je viudari bien une mule

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous
Voila mon ptit necro Dark garsimor commence a se la peter lvl 30
Et il a les poches pleines (nottemment des cado du papa Noel Sniper) mon equipement est plein alors je me galere un peu
Du coup je voudrai bien creer une mule
Mais a qui faire confiance (laisser mes objets cheris a un inconnu non merci)
je cherche donc une solution
En plus le fait que je joue a des heures irregulieres me permet pas de nouer des liens
la plupart du temps je joue tout seul (et oui en solo sur battlenet )
Bon clics a tous
Dead-carcasse
(attention les golems de feu sa brule un peu des fois)
T'as toujours l'option des 5 minutes

- Tu crées une partie
- T'attends 5 minutes
- Tu quittes la partie
- Tu reviens avec un autre personnage, et oh miracle la partie existe encore avec les objets que t'as laissé par terre

Par contre il faut faire attention a plusieurs choses :

- Faut bien avoir attendu les 5 minutes
- Faut pas changer trop vite de personnage sinon c'est flood de battle.net et donc royaume hors jeu
- Il n'y a aucune sécurité par rapport au ping timeout ou autres joies du net
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
T'as toujours l'option des 5 minutes

- Tu crées une partie
- T'attends 5 minutes
- Tu quittes la partie
- Tu reviens avec un autre personnage, et oh miracle la partie existe encore avec les objets que t'as laissé par terre

Par contre il faut faire attention a plusieurs choses :

- Faut bien avoir attendu les 5 minutes
- Faut pas changer trop vite de personnage sinon c'est flood de battle.net et donc royaume hors jeu
- Il n'y a aucune sécurité par rapport au ping timeout ou autres joies du net
moi j ai une version plus sur

tu vadans la partie tu reste 5mn
tu quitte la partie et tu reviens dedans
si ca marche tu pose tes items et tu quitte pour revenir avec ta mulle
Autre chose, tu va sur le canal jol et tu demande à un gentil joliens de t'aider

Inconvénient : ya plus souvent de joeurs hc que sc

Citation :
Faut pas changer trop vite de personnage sinon c'est flood de battle.net et donc royaume hors jeu
C'est pour ça que je me retrouve souvent hors jeu alors
Le truc des 5 min est bien.

Sinon tu va sur le canal "Jol" et tu demandes à quelqu'un de venir t'aider, il devrait pas y avoir de problèmes.
Citation :
Provient du message de sniper76
Autre chose, tu va sur le canal jol et tu demande à un gentil joliens de t'aider

Inconvénient : ya plus souvent de joeurs hc que sc



C'est pour ça que je me retrouve souvent hors jeu alors
vu a la vitesse a laquel je change mes perso sur le net j'y crois pas.... les HS en general je les ai pas quand je switch de perso et pourtant ca traine pas ca fais souvant ramasser une item et esc esc je prend un autre
Citation :
Provient du message de norik
vu a la vitesse a laquel je change mes perso sur le net j'y crois pas.... les HS en general je les ai pas quand je switch de perso et pourtant ca traine pas ca fais souvant ramasser une item et esc esc je prend un autre
Ca m'arrive pourtant, et demande a lolo c'est la même chose
moi ca m ai arriver quand g vider les mules d un pote en fait j avait 2 compte je prennait un perso je vidait 5 min apres je cha ngeait de compte je prennait le stuff ensuite je reprenait le compte un autre perso je vide et vis versa sur 8 perso vider g perdut le stuff d un seul perso donc je pense que oui ca arrive
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
je veux bien me sacrifier pour faire un transfert

mais bon si y a vraiment un truc super la je controle pas mes pulsions genre wf surtout


no really no pb, je veux bien sauf que suis dispo qu'en soirée

voili voila
beh merci a tous pour ces conseils
je vais essayer le trucs des 5 mn
avec des potions
une question cependant il est preferable que je donne un password a ma partie non
sinon des que j'aurais pleins de pote sur jol et beh ce sera plus facile
Dc
Toujours mettre un pass.. Jamais de parties publiques..

Sinon, tu wispes l'un de nous, on te tiendra la partie le temps que tu fasses tes transferts.

Frenatus
Fenatus & Frenatus2
LOD SC-HC fermé sur europe
Merci à tous pour l'histoire des 5 minutes ça m'évitera de perdre du matos betement comme ça m'est déjà arrivé :bouffon:

cas n°1: je test je quitte je rentre ok no problem ça marche je pose par terre je quitte, je veux revenir et là "la partie n'existe pas"... euh, oups.

cas n°2: j'ai vraiment besoin de muler, tant pis direction un cow clean (en apparence) je pose à l'abris des regards, je quitte je veux revenir "la partie est pleine", suivi de "la partie n'existe pas"... euh, re-oups

Voilà pour mes bourdes de noob j'espère que ça vous évitera ce genre de... enfin vous voyez koi
3 eme cas : tu va sur le channel jol tu fait : "coucou quelqu'un peut m aider a muler vite fait"

resultat: "oui bien sur creer ta game"


oups ca marche g mes items
si je sui sur jol et qe je te voi
aucun probleme pour te rendre servise
nom de compte hord_2
je serai ravi de te rendre servise sa evitera qe tu perde des item en gafan sa m est deja arrive
Citation :
Provient du message de amanoth
3 eme cas : tu va sur le channel jol tu fait : "coucou quelqu'un peut m aider a muler vite fait"

Et la tu te rends compte qui ya personne
Citation :
Provient du message de Dead-Carcasse
Merci en core a vous tous
Beh pour le mulage je le ferais demain matin entre 10 et 11
Mon nom de compte c poupe perso dead carcasse
a plus tous
Dead Carcasse
oué sinon ya moi. tu me demande. jsuis jamais super super sûr des parties a 5min^^ alors des fois jaime bien muler avec l'aide de kelkun ki me tient la partie ouverte.

g eu droit une fois a voir le mec fouiller dans les items ke javais laissés au sol. mais ct juste pour les voir, m'a rien prit.

mais bon, moi a 10, 11h du mat, je dors... c un peu le soucis mdr. jsuis plutot sur le jeu l'aprem ou la nuit. ou les deux :bouffon:

d'ailleurs, je 'mamuse a un nouvo jeux : les collections

mais, pas les collections de set, je collectionne tous les UNIQUES, quu'ils soient bons ou mauvais

G deja un peu de tout et de n'importe koi (mais bon mon mur sans toi et ma bartuc restent sur mes persos ^^). et si jamais vous trouvez des uniques dont vous ne savez pas koi faire, appelez moi

*renyan
persos principaux : Soryanah et Abynderah

bien sur les uniques de quetes m'interessent aussi ^^ ( c rigolo, meme si je doute ke kelkun me file un cube pour le plaisir mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés