Mods incompatibles

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J' ai telecharghe un peu pres tout ce qui se faisait en matiere de mods francophones pour soa et tob. Cela dit ayant ete oblige de desinstaller ceux-ci, je pense que certains sont incompatibles.
Alors parmi tous les mods (ascension-tactics-dongeonbegone-redemption-valem-solafein-cd bonus...)
y' en a t'il à votre connaissance qui sont incompatibles ensembles ?

Merci pour votre aide.
A+

Je me suis K ré men trompe d' endroit pour poster le message... D sole moderateur, je n'ai pas fait expres.
Les mods Weimer sont cencés être comptabibles ensembles. As tu des gros mods comme TDD ?

Tu aurais pu poster dans le forum mod, ça aurait évité à Erk de le déplacé (quoique que ça réjouisse certain de voir les modos se manifestés).
Les mods qui ne sont pas WeiDU doivent entre installés en premier, et pas plus d'un seul à la fois. Ensuite, les WeiDU.

Maintenant dans ta liste, tout les mods sités sont des mods WeiDU. Tu n'as peut-être pas installé les patchs ( voir persistant forum général), d'où les bugs ...

Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
quoique que ça réjouisse certain de voir les modos se manifestés.
Oui j' ai TDD mais impossible de le passer en version 1.03A

Sinon j' ai des mods qui viennent de partout et donc je regarderais concernant les Weidu ou autres...
Je vous remercie de m' avoir repondu aussi rapidement.
Citation :
Provient du message de Saingia
Sinon j' ai des mods qui viennent de partout
Ha bah voila cherche pas plus loin

Deja as tu installé TDD en premier ? (apres ToB et les patch bien sur)

Ensuite tu mets le dialogue.tlk de papaolive, et ensuite tu mets les mods weidu, si tu met le dialog.tlk en dernier, t'auras des pbl au niveau des dialogues deja.
Quelle equipe !!!!

Rarement vu mieux (meme jamais) ok pour toutes ces indications que je vais suivre à la lettre !
Et encore merci !

PS: Je pense que c 'est le dernier patch de TOB qu'il faut pour faire fonctionner TDD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés