Necro mage ou necro fencer?

Répondre
Partager Rechercher
je me tate ....;
j'hesite entre ces deux templates :

120 fencing
110 necro
110 ss
110 med
110 tacts
110 anat
le reste focus

ou

110 eval
110 mage
110 med
110 necro
110 ss
110 parry
le reste resist

ca le fe ou pas ou bof??
wep

mais avec ce temp po d'evade,
mais bon les combos necro/magie y'en a certain dechire c kler
ce perso fera kelk champ et un peu de pvp mais bon je pense po kil tienne un pur mage, ou mage/healer
alors deux solution avec ce template

et beh soit tu trouves moyens de te buy le staff of magi ou te le faire offrir par un amis des HL

ou alors tu monte magery a 120 ou 115 et tu t'arrange pour avoir des jewell qui vont avec

genre un weps one hand avec -22 mage weps il te faut un ring et un bracelet +11 magery et voila le tour est joue
tu verras pas la diff et tu sera pas toujours disturb

en tout cas necro dexxer tu verras c limite j 'en avais un donc je sais de quoi je parle pour pvp c super pour pvp c naze
J'aime bien le necro dexxer, ya pleins de sorts de necro qui permettent de vampiriser la vie d'un adversaire (vampiric embrace + curse weapon + SS pour récuperer de la vie rapidement), ya aussi Blood Oath pour que l'adversaire se prenne des dégats à chaque fois qu'il t'en donne, enfin bref, ce template est très bon pour garder un bon niveau de santé
je ve try mage necro

par le staff of the magi je vois po ki va m'en offrir un
ma soeur bouff ttes ses thunes , Oxy l'en veut un deja, le reste c'est un pe la deche en ce moment

bon aller ve faire des champs j'ai besoin de millions
en cherchant bien tu trouveras bien tout ca un jour ou l'autre

en tout cas vampiriser un ettin c facile mais vampiriser un gus qui reagit en consequence c autre chose

bon courage miuyki
Citation :
Provient du message de Miyuki
merci

pour le staff, je croi va falloir ke je me trouve un mec avec pleins de sous lol
[troll]

Un peu comme Minsc avec les femmes quoi

[/troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés