Aller à la page... |
[Orcanie] modo = demi boulot?
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
oups
|
![]() |
|
#43138 |
|
S'il y a quelques problèmes avec les modérateurs je rappelle qu'il existe un mail : coordination@jeuxonline.info. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Mais sachez que si votre critique n'a rien de constructive nous ne sommes pas obligés d'apprécier. Que ceux qui critiquent le travail des modérateurs réfléchissent quelques instants au travail que cela représente, au nombre d'heures prises sur notre temps libre et aux prises de tête qu'il y a. Oui nous sommes volontaires, oui nous savions ce qui nous attendait (encore que certains ne le comprennent que tardivement ![]() Alors ceux qui prennent plaisir à venir "foutre la merde" sur les forums je les prie de se calmer, sinon il pourrait y avoir mauvaises retombées (soit dit en passant je préfère porter plainte à un FAI plutôt que de voir un modérateur démissionner). Bonne continuation sur les forums. Franck.
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Citation :
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|