au max.

2. Le swamp dragon se tame avec la même difficulté qu'un drag. Donc ... si tu as du mal avec un Dragon ... tu auras la même difficulté avec le SwpDrag.
Ensuite, affaiblir un pet n'aide en rien à mieux réussir de tamer ... c juste pour que, dans le cas de créatures agressive, une fois low life, ils marchent moins vite, et tu es donc plus tranquille pour tamer.

Voilà ... je pense qu'il y a tout ce que tu voulais savoir.
J'ai bien précisé "Uniquement le morale des pets de la famille des dragons" ... donc même si tu tentes le coups avec un Swamp Drag sont morale va diminuer.

J'ai eu le même coups qu'indiqué plus haut ... WW soudainement repassée en gris :/
bizarre bizarre.....avec marie noel j'ai déjà été chasser de nombreuse fois....et meme tout seul, et jamais j'ai eu le moindre probleme....ni elle....

2questions:
une ww c'est considéré comme un dragon?
ca fait quelque chose qu'un pet soit pré pub-16?

c'est comme pour les meers eternal....je peux en tuer plein avec mon mare...et il reste toujours wonderfully happy
c'est pourtant également des creatures sensée faire descendre le karma? (bon ok un mare c'est pas un dragon)
Citation :
y a de grande chance car mes ww qui sont pre pub-16 ne sont plus detamer depuis AOS, coincidence qui me fait pensé a un BBBUUUGGGGG
Oui aux meers c tous les pets .
Vo mieux faire une provision de cotelettes sinon detamee la bestiole que se soit du beetle à la ww j ai essaye tous les pets .
Ils ne coupe pas au detamage à un moment donne.
une ww c'est considéré comme un dragon?

J'ai un WW pre pacth 16 et jai ete au serpentine dragon et je saivait pas qu'il pouvait devenir wild aussi vite
j'en ai eu la mauvaise surprise

Donc faites attention avec vos dragons/wyrm (meme pre pacth 16) si vous aller aux serpentines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés