l'enervement

Répondre
Partager Rechercher
Si je garde ma rancoeur pour moi, elle ne fera que s'alimenter et prendre une envergure indicible et finira par me faire souffrir moi-même....
Si ma colère vient à s'exprimer librement et de manière immédiate, elle sera violente pour le lambda vers lequel elle est dirigé, mais verbalisée et mise à nue, elle ne se retournera pas contre moi.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Je travaille dans une banque et tous les jours, TOUS LES JOURS, j'encaisse, j'encaisse et j'encaisse.
Et oui a force d'encaisser, un jour tu petes les plombs, et d'ailleurs ca m'est arrivé, puisque j'ai failli cogner sur un client...(faut dire que dans la journée, on m'avait 1-traité de voleur 2-balancé des papiers d'identité a la gueule et 3-mis en doute mes capacités, le tout pour chacun sur un ton qui m'aurait fait sortir de mes gonds si ca avait ete hors boulot)

Alors en plus quand le 3 e client a menacé de me jeter moi ma femme et ma fille au rhone pour nourrir les poissons...mon sang n'a fait qu'un tour....

Mais bon on m'a retenu et du coup maintenant un joli trou orne le mur du sous sol de la banque, la ou j'ai planté mon poing.

Mais quand meme...quand j'y repense j'ai bien envie de lui casser la gueule au petit escroc/dealer qui m'a menacé.....
Bah dis donc tu dois être fort pour péter un mur erf t'es dans quel banque mon père a la société générale il a aucun problème
Citation :
Provient du message de morraga
oui il y a de grandes chances qu'un jour tout pète d'un coup et pas forcément sur quelqu'un qui t'aura beaucoup ennervé.

Un conseil dit les choses quand elles te gênent ou te font de la peine encaisser et garder tout n'est pas une bonne chose ni pour toi ni pour l'autre qui peut garder une attitude désagréable sans même s'en apercevoir.

bon il y a aussi des co......... je te l'accorde qui eux sont irrécupérables
Total fautes: 29
Moyenne par mot: 29/83 (0.35 fautes/mot)
Moyenne par ligne: 29/5 (5.8 fautes/ligne)

Par exemple là j'illustre totalement la citation que j'ai prise, arrangée, corrigée...
Pourtant, c'est pas elle qui en fait forcément le plus...
Citation :
Provient du message de Dante Park
{Completement d'accord avec sniper ....}
Ouai mais quest ce qu'il faut faire dans son cas ?

quesqu'il faut faire ? bah deja qu'il en discute autour de lui et au personne qui lui font sa..
Ouais ça m'est déjà arrivé.
Une fois, un ami m'a énervé toute une journée... j'étais trop en colère, mais je tenais...
Une fille de ma classe m'avait dit un truc (je sais même plus quoi maintenant ), je l'avais confié à un ami...qui, sous mes yeux, à amorcé la répétition de ce même truc...
Alors là, j'étais déjà bien énervé, j'ai craqué. Je sais même plus ce que j'ai fait exactement. Je me rappelle l'avoir flanqué par terre. On m'a raconté que je l'ai d'abord pris par les épaules. il pensait que j'allais juste le secouer, et il a continué. Je lui ai fait une balayette. Et il a bien morflé en tombant apparement.

Certains ici pourront confirmer
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-

Conseil, met toi a la boxe, ou qqc de ce genre. Juste l'entrainement, pas obliger d'etre des combat. Ou bien achete toi un punching bag. Ca defoule.
Conseil, assures-toi que le punching bag est bien fixé...j'ai cassé et la fixation, et deux miroirs qui n'étaient pas encore posés lors d'un emménagement...résultat un quatorze ans de malheur, et un punching bag aux poubelles.

J'ai tendance à tout accumuler et à rien faire sortir...donc quand j'éclate, j'éclate et c'est pas toujours rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés