[Ys] Val de Jaspe !

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plaît que quelq'un vienne sur Jaspe la je m'ennui je suis sur Jaspe et j'attends vennez svp n importe qui des hib et des mids allez !

Il y a 2/3 jours, on avait fait un full groupe hib dans jaspe , mais personne en face.

Sinon, je m'y balade de temps en temps, mais c'est suivant mes envies/occupations.
Citation :
Provient du message de Hystra
Je sais pas côté Mid et Alb, mais Jaspe et Béryl sont toujours vides sur Hib...
Seul Quartz est épargné (/level ?) par le phénomène.

Triste.
Tu es sûr de joueur sur Ys ? Parce que ces derniers jours, Béryl était plein plein d'hiberniens
Citation :
Provient du message de Faeldi
generalement hib et les vaux ca fait deux
D'ailleur que fait hib de ses journées et soirées ? parfois j'ai l'impression de jouer qu'a 2 royaumes, ils ne sont pas a macha (ou alors tard en bus pour reprendre crauchon) et c'est pas spécifique a YS meme sur Broc un who macha donne souvent moins de 10 réponses (tous fufu )

Ils ne sont pas aux vaux, quel est donc votre secret ? les jolies celtes font des strip tease non stop a TNN ? vous tentez tous le 2000 en artisanat ? ou le 51 ? allezzzzzzz éclairez moi

Falcon
Sacré /level
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
J'ai fini par up, sans vraiment le faire exprès. Et du coup, l'accès au Val de Jaspe m'a été fermé la semaine dernière. Pourtant j'y allais régulièrement... sans rencontre grand monde, ormis quelques hiberniens.

Le problème que tu évoques n'est d'ailleurs pas propre à Ys. Regarde , tu verras que sur Orcanie, le Val de Jaspe est devenu désert également...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés