Le client java est arrivé!

Répondre
Partager Rechercher
Je vous laisse découvrir toutes les fonctionnalités par vous-même, mais j'ai noté des bugs graphiques qui coupent des mots, les fleets que l'on doit faire défiler par moment avec une barre horizontale de défilement, et également quelques bugs au niveau de la gestion de l'affichage de la page cash.
Egalement la papx des fleets en mouvement est faussée.

Ca mange énormément de ressources matérielles également. Une fois déloggué, n'oubliez pas de tuer le processus java dans le gestionnaire de taches.

Sinon, les map sont superbes et très pratiques, il y à même la position des fleets en mouvement
Mouais encore une application java qui tournera pas sous mon ordi car trop mal programmé..

[Edit :
Après test c'est très rapide et fluide comme prog.
Et je suis plus qu'étonné quand je voie la carte graphique de la V1.

Le design ou tout est placé est un peu différent, mais on si retrouve rapidement, et encore une fois c'est rapide.
En espérant que ca le reste lors des heures de pointes.

Pour une première version de l'interface, c'est plus que bien pour ca chapo à Dagod.
Citation :
Provient du message de Profy
faut avoir la plateforme Java...

Si tu l'as pas, vas le DL sur le site de Sun
Ca serait pas un truc du style "Java web start" ?

Parce que si c'est ça je l'ai déjà

Mais ça me dit toujours pas comment je peux réussir à lancer le client
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ca serait pas un truc du style "Java web start" ?

Parce que si c'est ça je l'ai déjà

Mais ça me dit toujours pas comment je peux réussir à lancer le client
même problème pour moi
<willem> essaie cette procédure :
<willem> 1 - démarrer/rechercher/fichiers --> "java.exe"
<willem> --> supposons qu'il le trouve dans : "C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin"
<willem> 2- télécharger le client Hype : log toi dans la V2, va dans Announcements, clique sur le msg de dagod, clique sur hypclient.zip
<willem> 3- dézippez le dans un répertoire facile à retenir (genre c:\hyp)
<willem> 4 - sur le bureau Windows, crée un raccourci (par le bouton droit de la souris) bidon vers n'importe quoi, peu importe la cible, c'est pour pouvoir l'éditer.
<willem> 5- bouton droit/propriétés sur le raccourci :
<willem> a) général : "Hyperiums Java"
<willem> b) Raccourci/cible : "C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\java.exe" -jar c:\hyp\Hyperiums.jar (remplacer les répertoires par ceux que vous avez trouvé et utilisé)
<willem> c) démarrer dans : c:\hyp
<willem> d) mets un joli icone

Et on dit mici a will
Bon, j'ai enfin pu lancer le client.

Mes impressions :

C'est assez joli et plutôt bien fait

Seulement pour le moment, ça rame, les fenêtres sont longues à s'ouvrir et je n'ai pas pu accéder aux pages flottes/trades/infiltres

Le plus gros défaut pour le moment, c'est que ma résolution de 1024x768 est trop petit pour permettre d'afficher tout le contenu de la fenêtre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés