[Jeu PS2] Dark Chronicle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Bon les pnj que tu prend avec toi (ex : Cedroc) tu les mets a la porte, et il se recharge avec le temps ( met le temps du jeu (nuit jour) a rapide dans les option, on s'en fout du temps
Ok merci, par contre quand tu dis mets le temps à rapide c'était une boutade ou pas ? En fait j'ai passé 10 h dans les égouts à monter mes armes là, donc je peux pas trop savoir si tu te fous de moi ou pas.

[Edit : Ok, merci à tous. ]
Ca prend en moyenne trente minutes pour refaire le plein d'un perso.
En moyenne, je fais deux ou trois missions avant de récupérer le perso qui me fabrique des bombes.
Citation :
Provient du message de Elric
Ca prend en moyenne trente minutes pour refaire le plein d'un perso.
En moyenne, je fais deux ou trois missions avant de récupérer le perso qui me fabrique des bombes.
Exact ca c'est le plus important, lui tu le prend, lui fais faire ses bombes, le fou a la porte tout suite et prend un autre. ensuite tu le reprend aussitôt qu'il est rechargé a fond.

Non je ne te prend pas pour un con Sevooth, le temps du jeux que je parles, pas le temps reel que t'a jouer. C'est a dire le temps passera plus vite dans le jeu (les nuits plus courtes, jours plus court quoi )
Si tu dois afk faut pas hésiter à laisser ta console allumée, le temps continue à s'écouler et tu peux refaire des bombes au bout d'une demi-heure.
*vénal*
Dieu m'tripote, je suis à la forêt et je me fais torché bien que je possède des armes bientôt niveau 5, faut dire que quinze points de dégâts par monstre quand on en quarante points de vie ça fait mal.

- Un mec qui bouffe 2 pains par niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés