Interface SL

Répondre
Partager Rechercher
Non, la nouvelle interface est disponible pour tous les joueurs si je ne m'abuse, et on peut l'activer dans Options / Misc / Enable new graphic interface je crois.
Manque pas mal de petits truc dans la nouvelle interface : le ping, l'heure (je crois qu'elle etait presente sur l'ancienne), les ACs, ...

Faudrait un mixe des deux parce que la nouvelle est quand meme bien agreable meme si je suis completement paumée
Bouuuuuh, la nouveauté c'est mal. C'était mieux avant. ( <--- avec accent à la Cabrel. Je sais, je fais très mal Francis Cabrel)

Moi j'aime bien la nouvelle interface et j'aime bien le fait qu'on puisse régler la transparence, tout ça. Y'a un truc que je trouve gênant par contre, c'est l'accès aux cartes qui est trop long.
La nouvelle interface n'est pas si mal, faut juste prendre de nouvelles habitudes. Ce que je trouve dommage, par contre, c'est qu'on ne peux pas la faire disparaître d'une touche pour prendre un screen. A moins que je ne l'ai trouvée, cette satanée touche... Quoi qu'il en soit, elle est vachement envahissante !!!

Le truc que j'aime BEAUCOUP, pour ne pas dire ENORMEMENT, c'est la fenêtre de status pour les pets !
Cette nouvelle interface est pas mal, c'est vrai....le gros souci en tout cas pour moi, est qu'elle demande une résolution supèrieure à l'ancienne.
Je suis en 1024 et je peux pas aller au delà (ecran plat 15"")... et avec cette nouvelle interface, c'est vraiment limite, limite, .... j'ai des fenetres un peu partout (stats, NCUs, etc..) et du coup moins d'affichage du jeu en lui même.
Avec la nouvelle interface je suis en 1280 sinon ben ... j'suis perdue dans toute les fenetres ... deja que de base j'ai du mal

Citation :
Provient du message de Loonna
Faut vous acheter un Strategic Commander les gars.

Tres pratique ce périphérique, ça permet d'eviter de taper des phrases que tu dis tout le temps du genre :
- T'as des bonbons ?
- Hey toi le Trox résidue d'éprouvette t'as pas une essence pour moi ?
- Dis moi t'as pas un peu grossi toi ?
- MAMMMMMMMMMMAAAAAAANNNNNNNNNNNNN ?
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOBO !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Aino
Tres pratique ce périphérique, ça permet d'eviter de taper des phrases que tu dis tout le temps du genre :
- T'as des bonbons ?
- Hey toi le Trox résidue d'éprouvette t'as pas une essence pour moi ?
- Dis moi t'as pas un peu grossi toi ?
- MAMMMMMMMMMMAAAAAAANNNNNNNNNNNNN ?
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOBO !!!!!!!
Oui ou alors des phrases comme :
- Enigm, enlève tes mains de là.
- Enigm regarde moi dans les yeux.
ou alors
- wouaaaa, elle est vachement grosse ton épée Enigm. Ca change du reste. http://membres.lycos.fr/rollmopser/images/smiles/icon_lol.gif
fenêtre de status des pet :
fenetre sur laquelle pour chaque pet tu as :
1) sa barre de vie
2) 3 boutons attack, follow et wait
3) ses buffs en cours avec durée restante consultable (tres pratique, m'a permis de vérifier que mes pets etaient affectes par les auras)

De plus si tu cliques sur la barre de vie du pet ca le selectionne (même si c'est aussi posssible par les shift+F.. maintenant).
nouvelle interface (vient du forum des RF), il manque un truc a l'interface des pets : la duree de vie ...

Sinon ça signifie quoi quand ils clignote en rouge ?

Tiens des les phrases a mettre dans le SC, je vais faire parler mes pets

Je me souviens de l'epoque ou quand les pets parlaient il n'y avait pas le nom du proprietaire, ça permettait de créer des situation assez marrante
Je vais y arriver (je suis pas clair, mais les impots m'ont assomé ce matin, y des reveils plus faciles )

J'ai la nouvelle interface, je suis pet controleur, et je n'ai pas trouvé l'acces a cette fenetre de status des pets, on y accède via les menu ? y a un racourci particulier ?

En fait ma question est tres simple comment je fais pour avoir cette fenetre en plus dans la nouvelle interface ?
il y a du bon et du mauvais

en tant que PvPer farouche.. je ne peux pas jouer avec la nouvelle interface :

l'ancienne fenetre de Stats montrait mon att rating ( deprives / ransacks ) , un apprecu rapide de mes ACs ( drains de traders.. sisi ca m'arrive d'en prenre, souvent meme :P )

mes NCUs ( pour toutes les nanos offensives ) et les miennes .. permet une gestion rapide et coordonée des buffs circulants dans mes NCUs ( notament pour l'enforcer : Rage / Mongo / Challenger .. et TMS pour le soldier par exemple )

mes HP / nano

ma minimap

le tout sur une seule barre qui prend 1/4 de mon ecran avec mes 2 barres d'inventaire en dessous

avec la nouvelle interface : il faut que je regarde a gauche pour mes HP/Nano ( ou ouvrir une nouvelle fenetre Actions>Stats ) avec mon att rating bugé dessus et une AC de Melee qui traine là ( ?? 0_O ? )

une fenetre de NCUs, mon inventaire, mon sac a dos avec tout le matos médical ouverte ( nano / treatment / Stims / Anti roots / snares / virus scanners ) .. pour cibler il faut regarder en bas a gauche et en bas a droite pour cibler les amis

au final .. la nouvelle interface est odieuse pour le pvp ... le regard va de gauche a droite et quelquefois en bas et en haut .. mais jamais sur la situation de combat a l'ecran ou sur la minimap .. plus le temp de gèrer les situation .. for avoir l'oeil partout c'est desastreux niveau reflexes rapides

contre un rapide coup d'oeil a droite avec l'ancienne interface pour etre au courrant de tout en une seconde

c'est peut etre un manque d'abitude ( surement meme ) mais honnetement j'ai pas envie de m'adapter a la nouvelle interface pour le moment.. j'aime bien la difficulté .. mais j'aime pas les rubix-cubes
Citation :
J'ai la nouvelle interface, je suis pet controleur, et je n'ai pas trouvé l'acces a cette fenetre de status des pets, on y accède via les menu ? y a un racourci particulier ?
C'est dans action, mais le bouton n'apparait que si tu as déjà un pet ^^

PS dsl pour le doublon mais mes gros doigts de trox couplés à mon intelligence (de trox aussi forcément) m'ont emberlificoté dans les touches... bref y'a un messsage de trop là)
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui ou alors des phrases comme :
- Enigm, enlève tes mains de là.
- Enigm regarde moi dans les yeux.
ou alors
- wouaaaa, elle est vachement grosse ton épée Enigm. Ca change du reste. http://membres.lycos.fr/rollmopser/images/smiles/icon_lol.gif
*a faire avec une grosse voix macho*
et encore tu as pas vu ma brochette pour les lapins
Citation :
Provient du message de Aino
Tiens des les phrases a mettre dans le SC, je vais faire parler mes pets
Moi je parle à Hopla, mon assistant. Et il me répond. Donc on entame souvent des conversation sous les yeux médusés des gens.

Quoi, me regardez pas comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés