Reunion Island IRL

Répondre
Partager Rechercher
Houla moi je suis injurieux ???? comprend pas trop la mais bon

Pour ceux qui comprenne pas le créole j'vais faire une traduction exact......

<Totoche té ben nana un ta do moun la répond lé corek>
'tin mais ya pleins de monde qui on répondu c génial

<donc si mi comprend bien ca sra un tit bouf alors ? ben tranquil.>
Donc si je comprend bien ca sera une bouf ? super.

<Sinon po sat lé en métropole ben bon courage, lé pas toujours facile reste loin de son pays.>
Pour ceux qui sont en métropole, et bien bon courrage, ce n'est pas toujours facile d'être loin de chez soi.

@daryrebel / esmeagol
<Oué nana zafaire trop bizard y arrive sur not terre c dernier temps jusqu'a la neige la pleine des crafre té !>
Ouep ya pleins de truc bizard qui arrive sur notre planète c dernier temps, meme de la neige a la plaine des cafres !!!!!

Soyons fiere de notre patrimoine, mais j'en convien j'aurai du ecrire avec un peut plus de français, je me suis laissé emporté par l'engouement. Maintenant a dire que g eu des propos insultant heuuuuuuuuuu.... puis zut rien.

(C peut etre le totoche ! ben totoche c 'tin, ou saperlipopette, ou encore.... Non di diou...)

Up! en meme temps
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
....... imagine un Troll parler créole ......

..... et un Koby répondant en breton
hihi ca donnerai qque chose de térrible ))

@Leonhart Cloud
NP : certe il vrais que la langue créole reunionnais peut parraitre quelque peut agressive et pleins de gros mot pour quelqu'un qui ne connais pas notre culture, mais sache que ce n'est pas la consonnance d'un mot qui fait le mot.... (moi aussi je c parler bon francais tu vois... avec des faute mais une consonnance soutenu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés