Y a toujours kikun qui joue a E&B

 
Partager Rechercher
Ah.. E&B... que de souvenirs... Quand la traversée de Saturne est un challenge plus difficile a résoudre que de buter une escouade de Vrix CL 40+. Quand voir un mob épique est une fonction directe de sa capacité à être connecté à une heure impossible... ses terminaux de missions sur lesquels on arrive même plus a cliquer tant il y a de monde agglutiné autour, ah... Pas mécontent d'être ailleurs, en fait...
Vertes prairies de Naboo plutôt. J'ai tenté les prairies gorgées de sang et de bout de feraille de PS, mais ma machine est pas assez puissante pour le close combat (11fps dans les bases, c'est un peu léger, surtout dans un jeu où c'est vital). Et toi, t'es sur quoi en ce moment ?
J'ai halluciné l'autre jour, quand j'ai vu qq'un dire qu'il retournait jouer à E&B dans un channel anglais sur IRC . Il reste quelques irréductibles qui continuent à jouer ^^
Citation :
Provient du message de Anduric
Vertes prairies de Naboo plutôt. J'ai tenté les prairies gorgées de sang et de bout de feraille de PS, mais ma machine est pas assez puissante pour le close combat (11fps dans les bases, c'est un peu léger, surtout dans un jeu où c'est vital). Et toi, t'es sur quoi en ce moment ?
PS2.
A rien qui m'intéresse en fait.

Citation :
Provient du message de nahp
un peu de thé et des biscuits vous feraient plaisir, les filles ?
Sers moi donc une poire avec un bol de cahuète Crichine !
Et je grignoterai bien un gland.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés