Aller à la page... |
Plantage.... Help plz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ta carte graphique est-elle overclockée ?
|
![]() |
|
#41601 |
|
Attention les derniers drivers ne sont pas forcement les plus stables.
Essaye d'autres versions. A part daoc ton pc est t'il stable ? |
![]() |
|
Oracle
|
Non ma carte graphique n'est pas overloke
Et Oui apart DAOC mon PC est Stable mais il est vrais quer je joue tres peux en dehors de DAOC |
![]() |
|
|
Passe ta P4C800 en bios 1011, qui semble regler des pb liés aux cartes ATI.
|
![]() |
|
Oracle
|
J ai le meme probleme sauf que ma carte est une g force 2 mx
je sais pas quoi faire ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
hmm me suis dit vais télécharger les derniers drivers pour carte graphique comme expliqué dans un post plus bas et now qd je lance daoc
ca me dit : Creation Renderer Failded ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour le "Renderer Creation Failed" tu as quoi dans DXDiag ?
|
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
D'abord morphine, il faut que tu m'indique la référence exacte de ta carte mère pour savoir si la procédure suivante te convient. Sinon ton PC risque de ne plus marcher des masses. Ensuite je te dirais ce que tu dois appliquer en utilisant les N°
![]() Bon alors.. 1°) clique sur le lien ci-dessous et enregistre sous, ou tu veux : http://downloads.viaarena.com/driver...N1_V449vp2.zip 2° ensuite tu clique sur le lien ci-dessous, tu clique sur "Accept" en bas et tu enregistre au même endroit : http://www.nvidia.fr/content/license...glish_whql.exe 3°) Ensuite tu vas dans le panneau de configuration, dans ajout-suppression de programme, tu selectionne Nvidia Windows200-XP drivers et tu supprime tu reboot, ne t'inquiète pas ta resolution ets descendue a 800x600 4°) Ensuite tu lance l'explorateur, tu vas a l'endroit ou tu as enregsitré le 1er fichier, tu doublie-clique dessus, puis tu double-clique sur l'executable qui est dedans, tu installe les drivers en mode express. A la fin tu accepte de rebooter. 5°) Cette fois tu va exécuter le second fichier que tu as téléchargé, puis tu reboote 6°) Il ne te reste plus qu'a remettre ta résolution préférée |
![]() |
|
Oracle
|
Bon moi pour ma par g flacher mon bios et je plante tjr ... tout mes driver son a jour ....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Oui, j'ai suivi ta démarche mais le prob c'est que ca ne marche pas les drivers sont apparement conçu pour win 2000 ou xp moi je suis en win millénium ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|