Necro 17

Répondre
Partager Rechercher
Voila
Et je n'arrive pas a me faire Andarielle....

Alors je voudrait savoir ce ke je dois faire pour arriver a la tuer.....

Kelle est la meilleure spe a faire pour un necro ?

je vous remercie
Alors tu as réussi à avancer avec ton Nécro? Moi ossi je joue nécro...La je suis niveau 21, mais j'ai eu pas mal de difficultés avec Andarielle... Au moins 5 Gollem y d'argile y sont passé... Pour la suite, je te conseil Dame de Fer, c'est géant!! Tu en aura bien besoin!! Et puis tt ce ki est invocations, mage squelette... Sur ce je te souhaite bonne continuation , et bon courage!!
Pour mon nécro, j avais monter son niveau bp plus avant d'aller rencontrer Andariel...tu as plus d'exp, plus de tout quoi...Avec ce perso vaut mieux le monter plus haut m'enfin d'après moi. Le nécro est un perso un peu différent à jouer et c est ce qui me plaît en lui. A+
prend une rogue feu , pour tes squelettes mages detruit les jusqu'a ce qu'il soit tous feux , tue bien tout les monstres avan de commencer andarielle (sa fait une reserve de corp en plus) et surtout prevoi plein de potion de mana et de vie (surtout mana ) si tu peut trouver des items qui reduise l'effet du poison(il y en a souvent au marchand) prend les
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés