[Orcanie] modo = demi boulot?

 
Partager Rechercher
Oui enfin...comite de soutien aux modos...Il etait justifie il ya quelques temps.

Maintenant la moderation Jol partie daoc, et plus particulierement partie orcanie c'est NAWAK....
On ne peut être partout, tout le temps là, tout lire, c'est impossible, on a une vie, il est possible que l'un d'entre nous, lorsqu'il met le nez dans un fil ne puisse tout voir, à moins de tout lire, mais bon, vu le nombre de message qui sont créés chaque heure ...

Pour cela, il existe quelque chose de magique : " Envoyer ce message à un modérateur "

Pourtant, j'ai eut beau rechercher dans mes mails ... mais rien, rien qui concerne ce thread ...

Donc j'aimerais savoir, avant de te plaindre du travail qu'un modérateur a fait, ou dans ce cas, pas fait, à tu cliqué sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif ? As-tu reporté les messages qui t'ont choqué ? Vraissemblablement non ...
@: mataharie le mp il y repondent quand ca les arrange

@ cyr: alors toi ten louppe pas une pour te faire rabaisser tu vien sur le precedent post c est toi qui etait viser c est toi qui a chialer sur un modo et que soit disant tu ne polluer pas les post en flood
c est l hospital qui se foue de la charite
enore une fois ne reproche pas aux autres ce que tu tu n es pas capable de faire

decidement ta vraiment rien compris a la vie toi , tu dit que 75% des fufu de mid orca sont bb tu dit que les fufu n ont pas le droit de grouppe et encore moins de profiter des buffs que peut lui apporter sont grouppe va jouer sur des jeux solo toi parceque la ta vraiment rien compris au systeme
je vai essayer d etre plus constructif parceque apparement certaine personne ne regarde pas tout les fait encore une fois a croire que bcp de personnes on un poil dans la main:

une personne lance un sujet interessant sur les PA
le debut tourne bien jusqu a ce que Mr X arrive et balance un truc du style : oue alors les ass c pas la peine de poster 75% sont bb puis j ai depouiller untel alors qu il etait full buff

si ,on observe ce qui se passe effectivement le fort etait attaqué ce soir la le grouppe etait compose de 2 healer 2 chami .

ceci etant dit il as rien dechirer puisque a 2 defenseur de moins que mid ils on quand meme perdue le fort.

ce que je reproche maintenant :

suite a son post mensongé sur untel est bb mais je le poutre il cite des nom dit que les fufu n ont pas le droit au grouppe ou si par malheur grouppe aucun buff .

il se prend un retour de balais sur son post ( normal ) et la il vient pleurer dans les bras d un modo en disant attaque perso !!

le modo inc arrive sur le thread colle un averto et n edite rien en ce qui concerne l attaque personelle lance au debut.

je le repete je N AI RIEN CONTRE LES MODO je n ai rien contre les delai qu ils mettent a repondre a certaines choses ( et oui eux aussi ont une vie ) mais maintenant ce que je demande c est quand un modo arrive pour traiter un thread qu il le fasse en ayant lut ce meme thread de A a Z et regarder ce qui c est reellement passe.

pour moi je prend cela comme :
je pleure on m attaque ( retour de balai) j envoi a modo quand meme comme quoi on m attaque c est inadmissible modo inc lit meme pas averto et repart
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
@: mataharie le mp il y repondent quand ca les arrange

@ cyr: alors toi ten louppe pas une pour te faire rabaisser tu vien sur le precedent post c est toi qui etait viser c est toi qui a chialer sur un modo et que soit disant tu ne polluer pas les post en flood
c est l hospital qui se foue de la charite
enore une fois ne reproche pas aux autres ce que tu tu n es pas capable de faire

decidement ta vraiment rien compris a la vie toi , tu dit que 75% des fufu de mid orca sont bb tu dit que les fufu n ont pas le droit de grouppe et encore moins de profiter des buffs que peut lui apporter sont grouppe va jouer sur des jeux solo toi parceque la ta vraiment rien compris au systeme
Ho ben mince encore attaque perso

----> c repartit aux modo

( ps j'envoie aux modo,c mieux que t'insulter et finir ban comme ca te pend au nez )

Cyr.
Citation :
Provient du message de Adariel / Cyr
Ho ben mince encore attaque perso

----> c repartit aux modo

( ps j'envoie aux modo,c mieux que t'insulter et finir ban comme ca te pend au nez )

Cyr.

la délation c mal ! Etre debout à ton age ca l'est encore plus !
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
je vai essayer d etre plus constructif parceque apparement certaine personne ne regarde pas tout les fait encore une fois a croire que bcp de personnes on un poil dans la main:

une personne lance un sujet interessant sur les PA
le debut tourne bien jusqu a ce que Mr X arrive et balance un truc du style : oue alors les ass c pas la peine de poster 75% sont bb puis j ai depouiller untel alors qu il etait full buff

si ,on observe ce qui se passe effectivement le fort etait attaqué ce soir la le grouppe etait compose de 2 healer 2 chami .

ceci etant dit il as rien dechirer puisque a 2 defenseur de moins que mid ils on quand meme perdue le fort.

ce que je reproche maintenant :

suite a son post mensongé sur untel est bb mais je le poutre il cite des nom dit que les fufu n ont pas le droit au grouppe ou si par malheur grouppe aucun buff .

il se prend un retour de balais sur son post ( normal ) et la il vient pleurer dans les bras d un modo en disant attaque perso !!

le modo inc arrive sur le thread colle un averto et n edite rien en ce qui concerne l attaque personelle lance au debut.

je le repete je N AI RIEN CONTRE LES MODO je n ai rien contre les delai qu ils mettent a repondre a certaines choses ( et oui eux aussi ont une vie ) mais maintenant ce que je demande c est quand un modo arrive pour traiter un thread qu il le fasse en ayant lut ce meme thread de A a Z et regarder ce qui c est reellement passe.

pour moi je prend cela comme :
je pleure on m attaque ( retour de balai) j envoi a modo quand meme comme quoi on m attaque c est inadmissible modo inc lit meme pas averto et repart
Essai peu etre de passer outre ces remarques ( peu etre n'etait ce que de l'ironie ) on se reunit pour parler d'une chose precise Parlons de cette chose peu importe le superflu rajouté .

Ce que le dis la c'est pour toi , tu te sens trahis et reclame "justice" mais le monde dans le quel nous vivons et les personnes le constituant ont peu etre d'autre valeurs .

Voila c'etait seulement mon conseil il n'est pas bien utile mais on ne sais jamais .

Edit : Desolé je Quote le message en entier mais il y a besoin
Zut c vrai

Cyr, qui a passé l'age de l'ecole depuis un bail.
Cyr, délateur exarcerbé (premiere fois en plusieurs années de jol que j'utilise la commande <envoyer ce message aun modo>
Cyr, surement mechant irl
Cyr, vraisemblablement détraqué obsessionel compulsif ( )
Cyr, provocateur, mais poli...LUI
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
[i]@: mataharie le mp il y répondent quand ca les arrange
- sur le post val de quartz - Lepacificateur - 18-09-2003 - 20:39
Date de ton premier Mp, c'est sure qu'il y en a des jour de passé -_-, faut peut être attendre un petit plus longtemps des fois, nous somme loin d'être des machines et nous ne pouvons répondre a tout au car de tour

Sache que je réponds à tout mes Mp, dans la limite ou il n'y a pas d'insulte dedans, mais pour te dire, en 1 semaine je reçois

- 2316 mail
- 673 rapport de modération
- 422 Mp

Donc je ne peux décemment pas répondre tout le temps au car de tour -_-

-----------

Pour en revenir au post en question, il aurais peut être été plus simple de cliqué sur le bouton "rapporté se message a un modérateur" plutôt que venir décrier partout qu'on te répond pas non ?, manque de bol, je n'était plus dispos quand tu a envoyé ton Mp, le rapport au modo est fait pour palier a cela vu que tout les modérateur le reçoive et on la capacité traiter le problème

Quand a l'Avertissement de la personne, il est mérité, rien ne l'autorisais a répondre avec une attaque perso / grossièretés, il aurais très bien pu lui aussi envoyer un rapport de modo, il a préférer insulté, il assume
Citation :
Provient du message de Aerith
Sache que je réponds à tout mes Mp, dans la limite ou il n'y a pas d'insulte dedans, mais pour te dire, en 1 semaine je reçois

- 2316 mail
- 673 rapport de modération
- 422 Mp

Donc je ne peux décemment pas répondre tout le temps au car de tour -_-
[Ouch -_- ] (<------c copyright le smiley ? )

Et le post c quand qu'il fait :

Bim Bam Boum Post Clos ! -_- ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes

Donc j'aimerais savoir, avant de te plaindre du travail qu'un modérateur a fait, ou dans ce cas, pas fait, à tu cliqué sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif ? As-tu reporté les messages qui t'ont choqué ? Vraissemblablement non ... [/i]
Je le fesais a une epoque...lointaine....quand l'information circulait sur le forum, quand les fils etaient interessant, quand les gens se crachaient pas a la gueule.

Maintenant je le fais plus, parceque Jol, j'y viens pour me marrer...il y a peu c'etait les posteurs qui me faisait marrer, maintenant c'est certains modos.

Et pour ta gouverne , les dernieres choses qui m'ont choque et qui ont valu un 'envoyer ce message a un moderateur'...etaient certaines de tes clotures de posts qui etaient franchement deplacée quand aux commentaires joint avec.

Bref, je ne sais pas trop pour les autres parties, mais le forum orcanie ressemble plus a rien. Les gens post, repost, recrer des threads pourris ca prolifere de plus en plus.

Les posteurs sont sans doute en partie responsable, mais je pense que les modos aussi. La politique a deux vitesse semble avoir pris pied egalement ici.
Citation :
Provient du message de Adariel / Cyr
Ho ben mince encore attaque perso

----> c repartit aux modo

( ps j'envoie aux modo,c mieux que t'insulter et finir ban comme ca te pend au nez )

Cyr.






:bouffon:

a ton age,c o lit gamin,tu fais pitié franchement.
Citation :
Provient du message de Zone51
quand les fils etaient interessant, quand les gens se crachaient pas a la gueule.
C'est sur que vu le contenu de tes posts, on peut penser que tu en es très loin des posts inintéressants et "des crachats à la gueule".

Pourquoi encore es-tu encore ici d'ailleurs?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés