[Carnac] Carnac Sur quel royaume venir ?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Non, sur ce site sont quotidiennement update (plusieurs fois par jour) :
- les situation rvr
- les lvl/rp/nivo en craft des chars, accessible depuis le zoom guilde
- les rp guilde accessible depuis le zoom guilde

Seuls les tableaux globaux sont freez
Ah oui exact, faut passer par le panneau "guilde" pour avoir les bonnes stats

en tous cas cela depends plus des guildes c'est ça ou j'ai rien compris !!

P.S : et oui je suis noob
de toute facon, ce "service" donne tout de meme un appercu assez eloquant des classes les plus jouées

mais je suis tjrs à la recherche de l'equivalent en mieu question MaJ... pis je prefere eviter la recherche du forum, par peur de flood mon service infos-secu de ma boite du "https://forums.jeuxonline.info"

pasque un ptit suivi des classes majoritaires est un thermometre sympas à consulter de temps en temps.

Citation :
assaë nemelïa dwarwä
acropöt no niköm jetedür ?
Une seule chose est sure, de tout temps, Alb etait en sous-nombre sur ce serveur.

Et c'est rpobablement du a l'effet surnombre des autres serveurs.

Je ne joue pas sur carnac, mais si j'y viens, je vais sur Alb j'aime les roayumes en difficulté.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Nous avons notre scout adoré, nous rerollons ce qui manque comme des MA/Merco, et ce n'est pas à toi de t'occuper des manque de classe d'albion, c'est à Albion de voir ce qu'il manque.

Parlons des 255 enchanteurs prouvés par les chroniques. Quand je croise hib, il y que des mago et des bardes, je ne tus meme plus les bardes, tellement l'endu a aucun interet pour vos tank inexistants.
ahahah tu es tres drole :bouffon:

une personne pause une question, je lui reponds en donnant mon avis sur albion vu k a priori c'est la k'il faut du monde.

et toi tu te sens offense et tu ripostes en parlant d'hibernia ? lol t'as un probleme mon petit

je ne m'occupe pas d'albion, albion je m'en fous totalement, pour moi c'est juste des rp en boite

maintenant les albionnais que je vois en rvr sont la lpupart du tps des inc, donc si tu veux pas k on parle des classes de ta guilde, ben venez pas rvr comme ca on vous verra pas et on parlera pas de vous lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Bawan
ahahah tu es tres drole :bouffon:

une personne pause une question, je lui reponds en donnant mon avis sur albion vu k a priori c'est la k'il faut du monde.

et toi tu te sens offense et tu ripostes en parlant d'hibernia ? lol t'as un probleme mon petit

je ne m'occupe pas d'albion, albion je m'en fous totalement, pour moi c'est juste des rp en boite

maintenant les albionnais que je vois en rvr sont la lpupart du tps des inc, donc si tu veux pas k on parle des classes de ta guilde, ben venez pas rvr comme ca on vous verra pas et on parlera pas de vous lol
Offensé par quoi?
Tu viens peu souvent en RvR si tu vois que des Inc, désolé.
Parlé d'Hibernia n'est pas une riposte. Tu es d'Hibernia, et tu parles d'Albion, je n'allais pas parlé des puces que l'on trouve sur mon chien inexistant. Je retournais juste ce que tu disais sur Albion, étant moi même albionnais.

Le problême n'est pas que tu parles de nous (..), le problême c'est que tu t'intéresses au manque de classe de Albion, alors que si tu "t'enfoutais" de Albion comme tu le dis, tu n'aurais pas à le faire, mais c'est très gentil de vouloir nous aider.
Citation :
Provient du message de Cyloo
Manque cruel de healer sur mid .

Hier soir /who guéri 50 ca variait entre 3 et 7 maximum .

Quand on a ete sur Crauchon , /who emain donnait 44 , et il y avait un seul healer sur Emain .
je confirme ..ca manque de healer ..

Par contre fait un healer spe buff sinon tu vas avoir du mal a soloter

NB: c'est mon ouin ouin de la journee

Doli (healeuse MId/Carnac)
Citation :
Parlons des 255 enchanteurs prouvés par les chroniques
humm tu doit confondre avec les nécro . y'a plus de nécro sur albion que d'enchanteur sur hib ^^.
Citation :
Provient du message de Eiban
humm tu doit confondre avec les nécro . y'a plus de nécro sur albion que d'enchanteur sur hib ^^.
classes enchant

Essayez de trouver des arguments au lieux de balancer des chiffres :x

pur les chroniques, les Pretres d'Arwan ne sont pas visibles
j'en vois 98 et non pas 255 et je suis sur qu'il y'a la moitié en activité.

avant hier matin /who prêtre d'arawn 36 connecté sa fait un peu peur en semaine en plus .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés