SC 99% pour MA hast

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je voudrais savoir si qqun a pas une config SC 99% donc 6 piece darmure + la hast pour caper le plus de chose possible (+ les bijoux)

jen avais vu une ou deux jai bien du regarde 20 pages de posts impossible de les retrouver
oui ca je sais mais jaimerais la config de qqun qui la deja fait car c long de rechercher les bons bijoux et tout

jen avais vu ici et sur le forum broceliande mais sur le coup jai pas pense a les copier et now impossible de les retrouver
Citation :
Provient du message de Wardiel
oui ca je sais mais jaimerais la config de qqun qui la deja fait car c long de rechercher les bons bijoux et tout
C'est l'inverse que tu dois faire, amasser plein de bijoux, et apres completer avec la sc...
Ce que je voulais te dire, c'est qu'a moins d'avoir enormement de temps pour avoir le stuff parfait, il est impossible que quelqu'un te donne son template pour que tu fasses le même, a part des items faciles à loot comme le collier d'arawn, c'est trop long d'avoir tous les uber loots d'alb...

Tu essayes donc d'avoir les meilleurs stats possibles avec tes items, et tu complètes avec la sc
sur les configs ct des items de quete me semble sinon ca na aucun interet des objet unique ... vu que le hast a pas grand chose a caper me semble que c possible avec des items de quetes
Voici une liste des meilleurs bijoux "communs" a avoir pour ton SC:
- collier - collier de cuivre antique (quete)
- anneaux - 2x anneau de diamant noir infernal (vendu aux abysses)
- joyau - antique piece romaine (quete)
- ceinture - ceinture de scurceol (quete)
- cape - cape des lames (quete)
- brassards - brassard de sante et brassard du fort (quete)

A partir de la tu peux jouer et capper ce que tu veux suivant tes desirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés