Aller à la page... |
La federation kesekca ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quelques centaines de joueurs ???!!!!! whoaaaaa :bouffon:
suis d'accord pour cette éclaircissement mais ca c'est trop gros ![]() |
![]() |
|
|
tiens j'ai la flemme de rechercher : quelle sont les guildes membres à propos?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ca arrive
![]() |
![]() |
|
|
Enfin qqn qui me pose la question de maniere correcte ....
Tanaka, Malgres que toute les reponses a tes questions existent sur les Forum MP ou encore JOL je vais me faire un plaisir de le centraliser dansce post .....
Qu'es ce que la Fédération Neutre D'istaria 1- Histoire La fédération Neutre d'Istaria fut crée il y a environs 2 ans par les 7 guildes qui existais alors.... A l' Origine cette fédération nous servais plus d'endroit de discution RP qu'autre chose ... nous y debattions également de l évolution de la communauté Francaise d'Horizons. 2- Son évolution Plus le temps passe , plus les nouvelles arrivent et nous avons du a mainte reprise orienter l'ideologie et les buts de la fédération. Aujourd'hui La fédération neutre d'istaria se veux etre une alliance entre guilde Francophone. Elle a pour But de: -Multiplier les rencontres Diplomatiques entre toutes les guildes FR -Favoriser les échanges Commerciaux entre les guildes Francophones -S'unir en coordonnant des actions militaires pour faire face a la menace des Mort Vivant et également du parlement.. -favoriser le Rp dans l'enceinte de la communauté FR -Garantir pour chaque guilde une protection leur permettant de se concentrer des le débuts sur le développement . La fédération Neutre D'istaria a C'est vrai et je ne le n'y pas a bcp aidé aux vénérables d'istaria... mais pourquoi a votre avis?car je l'ai soutenu tres souvent postant ici et la de la publicité et repondu a toute les questions...Faire parti de la fédération peut egalement faire bcp de publicité aux guildeS qui la composent.... Ce projet que l on soit une guilde gigantesque ou pas est intéréssant car il est basé sur l'entraide ....chaque guilde y pourra donner son " avantage absolue " je veux dire par la qu'il pourra faire part au travers du commerce de la meilleur chose dont il est capable de produire... Qu'es ce que la fédération demande en échange elle ne demande que le respect des ideologies des guildes qui la compose et l'assurance de ne pas été trahir... pas d'obligation , la liberté doit etre le mot principal de cette institution car le but etant de garantir une protection nécéssaire pour que chaque guilde puisse s'épanouir dans leur propre Histoire .... Du coté de Mondes persistant, un projet de crée une ville Francophone et Neutre a deja vu le jour dans leur Forum : La Ville D'Yliam ... un projet que la fédération a déja intégrer ![]() Donc oui il y aura aussi une ville dans l'enceinte de la fédération ... contrairement a toi on a pas encore des centaines de membres mais on est entrain d'essayer de forger une amitier entre les peuples qui compose la comunauté Francaise ... je suis également de ton avis qu'il va falloir creer un support et un site .... En ce qui concernce le forum on a deja créé un forum provisoire sur les Forums de Mondes Persistants j'aurais par contre besoin de bcp d'aide pour forger un site internet pour la fédération .... voila un premier élément de reponce que j'espere ta éclairer ..... Amicalement Lord Apophis |
![]() |
|
|
Re: Enfin qqn qui me pose la question de maniere correcte ....
Citation :
ou sinon c'est moi qui n'as pas compris ce post !
|
![]() :=)
Non Aldaron, Nous discutions a propos de la fédération Neutre D istaria et non des Vénérables ....
Car comme tout le monde le c'est notre site est par ici : Le site des L.V.I Pourquoi pas Tanaka ![]() ca sera avec plaisir de parler avec toi . Amicalement lord Apophis |
![]() |
|
|
* reviens sur ses pas serrer la main de lutin farceur*
*remet ca queue sur son épaule et part jusqu'au prochain solstice d'hiver un bout de racine dans la bouche * |
![]() |
|
Yerk le repenti |
Trouver plus de messages par Yerk le repenti |
|
![]() Lol Yerk
Bon ba voila c bien beau de discuter de forums et tout ça mais faut le faire !! C'est la que j'arrive et devinez quelle bonne nouvelle j'apporte ?
Apres 2 semaines de travail acharné (car je voulai faire un forum mais j'avais un probleme avec mon host) je vous ouvre les portes des Forums de la Fédération Neutre d'Istaria... (enfin c une proposition) Qu'on peut trouver ici : www.forumsfedef.fr.st J'ai pas tout à fait terminer les différents réglages mais c pour bientot en attendant j'espere que ça vous plaira ! |
![]() |
|
Yerk le repenti |
Trouver plus de messages par Yerk le repenti |
|
Nickel les forums en Phppb
![]() ![]() Nous fo nous organiser un brin et les faire connaitre now... On en discutes lasbas plz ![]() ![]() |
![]() |
|
|
^^
je partage l'avis du marquis ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|