La federation kesekca ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce post n'est ABSOLUMENT pas un fourre-tout pour critiquer la Federation, LVI ou Apophis !

Mais je me ose des questions...

Pour le moment la federation est un rien "flagee" LVI et Apophis
Sorry Apo j'ai le plus grand respect pour toi, tes ecrits, tes idees et tes initaitives, mais visiblement la federation est percue comme etant plus une aide pour LVI ou son extension qu'autre chose

Relisez bien j'a dis: P-E-R-C-U-E j'ai pas dit E-S-T, nuance !

Il y a peut-etre un bleme de communication quelques part, tres certainement meme parceque perso j'y entrave po grand chose a cette federation sorry

Bon fo dire que j'ai le don d'etre bouche parfois sorry LOL...

Reprennons donc plz...

Federation donc, oki, mais ca federe quoi ?
Les joueurs ?
Les Clans ?
Les deux ?

Elle sert a quoi ?
A l'entraide entre joueurs ?
A creer une ville ? (ca je pense detrompez moi)

En etre menbre implique quoi ?
La Federation preleve un impot sur les menbres comme les clans le fairont (c'est inclus dans le jeu au niveau des clans je le rapelle) ?
Ca souleve plein de questions...

Plz des explications sont vraiment necessaires

Si vous vous lancez sur Horizons en proclamant que la Federation D'Istaria est ceci ou ca, ca va faire rire sorry

J'ai des contacts avec plusieurs clans francos qui auront des sections sur horizons et pensent lancer le jeu tres fort chez eux...
De gros moteur pouvant entrainer quelques centaines de joueurs...

La federation a l'heure actuele comptera moins de menbre que la plus part de ces Clans ...
D'ou euh...

Si vous ne claririfiez pas bien vite les choses quand au pourquoi du comment de cette federation, nous riquons de nous retrouvez avec la federation d'Istaria, Le pacte d'Istria, la Charte d'istaria etc...
En fait un melting pot de plein d'alliances et autres trucs se faisant une concurence strerile, qui ne faira que donner l'envie de fuir aux nouveaux joueurs

Nous fairions peut-etre meiux de definir un peu ce qu'est cette federation
Qui y fais quoi ?
Que proposent elles a ses affilies (jouers/menbres) ?
Quels sont les obligatiosn de ses menbres (clans ou joueurs) ?

Developons comment nous voyons ca de maniere constructive sans critiquer sterilement ce qui a ejas ete fait !

Perso je serais pour que nous creons des forums (voir un site) avec des forums ou les menbres des differents Clans comme les jouers independants pourront se retrouver pour discuter, commercer, organiser des Quests et des events...

Si nous voulons partir sur des bases saines il ne peut y avoir d'autrres choix qu'une representation claires de ses menbres, style: un representant par clan a la cle-code du site, est administrateur et peu modere.

En moins de 24h ca peut-etre mis en place !

Avoir des forums:

- Clans.
Un meassage de chaqun des clans affilie se presentant et donnat ses daresses webistiques.
- Presentations.
Ou chaquin put venir se presenter.
- Discussions.
Pour discutailler ensembel...
- Quests.
pour organiser des quetes ou des evenst.
- RP.
Pour les recits et autres tirades roleplayesque toujours bien fun.
- Commerce.
Pour trader entre jouers.
- aide technique.
Pour aider a resoudre les blemes techniques.
- etc...

faisons connaitre ceette adresse a tout les medias et l'affaire est dans la poche nous avons la un organisme d'entraide ou chaqun est sur un pied d'egalite ou la taille d'un clan ou son influence (level items etc...) n'entre pas en lIgne de compte !

Seule ce genre de chose permet a chaqun de se sentir chez soi a egalite avec les autres menbres/clans et surtout de se sentir en confiance !

J'ai dejas poster ca a plusieurs reprises je vais plus le faire trente six fois...

Mais le debat est ouvert
Enfin qqn qui me pose la question de maniere correcte ....
Tanaka, Malgres que toute les reponses a tes questions existent sur les Forum MP ou encore JOL je vais me faire un plaisir de le centraliser dansce post .....

Qu'es ce que la Fédération Neutre D'istaria

1- Histoire

La fédération Neutre d'Istaria fut crée il y a environs 2 ans par les 7 guildes qui existais alors.... A l' Origine cette fédération nous servais plus d'endroit de discution RP qu'autre chose ... nous y debattions également de l évolution de la communauté Francaise d'Horizons.

2- Son évolution

Plus le temps passe , plus les nouvelles arrivent et nous avons du a mainte reprise orienter l'ideologie et les buts de la fédération.

Aujourd'hui La fédération neutre d'istaria se veux etre une alliance entre guilde Francophone.

Elle a pour But de:

-Multiplier les rencontres Diplomatiques entre toutes les guildes FR
-Favoriser les échanges Commerciaux entre les guildes Francophones
-S'unir en coordonnant des actions militaires pour faire face a la menace des Mort Vivant et également du parlement..
-favoriser le Rp dans l'enceinte de la communauté FR
-Garantir pour chaque guilde une protection leur permettant de se concentrer des le débuts sur le développement .

La fédération Neutre D'istaria a C'est vrai et je ne le n'y pas a bcp aidé aux vénérables d'istaria... mais pourquoi a votre avis?car je l'ai soutenu tres souvent postant ici et la de la publicité et repondu a toute les questions...Faire parti de la fédération peut egalement faire bcp de publicité aux guildeS qui la composent....

Ce projet que l on soit une guilde gigantesque ou pas est intéréssant car il est basé sur l'entraide ....chaque guilde y pourra donner son " avantage absolue " je veux dire par la qu'il pourra faire part au travers du commerce de la meilleur chose dont il est capable de produire...

Qu'es ce que la fédération demande en échange

elle ne demande que le respect des ideologies des guildes qui la compose et l'assurance de ne pas été trahir...

pas d'obligation , la liberté doit etre le mot principal de cette institution car le but etant de garantir une protection nécéssaire pour que chaque guilde puisse s'épanouir dans leur propre Histoire ....

Du coté de Mondes persistant, un projet de crée une ville Francophone et Neutre a deja vu le jour dans leur Forum : La Ville D'Yliam ...

un projet que la fédération a déja intégrer

Donc oui il y aura aussi une ville dans l'enceinte de la fédération ...
contrairement a toi on a pas encore des centaines de membres mais on est entrain d'essayer de forger une amitier entre les peuples qui compose la comunauté Francaise ...

je suis également de ton avis qu'il va falloir creer un support et un site ....

En ce qui concernce le forum on a deja créé un forum provisoire sur les
Forums de Mondes Persistants

j'aurais par contre besoin de bcp d'aide pour forger un site internet pour la fédération ....

voila un premier élément de reponce que j'espere ta éclairer .....

Amicalement
Lord Apophis
J'ai ete mal compris et/ou j'ai du mal m'exprimer
Loin de moi l'ideee d'aller dire qu'a titre perso ou que mon clan va entrainer des centaines de joueurs...
Je parles de plus gros clans qui ensemble entrainerons des centaines de joueurs...

Bon reprennons de maniere constructive now...

Citation :
-Multiplier les rencontres Diplomatiques entre toutes les guildes FR
Ben c'est un forum de discussion ca en gros...

Citation :
-Favoriser les échanges Commerciaux entre les guildes
La c'est un forum de Trade...

Citation :
-S'unir en coordonnant des actions militaires pour faire face a la menace des Mort Vivant et également du parlement..
La c'est un forum Quests/events...

Citation :
-favoriser le Rp dans l'enceinte de la communauté FR
La c'est un forum RP, je suis moins convaincu a la sortie en magasin d'Horizons les amoureux du RP seront une minorite face a la moynee des joueurs boutonneux de 15 berges allant acheter leur box a la FNAC
Il faut faire tres attention a ne pas s'enfermer dans le RP, ca ne plais pas a tout le monde, avoir l'etiquette RP peut-etre un defaut pour ENORMEMENT de joueurs qui considere ca comme une obligation
Mais fo favoriser le RP donc a tenter

Citation :
-Garantir pour chaque guilde une protection leur permettant de se concentrer des le débuts sur le développement
La je vois moins j'avoue
En gros si de gros spawn de mortss-vivants apparaissent pres de "nos chez nous", ont demande de l'aide aux autres ?
Oki nickel ca j'adore !
Mais il y a autre chose ?

Je suis pour tout ce qui rapproche les joueurs et permet une plus grande mixite au sein d'un jeu donc sur le principe je trouve l'idee tres sympa jusque la

Par contre comment ca fonctionne ?
Les chefs de Clans se reunissent et vote sur la base d'une voie chaqun, le tout a travers un forum dedies au chef de Clan ?

Pour la cite ce projet m'emballe dejas beaucoup moins sorry
Le faitd e lever un impot au sein des Guildes ne va deja pas etre coton
Mais alors INterguilde euh ... ca va etre chaud la

Nous sommes toujours sur le meme blemes certains jouers jouant beaucoup vont payer facilement, ceux jouant moins plus difficilement
Les premiers ne comprendront pas pourquoi payer pour ceux ne se bougeant po le cul et ceux ne jouant qu'ephemerement ou differement ne pigerons pas qu'ils doivent consacrer du temps a cela

Mais bon tout Clan ayant quelques dizaines de menbres s'en battrras et construira sa Cite tout seul :
Sincerement c'est un projet qui devrait etre a part

La federation ne pourra pas s'attirer de gros clans avec ce projet si il y a "obligation" d'y participer

Si elle ne fdere pas BEAUCOUPde monde sa prepresentativite de la communaute sera pour le moins douteuse µ

Sorry on ne peut pas dire que la Federation represente ou aide les jouers franncophones si d'entree elle est ignoree par les plus gros Clans

MAIS...
Je trouve l'idee tres sympa pour les petits Clans ne rassemblant qu'une poignee de joueurs en s'unissant ils pourront rivaliser avec les Clans plus importants
Cela n'empeche pas que ca devrait etre de la soupe interne entre les clans concernes

Sur un mmorpg il y a TOUJOURS une competition entre les Clans
Sur Horizons ce sera celui qui battira sa premiere ville, la plus grosse ville etc... en plus des competitions a savoir qui reussira le plus vite les Quest etc...
J'apprecie que moderement cet esprit mais il est la et il faut faire avec

Voila

PS: Encore une fois Apophis je tiens a te renouveller toute ma gratitude pour t'etre bouger comme ca en creant tout ca et ce depuis des mois et des annees maintenant, n'y vois nul critique juste une envie de constructivite
et bien ....
Tourné de la sorte sache que j'accepte avec le plus grand plaisir tes " critiques constructives "

Je suis ravi que tu est compris a quoi sert la fédération Neutre d'istaria ...

Cependant je tiens a ajouter deux choses :

La première c'est que le projet de ville Yliam est bien un projet Séparer a celui de la fédération et qu"'il y a aucune obligation a y adhérer...
la deuxième choses c pour preciser que chaque guilde devra nomé un ambassadeur pour représenter leur guilde dans une assemblée qui débattra sur les pb et les besoin de chaqu'un ....

C'est vrai que les grandes guildes pourrons se debrouiller tout seul mais faire partit de cette fédération c'est également participer a la protection des guildes plus faibles ou encore jeunes qui demande qu'a grandir ... il y a deux façon de mener a la gloire une grande guilde Par le nombres de batailles remporter et par la reconnaissance des autres peuples...
Pour être grand il faut savoir etre généreux... surtout lorsqu'on est deja puissant des le debut du jeu ...

De plus si je reussi la ou tu dis que je risque d'échouer ( attirer de grosse guilde ) alors je pense au contraire qu'elle trouverons elles aussi leur compte ...

Je dois encore forger tout ca .. mais seul ca deviens dur mais pas impossible

Merci encore pour tes conseils précieux et je ne baisse pas les bras mon amis
Une fois de plus me suis exprimer comme un manche sorry Apo

Citation :
De plus si je reussi la ou tu dis que je risque d'échouer ( attirer de grosse guilde ) alors je pense au contraire qu'elle trouverons elles aussi leur compte ...
Je parle de batir une ville communautaire avec d'autre alors qu'ils peuvent s'en batir une tout seul

Si Yliam avait ete directement lie a la Federation c'etait a coup sur une pierre d'achotement avec de grosse Guilde

Puisque c'e n'est pas le cas je ne vois aucun bleme alors

Je peux me renseigner de mon cote pour qu'on nous lance une ptite page web et un forum au nom de la Federation d'Istaria...
Vais me renseigner et donner a Apo les renseignements glaner, de toute je lance rien sans vos accords bien evidement !!!!

Avoir ca avant lancement du jeu me semblerait bien si nous voulons informer la presse et autre lieux sensibles ou de nouveaux/futurs joueurs fd'Horizons pourraient prendre connassance de l'adresse de la Fede
Re: Enfin qqn qui me pose la question de maniere correcte ....
Citation :
Provient du message de Lord Apophis
En ce qui concernce le forum on a deja créé un forum provisoire sur les
Forums de Mondes Persistants

j'aurais par contre besoin de bcp d'aide pour forger un site internet pour la fédération ....
Euhh soit il y a un problème avec les dates... soit que t'as fait un copier colé à l'arache sans te relire... sinon t'as oublié que les LVI à depuis plusieurs mois un site et un forum bien à lui !

ou sinon c'est moi qui n'as pas compris ce post !
Non Aldaron, Nous discutions a propos de la fédération Neutre D istaria et non des Vénérables ....
Car comme tout le monde le c'est notre site est par ici : Le site des L.V.I

Pourquoi pas Tanaka , c'est une bonne idée de forger un site et un forum. Si tu cherche a me contacter je d'envois mon msn : ssedille@hotmail.com

ca sera avec plaisir de parler avec toi .

Amicalement

lord Apophis
Le gnome s'avance au milieu du brouhaha et pose une bouteille de gnole, il monte sur la table pour qu'on le voit et qu'on arrête de le pousser.

< rp off >

Peut être suis je utopiste mais : "protéger les plus petites guildes" ?

Pas de pvp au début, de plus j'espère fortement que l'entraide se fera sans avoir besoin de faire parti d'une alliance... c'est tout de même la base de ce jeu, repousser les morts vivants ensemble, rassembler les peuples...

Ensuite, Apophis, le sentiment que plusieurs joueurs ont c'est que LVI, ton alliance également, y a que toi... (( non je n'attaque pas c une remarque qui a déjà été faite, je voudrais que cela soit constructif, car c'est à la décharge de votre alliance )).

En effet, c'est la tournure des phrases ( beau français tout joli ), mais je ne sais pas... les "je" peut être. Je répète, ce n 'est pas une attaque, mais si on prend ça d'un coté constructif, tu essaye de promouvoir ta guilde et ton alliance:

1/ il faudrait que qq'un d'autre prenne la parole chez vous, un autre " ambassadeur ", pour montrer que c'est une vrai alliance, un rassemblement, que c'est la volonté de chacun.

2/ dire nous plutôt que je.

(( WARNING WARNING on va me traiter d'andouillette normande encore, mais c'est un conseil pour votre publicité, non une attaque )).

Voilà, on va me huer je sens je pleure d'avance de peur de n'avoir pas été compris, ou mal, mes intentions sont pourtant bonnes ...

< rp on >

< saute sur les genoux d'apophis et débouche sa bouteille >

- Alors je sers qui?
Nan tracasse po Lutinfarceur

Je comrpend ton point de vue et le partage

Mais bon fo remetre tout ca dans son contexte "historique" aussi je suppose...

Au debut Apo a lancer la Federation et a pris l'habirude de dire "je", etc...
Ceci pour lancer la federation, il en a ete le moteur sans lui rien n'aurait ete fait !

Mais il est vrai que a la longue, on peut se poser la question a ne voir parler de la Federation que par Apophis

Ceci dit, je le repete, apres de mois de lectures et de discussions avec Apo, il ne transparait nullement qu'il ait des vues megalomaniaque au sujet d'Horizons !

Ou alors il s'agit la d'un veritable cas de psychanalyse...
Car comment faire des messages intelligent et interessant informant tout le monde, en faisant d'aussi pietre message visant a etre le maitre d'Istaria LOL...

Par contre c'est vrai que l'image actuelle de la federation se fond avec celle d'Apo et des LVI
La communication sera peut-etre plus facile avec le temps quand d'autre chef de clans se mouilleront eux aussi en se sentant plus implique

Par exemple les forums de MP pour la dederation, il y a quatre moderateurs: Lord Apophis, Ashaan, Lord Apophis, Thelanas...
Je sais qu'Asdhan est chez lui c'est le responsable de MP-Horizons normal qu'il soit modo, j'ignore qui sont les autres modos mis a part Apo sorry
Mais quand on debarque ca fait "un peu beaucoup" succursalle LVI
Ou sont les chefs des autres Clans menbres de la federation ?
c'est cvrai qu'il est un peu liourd de demander a MP d'inclure 5-6-7 autres modos
Encore une fois ca s'explique aussi part l'histoire meme de la Federation, il fallait bien que quelqun soit modo et represente la Federation !

Nous sommes tous un peu responsable je crois

Je me permet de reprendre ce que tu disais Lutinfarceur:
Citation :
Peut être suis je utopiste mais : "protéger les plus petites guildes"
Je pense que justement la Federation doit servir a ca !
Les petites Guildes courent TOUJOURS un grand danger face au grosse Guilde
A voir la Guilde machin enchainer quest sur quest et etre meiux equipee ca peut faire fuir les menbres d'une petite guilde vers une plus grosse histoire d'etre equipe comme il faut et de vivre de plus palpitantes avantures

Le bleme petite-grosse guilde, vient de leur difference qui est essentiellemnt dans la taille !

Les grosses Guildes ont les effectifs pour faire des quests, des events etc... que les plus petites Guildes n'ont po ou ne peuvent avoir que plus rarement

Avec des forums ou organiser en commun des quests et des events nous pouvons pallier a ces manques d'effectifs !
Idem pour le PvP ou pour la defense de "nos biens" contre les invasions de morts-viovants de la Whitered Aegis, il nous suffit de nous entraider via des frums concus a cet effet

Pour reprendere le sujet d'un site/forum commun a tous les clans de la federation...

Je pense que metre en place un site/forums en donnant les cles d'acces au chef de Clan implique serait le plus simple, idem pour les forums celui les creant place les chefs de Calns en Admin eux aussi
Comme ca ce site appartient vraiment a tout le monde !
Pas un clan n'est favorise par rapport a un autre !
Nous seriosn en terrain vraiment neutre, il n'y aurait ausune discussion possible de la part de kikonke !

Desole mais encore une fois c'est du deja vu et vecu
Amettons que nous fassions ca sur MP ou ici...
Combien de temps faudrat'il pour que quelqun aille dire que MP ou JOL favorise tel ou tel Clan par l'entremise d'un de ses menbres qui viendrait a jouer/etre menbre d'un des clans francophones ou bien aimer un des clans ou il a des potos IRL...

Rien a faire il nous faut un espacve neutre
Ceci a fin de defendre notre federation contre toute attaque visant a lui denier le fait d'une neutralite totale autant que pour nous permetre de la proumouvoir en temps qu'espace "neutre" n'appartenant pas plus a un clan qu'un autre...

Bon maintenant c'est extra pour les Clans mais nous oublions les joueurs independants
A cette fin il peut suffire d'inclure un menbre eminent de la communaute francophone d'Horizons, apprecie de tous et n'ayant aucune affiliation ou preference marquee pour aucun Clan, en tant qu'admin...
Les joueurs independant auraient donc aussi leurs mots a dire...

vala
Citation :
Provient du message de lutinfarceur
Ensuite, Apophis, le sentiment que plusieurs joueurs ont c'est que LVI, ton alliance également, y a que toi...

1/ il faudrait que qq'un d'autre prenne la parole chez vous, pour montrer que c'est une vrai alliance, un rassemblement, que c'est la volonté de chacun.

2/ dire nous plutôt que je.

mes intentions sont pourtant bonnes
* prends sa queue sur l'épaule et part jusqu'au prochain solstice d'hiver *
Sakkarah, pars pas, j'ai des mouches confites à la maison...

Hum pardon, non, de par cette phrase que tu pointes je voulais dire : prenez la parole pour votre alliance, ce n'est pas un flood forum que je demande, c'est représenter votre alliance et guilde, par exemple, à chaque apparition d'une guilde, nous voyons fleurir sur le post de présentation de cette guilde un message d'apophis ( je désirerais que vos dirigeants me contacts pour ... ).

Mais vous aussi, membres de cette alliance, existez... ma guilde aussi c'est vu offrir l'opportunité de discuter avec Apophis, donc sûrement pour les mémé raisons que les autres guildes : une alliance si les objectifs convergent.

Mais nous ne le désirons pas, moi personnellement je préfère qu'on me dise : notre alliance et les représentants de ses guildes désireraient s'entretenir avec vous ...

Voyez vous la différence?

Encore une fois, je ne veux pas vexer, mais pour moi c'est une faute de communication, employez une équipe de chargés de com...
* reviens sur ses pas serrer la main de lutin farceur*

*remet ca queue sur son épaule et part jusqu'au prochain solstice d'hiver un bout de racine dans la bouche *
JE Vais peu etre grace a ce post enfin m'enlever cette image de mégalomane
En effet Tanaka a raison , je ne fais meme plus attention que je dis " JE " a ce projet qui NOUS reunis tous .....

Mais sachez que ce projet date d'y il y a 3ans et j'ai été parfois mener a soutenir seul la Banniere de la fédération .. Ce projet est un projet serieux dont je me suis épris ... et peu etre trop approprié ....

Ensuite il fo savoir qu'a la fondation de cette fédération on me elus sénateur .. c'est a dire que je devais parler en son nom de facon Neutre ... Faire la pub et surtout donner de MON temps pour Informer sans cesse a propos du role de la fédération a toute les guildes ....

Pourquoi associé les LVI et moi meme a la fédération c'est que nous avons été et ceux pendant tres longtemps la Seul guilde " ACTIVE " et présente dans ces lieux ... évidement de bon nombres de post associe donc les LVI qui on su proteger cette institution du risque de la voir munir par faute d'inactivité ......

Je pense qu'avec l'arriver des Nouvelles guildes la fédération va comme vous l'avez dit devenir petit a petit l'image de TOUTES les guildes qui l'a compose....
Je ne puis " EXIGER " des guildes membres qu'elle sois plus active au sein de la fédération mais je l'ai simplement recommander
de venir m'aider ....
Sinon je tacherai de faire attention a l'avenir avec ce je ...

Merci a tous
La federation kesekca ?

Une organisation de laches dont les basses manoeuvres n ont qu un seul objectif: La conquete d Istaria et l asservissement des races humanoides par les dragons.

Mefiez vous pauvres fous qui cooperer avec Apophis... Ne vous laisser pas charmer par ses douces paroles, un sort demoniaque deguise sa voix et masque ses intentions...

Je prends de grands risques en m adressant a vous, Il a deja essaye de m eliminer a plusieurs reprises mais j ai pu echapper a une fin atroce grace a l aide de moines... aujourd hui disparus pour s etre interposer a cette federation...

Ouvrez les yeux!!! Ne vous laissez pas berner!!!

Thumbs up
Lol Yerk
Bon ba voila c bien beau de discuter de forums et tout ça mais faut le faire !! C'est la que j'arrive et devinez quelle bonne nouvelle j'apporte ?

Apres 2 semaines de travail acharné (car je voulai faire un forum mais j'avais un probleme avec mon host) je vous ouvre les portes des Forums de la Fédération Neutre d'Istaria... (enfin c une proposition) Qu'on peut trouver ici :

www.forumsfedef.fr.st

J'ai pas tout à fait terminer les différents réglages mais c pour bientot en attendant j'espere que ça vous plaira !
^^
Oula j'aime le RP mais de la a dire que j'ai essayer de t'éliminer c'est un peu gros ... surtout que mon BG a moi est d'etre qqn de Neutre ... maintenant je veux bien comprendre que ton perso doute de toi ... mais le fait d'inventer le fait que j'essaye de te tuer cela reviens a dire que je suis Vraiement un manipulateur

donc sur ce point de vue je souhaite pas adhérer a ton Rp .... pas que je l'aime pas mais c'est qu'il modifie mon personne conte mon grès Voilou

et puis Arreter avec ce petit apophis j'ai l'impression que je vais me justifier joueur par joueur ^^

allez redite un nouveau Rp que je le suive avec plaisir Yerk

Amicalement Apophis

et LOL je ne savais meme pas que le forum de la fédération été créer deja ...

Heu ba merci Aiwendil je ferais un plus jolie Forum plus tard
Re: ^^
Citation :
Provient du message de Lord Apophis
et LOL je ne savais meme pas que le forum de la fédération été créer deja ...

Heu ba merci Aiwendil je ferais un plus jolie Forum plus tard
... Pourquoi il est pas joli le mien ? Bon en tout cas venez nombreux c'est fait pour ça !
*Se bouche les oreilles*

Tes mots ne m atteignent pas felon !!! Ton pouvoir n a aucune prise sur moi !!!

Tu avoueras tes sombres projets Apophis... quoiqu il m en coute...

Je ferais eclater la verite meme si cela doit me couter la vie!!!

*deguerpit*

J'aimerai voir un peu plus de monde sur ce forum (celui de la fedef) car pour l'instant ya que 5 enregistrés et les conversations portent pas bien loin... Meme Apo c pas enregistré !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés