Interface SL

Répondre
Partager Rechercher
en effet c'est pas tres dur de trouver l'interface des Pets des lors qu'on sait qu'elle existe, je mettrais juste un item dans la wishlist a envoyer à monsieur FC :
Tant qu'a avoir les infos sur les Pets tout bien présenté et tout, un timer avec le temps a vivre du pet serait sympa (surtout pour les mp et les crats - et le je pense aux charmes pour lesquels j'ai vu tellement de situtation cocasses )

-> Donc avis "Bien mais peut mieux faire"
Pour les charmes je pense pas qeu ce soit un problème, le charme etant un nano tu le vois sur le mob lancé nan ?

par contre oui un timer serait super utile quand même, j'aime pas quand mon pet heal me lache en plein combat
w00t !

Je pensais etre le seul à utiliser le strategic commander...

C'est vrai qu'il est super pratique ce truc, par contre une tite question alors pour Aino et Loonna, est ce que vous arrivez a vous diriger avec (je veux dire aussi efficacement qu'avec le clavier) ? Parceque c'est loin d'etre mon cas, y'a peut etre des reglages qui m'echappent...

Tiens autre question tant que j'y suis, est ce que quand on programme une touche y'a moyen de mettre un delay ? Parceque par exemple sur ma doc, j'aurais bien aimé que la touche 2 fasses F2+Shortcut CH, la 3 F3+ Shortcut, etc, pour healer ma team tranquille, mais quand je m'en sers ca targette et le sort passe pas (ca doit aller trop vite...)

Vala vala

Sinon pour ce qui est de cette interface, dommage que ce soit pas un peu plus customisable. Je vais voir si c'est gerable dans de plus grosses resolutions, mais je suis sceptique. En tout cas pour l'instant je suis repassé sous l'ancienne interface.

Et absolument d'accord avec sylphe, c'est vraiment peu adapté pour le PvP...

Il faudrait juste qu'ils nous redonne acces au Ctrl-9 (sans pour autant supprimer le nouveau panneau de stats, mais pour le PvP ce serait un peu mieux...) Faudrais aussi pouvoir affecter un shortcut à tous les menus accessibles avec les nouveaux boutons, parcequ'en combat je me sers tres peu de la souris, et là c'est un peu limite de devoir chopper la souris, aller ouvrir le panneau de NCUs pour voir ou on en est, et pis encore, de devoir enchainer 2 cliks pour voir la fenetre de stats.

Par contre j'ai oublié de tenter de mettre tous ces boutons dans la barre de raccourcis, ca pourrait le faire...
On peut utiliser le SC pour deplacer le perso mais c'est top top, j'utilise que la souris

Sinon tu peux mettre des tempo entre les touches envoyé par la SC via l'interface windows du SC, de memoire tu dois avoir 0.1s, 0.2s et 0.5s apres a toi de voir si c'est vraiment interessant de faire cela
Si tu trouves pas comment faire je te ferais des screenshots
Arf, la sale gosse a répondu avant moi.

Bon ben tout pareil que Aino.

Je me déplace que à la souris moi aussi. Le SC me sert pour les raccourcis, les emotes, ...
Et puis il y a une petite chose que je ne retrouve plus sur la nouvelle mouture:

La fenêtre Réference item

PS: Strategic Commander, cela m'a l'air sympa ce petit truc? ou se trouve t'il donc ?
Citation :
Provient du message de Imagynus
PS: Strategic Commander, cela m'a l'air sympa ce petit truc? ou se trouve t'il donc ?
Aucune idée. Je sais même pas si c'est encore en vente.
>Microsoft a arreté la production de toute sa game Périphérique de Jeu Microsoft...

Donc soit vous en trouvez qui n'ont pas encore été vendus, soit vous n'en trouvez pas

Ah, et si vous en trouvez non venuds, faites baisser les prix vu que ça n'existe plus
Citation :
Provient du message de Aino
j'ai également des doutes concernant le fait qu'ils soit toujours en vente ....

*tire la langue a Loonna*
Tu commence a te faire vieille !
Viens dans mon nouvel appart à Jobe voir si je me fais vieille, petite impertinente.

Sinon, pour Imagynus : Strategic Commander
Citation :
Provient du message de Loonna
Viens dans mon nouvel appart à Jobe voir si je me fais vieille, petite impertinente.
Mamy Loonna?
En ce qui concerne l'interface moi je suis retourné sur l'ancienne.
bien plus agreable a gerer
Citation :
Provient du message de Enigm
Mamy Loonna?
En ce qui concerne l'interface moi je suis retourné sur l'ancienne.
bien plus agreable a gerer
Mamy Loonna, elle regrette pas la vieille interface elle. Elle s'y est habitué sans mal. Comme quoi, y'en a certains qui se font vieux malgré leur jeune âge.

Et encore, je ne parle pas de tes prouesses sexuelles.
Merci pour toutes ces precisions Aino/Loonna (J'ai mis Aino en premier parcequ'elle a repondu en premier, avant Loonna, donc bon fallait bien marquer le coup )

Je vais tester mes shortcuts ce soir si j'ai le temps.

/me se frotte les mains...

Raah faut que je me reveille, j'aller coller exactement le meme lien que loonna pour le strategic commander...

D'ailleurs y'a pas des endroits ou on peut DL des fichiers prefs de SC ? Des fois que qq'un en ait fait pour AO

Bonne journée tout le monde
Citation :
Provient du message de Toupix
D'ailleurs y'a pas des endroits ou on peut DL des fichiers prefs de SC ? Des fois que qq'un en ait fait pour AO
J'allais demander la même chose, le mien ne me convainc pas du tout.
Au fur et à mesure ou je ferais les miens je les posterais a la limite, si vous vous sentez de faire pareil on pourrait a la fin arriver à un truc sympa ptet
J'ai jamais trouvé de profil pour les jeux auxquels j'ai joué avec le SC (EB, AC2, Neocron, AO, ....) et puis rien ne vaut une petite config bien perso vu que de toute facon on a chacun ses propres barre de racoursis

Sinon Loonna je viendrais visiter ton appart à Jobe quand j'aurais ENFIN le CD de SL parce que pour le moment j'ai la clef mais pas le CD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés