[ACH] - Sceptres

Répondre
Partager Rechercher
Je possède une collection intéressante de bâtons ma chère... Je te propose de me contacter par MP sur le site afin que nous nous donnions RDV si besoin est car en ce moment je travaille sur une vidéo de guilde ... Mais je peux me connecter y a pas de prob.
Re: hummmmmmm
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
septre avalanche lesté de paralysie

207 279
16
42

non ameliorer biensur

avec paralysie
mer
force

disons 15K me tell in game si interesser

Voodoo-spirit
tummy-sky
euh il est nul ce bâton non ? 42 de consommation ....
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je possède une collection intéressante de bâtons ma chère... Je te propose de me contacter par MP sur le site afin que nous nous donnions RDV si besoin est car en ce moment je travaille sur une vidéo de guilde ... Mais je peux me connecter y a pas de prob.
Ben je veux bien te MP mais ta boîte est pleine
Re: Re: hummmmmmm
Citation :
Provient du message de vault
euh il est nul ce bâton non ? 42 de consommation ....
Tous les bâtons haut-niveaux oscillent autour des 40 points de coût de vigueur, plus ou moins. (skin bâton de maître ou sceptre d'avalanche)
Ceux qui ont moins bénéficient d'un enchantement permanent (me souviens pu du nom).
Le buff enchanteur "légèreté" prend vraiment son sens sur ce type d'arme, car on réduit ce coût aux alentours des 25-30.
Re: Re: Re: hummmmmmm
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Tous les bâtons haut-niveaux oscillent autour des 40 points de coût de vigueur, plus ou moins. (skin bâton de maître ou sceptre d'avalanche)
Ceux qui ont moins bénéficient d'un enchantement permanent (me souviens pu du nom).
Le buff enchanteur "légèreté" prend vraiment son sens sur ce type d'arme, car on réduit ce coût aux alentours des 25-30.
Au pire je fais un T3 qui réduit sa consommation
Oui oui on en trouve mais, faut-il le repeter, le facteur de rapidité d une arme...c est l arnaque du siecle!!

Le Perso FR total = 100 donnera a peine 2 coups de moins que le perso FR total = 0 en une minute d auto-attack.

Sinon il y a quelques mois on trouvait des armes avec un cout en energie egal a 0 voire meme negatif dans certains cas. Ca c etait utile.

A savoir aussi l effet "reserve d energie" accorde une economie d energie comprise entre -12 et -25 suivant la puissance de l effet. Ce qui, sur une epée qui consome moins d energie qu un baton ou autre fiole, revient a donner un CE negatif suivant la lame.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Ben je veux bien te MP mais ta boîte est pleine
=> HUM ! He he, je ne savais pas qu'il y avait une limite ! MDR, je vais de ce pas vidanger les mp de peu d'importance !
floooderrrrrrrrrr

sinon cpar les cout négatif c'est fini depuis deux trois patch

par contre j'ai vu un baton de la mort qui tue tout sur qqn, je veu le meme

312
15
4

éther
réserve d'énerjie
+5% crit

voilà, je suppose que personne a mais si qqn trouve j'achète
Répondre

Connectés sur ce fil