[Orcanie] modo = demi boulot?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zone51
Bref, je ne sais pas trop pour les autres parties, mais le forum orcanie ressemble plus a rien. Les gens post, repost, recrer des threads pourris ca prolifere de plus en plus.
Tu t'es jamais dit ke t'en faisais pas mal des posts de ce genre?
oups
Citation :
Provient du message de Zone51
Je le fesais a une epoque...lointaine....quand l'information circulait sur le forum, quand les fils etaient interessant, quand les gens se crachaient pas a la gueule.

Maintenant je le fais plus, parceque Jol, j'y viens pour me marrer...il y a peu c'etait les posteurs qui me faisait marrer, maintenant c'est certains modos.

J'aime, je kiffe, j'adore.

En gros, je crache sur les modos, je me plains de leur façon de "travailler" (accessoirement, pour du bénévolat et vu les cas sur JoL, ils ont la foi....) mais jamais , au grand jamais je ferais quelque chose pour que la situation s'arrange....

Petit rappel : on accepte une charte, en signant sur JoL.
celle ci dit que si on a un problème avec un message modéré, ou à modéré, on prend contact avec un modo.

Et que si la réponse ne nous satisfait toujours pas , on tape plus haut.

Sinon, si vraiment le travail des modérateurs actuels ne te satisfait pas, pourquoi ne pas proposer tes talents à l'équipe de modération? c'est bien joli de juger du travail des autres, mais pourrais-tu le faire ?

Etre d'accord avec une modération, on l'est pas toujours, moi le premier(surtout sur la façon de traiter du phénomène de hack mais c pas le débat), mais on fait avec et les modos ne sont pas des machines mais des humains donc faillible, influençable, etc...

En franchement, la section Orcanie est encore la plus "ambiance bon enfant" de toute les sections DAoC....
S'il y a quelques problèmes avec les modérateurs je rappelle qu'il existe un mail : coordination@jeuxonline.info. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Mais sachez que si votre critique n'a rien de constructive nous ne sommes pas obligés d'apprécier.

Que ceux qui critiquent le travail des modérateurs réfléchissent quelques instants au travail que cela représente, au nombre d'heures prises sur notre temps libre et aux prises de tête qu'il y a. Oui nous sommes volontaires, oui nous savions ce qui nous attendait (encore que certains ne le comprennent que tardivement ), mais si nous tenons les rôles que nous avons ce n'est pas pour rien. Dites vous que si les modos stoppent leur travail nous fermons les forums (en gros c'est ça).

Alors ceux qui prennent plaisir à venir "foutre la merde" sur les forums je les prie de se calmer, sinon il pourrait y avoir mauvaises retombées (soit dit en passant je préfère porter plainte à un FAI plutôt que de voir un modérateur démissionner).

Bonne continuation sur les forums.

Franck.
Voir si, au lieu d'un million
Nous pouvons être deux...
Citation :
Provient du message de Aerith
-Sache que je réponds à tout mes Mp, dans la limite ou il n'y a pas d'insulte dedans, mais pour te dire, en 1 semaine je reçois
FAUX moi quand je t insultais , t as repondu !!!!

Citation :
Provient du message de Thaen
par contre ca , ca ne sert a rien de mail la

Là j'ai comme un doute... pourquoi dis tu cela ? Je réponds toujours à l'ensemble des mails que je reçois, et au maximum avec 3 jours de retard (sauf quand je suis absent).

Donc si tu pouvais m'expliquer...
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Là j'ai comme un doute... pourquoi dis tu cela ? Je réponds toujours à l'ensemble des mails que je reçois, et au maximum avec 3 jours de retard (sauf quand je suis absent).

Donc si tu pouvais m'expliquer...
) je ne dis pas que tu reponds pas

c les reponses qui me genent

c tout
Je ne peux que juger de la section orcanie, vu que c'est celle que je frequente le plus souvent.

Je ne fais que constater.
Il n'y a qu'a voir quand tu accedes au forum...en general tu as une poignée de post clos sur la premiere page. Ce n'etait pas le cas avant.

Je ne pense pas que la proportion de troll des forums est sensiblement augmentée .....
Mais malheureusement, et ceci je le redis, il y a une politique a deux vitesses dans la modération. Certains posteurs, coutumier des insultes, des trolls, des attaques persos ou autre flood ne sont pas sanctionner, ou en tous cas pas assez vite (je parle pas de moderation en live) ..je parle de gens qui ont pourris des discutions pendant des semaines sans que la moderation n'intervienne.

A cote de ca, on vois des posts que l'on appelle post a flood, mais qui sont somme toute bon enfant clotures dans les heures qui suivent......

Bref, pour ceux qui pense que la majorite de mes posts renferme des insultes ou des attaques persos...je dirait...et bien je dirais rien parceque visiblement il doivent lire les posts en diagonale et donc liront celui la en diagonale aussi, regarderont le premier, le 12 eme et le dernier mot et repondront des mots bien senti de defenseurs du (modo/roxor/ouneur/coolman/) opprimés en agrementant leur remarques de qui semble adoucir les moeurs ....

A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Adariel / Cyr
[Ouch -_- ] (<------c copyright le smiley ? )

Et le post c quand qu'il fait :

Bim Bam Boum Post Clos ! -_- ?
sa c limite une attaque perso contre aerith et je v te dire j apprécie pas car comme dit le père des bisounours (enthoniel koi ) c du bénévolat et elle a trouver qu il ne fallait pas encore fermer le post chacun sont choix toi si le post te plais pu tu c en dessous du titre tu a un truc pour dire "se désinscrire du thread" sa serai bien que tu l utilise la car tu crains un peu et t limite averto si gt modo je t en aurai mi 1 c sur

sur ceux bon courage a vous les modo car c sur que c pas facile tt les jours
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés