[Broc] Opération Poulivore Rang 10.

Répondre
Partager Rechercher
Afin de m'aider à passer mon rang 10, j'invite tous les albionais et les hiberniens à former 1 uber bus demain à 16h à Portes d'Odin devant vos tp respectifs.
Bien entendu, vous serez tous assis sans vos armures et sans buffs, en ligne afin de perturber le moins longtemps le déroulement du jeu. Bien entendu, les joueurs qui trouveront la mort, reviendront par le prochain tp, se remettre en position (toujours en ligne et assis).
Lorsqu'enfin j'aurai atteint le rang fatidique, vous pourrez reprendre une activité normale.
Venez nombreux!!!

PS : L'opération pourra être renouvelée le semaine pour passer le 10L10.
Citation :
Provient du message de Poulivore

Lorsqu'enfin j'aurai atteint le rang fatidique, vous pourrez reprendre une activité normale.
Venez nombreux!!!
:bouffon:

Changement de plan, en fait on gâche des rps si tu fais ça donc faut faire une opération pouli et son groupe rang 10
Bien sur cette "opération Poulivore rang 10" est la suite logique de la Campagne Geershas crée par l'équipe d'animation de GOA, et bien entendu vous serez tous récompensé par 1 uber anneau qui rox sa moman.
Citation :
Provient du message de Vilbardagay
je tenais à dire que je suis homosexuel!
Je tenais à dire que Vilbardagay m'a déjà fait moultes /kiss et /hug mais que je n'ai jamais répondu par la positive!
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Je tenais à dire que Vilbardagay m'a déjà fait moultes /kiss et /hug mais que je n'ai jamais répondu par la positive!
et notre séance derrières les Arbre sur Emain ? tu ten souviens plus ?
J'ai une autre operation a proposer.

Poulivore est le lapin, nous on est les chasseurs et on court apres le Poulivore.
Une fois attrapé, tout est permis :
coup de boules, dans les parties, dans les dents.
meme les doigts dans les yeux.


Ceci pour lui faire redescendre les pieds sur terre
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'ai une autre operation a proposer.

Poulivore est le lapin, nous on est les chasseurs et on court apres le Poulivore.
Une fois attrapé, tout est permis :
coup de boules, dans les parties, dans les dents.
meme les doigts dans les yeux.


Ceci pour lui faire redescendre les pieds sur terre
Heu ça c'est tous les jours à emain ou odin selon l'humeur de l'intéressé.


T'es pas àlapage Archer!
Re: Opération Poulivore Rang 10.
Citation :
Provient du message de Poulivore
Afin de m'aider à passer mon rang 10, j'invite tous les albionais et les hiberniens à former 1 uber bus demain à 16h à Portes d'Odin devant vos tp respectifs.
Bien entendu, vous serez tous assis sans vos armures et sans buffs, en ligne afin de perturber le moins longtemps le déroulement du jeu. Bien entendu, les joueurs qui trouveront la mort, reviendront par le prochain tp, se remettre en position (toujours en ligne et assis).
Lorsqu'enfin j'aurai atteint le rang fatidique, vous pourrez reprendre une activité normale.
Venez nombreux!!!

PS : L'opération pourra être renouvelée le semaine pour passer le 10L10.
Ke stu me grp
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'ai une autre operation a proposer.

Poulivore est le lapin, nous on est les chasseurs et on court apres le Poulivore.
Une fois attrapé, tout est permis :
coup de boules, dans les parties, dans les dents.
meme les doigts dans les yeux.


Ceci pour lui faire redescendre les pieds sur terre
Ce jeu je le connais je le pratique depuis plus d'un an.
Rendez moi tous les rp que je vous ai donné

@Toturi : Erf tu m'as démasqué, mais pour l'opération Poulivore Forgeron Légendaire, ça sera un event Mid only.
Citation :
Provient du message de Kaezias
*imagine poulivore courir nu , dans la neige d'odin , 500 alb/hib derriere , la bave au levres , en rute .... *
<==== Je ve voar ça ! je ve le voar nu et en rute...
ps: Sylvan... prends exemple sur pouli et enlève ton armure
Citation :
Provient du message de Poulivore
@Toturi : Erf tu m'as démasqué, mais pour l'opération Poulivore Forgeron Légendaire, ça sera un event Mid only.
Mais non, je suis sur que tous les Albs et Hibs seront ravis de prendre un 2eme compte, monter 40+, ils iront ensuite farmer DF, et ils te donneront tout leurs diamants
Ce serait la moindre des choses quand même !
Citation :
Provient du message de Vilbardagay
et notre séance derrières les Arbre sur Emain ? tu ten souviens plus ?
<musique de Jeux Interdits>

jeux de mains jeux de vilains!

<pas vu pas pris>

Pas de témoins!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés