moi je pense que le roi sera comme le baron ... cad un systeme de vote !!
qd vous créez une guilde, il faut bien choisir un monark etc ... c souvent un mec "fort" mais aussi "diplomate", ayant un bon contact etc !!
par exemple les daociens parlent de vouloir faire une guilde d'ex-daocien ... il faudra bien choisir un monark (bon peut etre pas dans DnL mais dans bcp de jeux il faut en designer un) ... celui ci sera choisit par sa reputation Ig logiquement
je ne sais pas exactement comment sera choisit le Roi, mais je vois + ça comme un reconnaissance de tous les autres joueurs dark ou light (ou du moins une grande majorité) !!
par sa reputation, sa force, son Rp etc etc il sera choisit par les autres joueurs qui le trouve bien a ce poste (comme pour la baronnie mais a plus grande echelle)
donc il faudra peut etre (surement) avoir atteind un niveau social elevé pour pretendre a ce poste de roi mais la finalité reviendra a la reputation du joueur Ig !!!
enfin je pense que ca pourrait etre comme ca sinon ce serait un systeme a la con genre le premier a atteindre les 200 en noblesse (par exemple) qui serait elu d'office roi ... ca me semble pas du tout dans l'esprit de DnL
++
|