Enchanteresse soleil à lune ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une enchanteresse niv 11,
je suis plus soleil que lune ,
il est vrai qu'en solo , je suis assez bonne je me tape
facilement du jaune , voir qq fois orange,
mais je me rend compte qu'en groupe, je suis bonne a rien, ptetre a me faire tuer oui :-)))

saurai ce judicieux de basculer a partir du nivo 12 sur lune ?
et qu'est ce que cela va m'apporter ?

merci pour vos conseils




************
hibernia/carnac
Candys - Enchanteresse lv11
Gemmes 43 / Arcanes 44
Déjà premier conseil : ne pas disperser ses points avant le niveau 20 voire 40. Monospé c'est plus simple à vivre au début.

Deuxième chose : tu as le droit à un respé ligne au lv20, donc je te conseillerai de patienter un peu (12->20 c rapide).

Troisième chose : un Enchanteur Sun est un excellent damage dealer, même en groupe. En /assist sur le tank principal qui taunte et c'est du bonheur.
en francais lol
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
En /assist sur le tank principal qui taunte et c'est du bonheur.
désolé , j'ai encore du mal avec les abreviations , ce qui signifie ?
Re: en francais lol
Citation :
Provient du message de choupinette
désolé , j'ai encore du mal avec les abreviations , ce qui signifie ?
Le taunt est un style qui permet aux tanks de prendre et conserver l'agro (à ne pas confondre avec /taunt : faire la poule )

En assist ça signifie que tu vas caster sur le mob taunté par le tank, comme ça tu pourras le descendre tranquille sans prendre l'agro.

Je joue un spé soleil sur camlaan et je peux t'assurer que c'est très utile et efficace en groupe, c'est simplement un mode de jeu différent et l'utilité est autre qu'un spé lune, quoi qu'en disent les obnubilés du pbae qui ne voient que tout blanc ou tout noir.
Je tourne à 250 de dmg sur du violet au lvl 31 et au lvl 32 j'aurais en plus un pet qui debuffera ma ligne de spé donc c'est vraiment intéressant.

Je joue aussi un spé moon 50 donc mopn avis sur le sujet est reflechi.
merci
pour ces explications ,
je vais rester comme ca, on verra au lv 20
en tout cas avec ce personnage, je préfère etre en solo, qu'en groupe.

j'ai fais une faucheuse sur lothian et je préferai en groupe qu'en solo avec !
Re: Re: en francais lol
Désolé pour les abréviations.

Citation :
Provient du message de Linkounet
Le taunt est un style qui permet aux tanks de prendre et conserver l'agro (à ne pas confondre avec /taunt : faire la poule )
<imagine l'enchanteur en train d'aider le tank à "battre des ailes" devant le mob>

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Deuxième chose : tu as le droit à un respé ligne au lv20, donc je te conseillerai de patienter un peu (12->20 c rapide).
Bah honnetement j'ai envie de dire que c'est encore plus rapide de faire 1 => 11 :d
Question
PET SOIN
re, j' suis niveau 13 maintenant ,
lorsque j'ai l'aggro, mon pet me soigne , mais tard, et cracboumm
je meurs,
comment reglé les soins du pet ?

merci



*********************
Hibernia/carnac
Candys - Enchanteresse LV13
On ne "règle" pas les soins du pet.

Il commencera à te soigner si tu descends en dessous de la moitié de ta vie. S'il est en train de taper, il finira son action avant de commencer à incanter, d'où un délai plus long.

Solution : le mettre en passif, mais bon...

Sache aussi qu'il ne te soignera pas suffisamment vite si tu a un mob orange ou plus qui te frappe au CaC. Il t'aidera à tenir le temps d'un Quickcast+Sort (Stun,DD ou PbAoE) au mieux.

Le pet te permet de soloter un bleu au bâton et des fois te sauve la vie, mais ça ne sera jamais un ovate qui te soignera correctement.
avec mon enchanteur (bon que level 33 mais qd mm) j'arrive a soloter certains oranges au bâton avec le heal du pet le seul problème c que le pet prend l'aggro avec ses heals ^^ donc je suis obligé de pbaoe pour lui reprendre l'aggro...
Re: Re: Re: en francais lol
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Désolé pour les abréviations.


<imagine l'enchanteur en train d'aider le tank à "battre des ailes" devant le mob>

:bouffon:
Re: Re: Re: en francais lol
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Désolé pour les abréviations.
<imagine l'enchanteur en train d'aider le tank à "battre des ailes" devant le mob>

Houlà, j'ai déjà vécu ça.

Un tank à qui on demandait de "taunt", et ne comprenant pas le sens.

-----> /taunt gros mob violet +++.

(Bien que ce soit très rigolo, j'ai tendance à éviter comme la peste ce genre de joueurs).


Mais bref, je m'écarte....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés