Question sur sc

Répondre
Partager Rechercher
Voila suis mage et suis en sc depuis lgtmps mais j'ai jamais penser a mettre de proc réactif, albatif ou charge sur mon armure je me dis pour mage sa sert pas a grand chose ? on voit sa polus souvent avec des tank/fufu/heal alors j'aimerai votre avie pour voir si c'est envisagable
__________________
FF14 : Meneldil
Sur mon armure je suis full proc ablatif et j'en suis tres contente. Ca absorbe bien les coup.
Je voulais mettre des dot et buff d'af mais :
1/ imagine un druide root un tak qui te tape, le dot se declanche...
2/ le buff d'af ne te sauvera pas

Par contre l'absorption de domage oui

Enfin, ceci est mon avis.
Pour le % de toucher, c'est plus ou moins le même pourcentage que dans le prix de l'armure, c'est à dire:

1 torse
2 casque/jambes
3 bras
4 mains/pied

PS: ceci est un avis personnel, mais j'aime pas les dots, c'est bon pour les duels entre tanks ces trucs là
Proc ablatif pour mage, c'est vraiment très sympa, ça permet de gagner quelques instants de survie dans l'espoir de heals suffisants pour te maintenir envie et faire ton travail.
Le reste je vois pas trop l'utilité, par contre j'ai mis un proc de dot pour délirer sur mon baton^^
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
en rvr :
ablatif et dot^^^, il faut bien voir qu'un abalatif sauvera que 100pts de dgt contre des tanks .... cpas grd chose,
le proc dot lui pe etre resisté, mais occassionne 4*65 degat ce qui n'est pas si negligeable...
gros avantage du reactif dot, il empeche les archers de tirer^^

en pvm
dot a bannir car ca prend lagro :/ a part pour classe de amge ki tank ca sert a rien...
il vo mieu un ablatif ou af...

en résumé
reverse ablatif tjrs bien, on pe le coupler a un af ou dot....

à noter que le proc af rajoute 75 af pendant 1min, ce qui equivau pour un mage a -10% dgt physique ou bolt...
cumulé a lablatif c sympa..


sur baton, proc af ou dot )



le fin du fin c d'aller visiter le donjon epik et de drop la robe skin epik reverse proc soin 225^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés